Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ah une autre accro au peanut butter...? ^^
Dans ce cas ça devrait être bon alors ^^.
 
je suis accro au tahin mais j'en ai plusssssssss alors je me rabats sur les caouettes !
 
Déjà ? ^^
 
je ne veux pas t'effrayer mais le pot n'a pas fait la semaine... et oui je suis la seule à en manger...
 
Je suis très content que mon petit cadeau t'ait fait plaisir à ce point ^^
 
Kasui":he9iaeej a dit:
Je suis très content que mon petit cadeau t'ait fait plaisir à ce point ^^
oui, moi la bouffe c'est mieux que de m'offrir des fleurs :ROFLMAO:
au fait, ton pot avait effectivement un petit gout de caouette que je n'avais pas dans d'autres marques... kré bon ma foi ;)
 
C'est quoi la marque?
 
Jamais croisé de tahin Lima, seulement du Jean Hervé et celui turc que j'utilise en ce moment. Je suis étonnée que ça puisse avoir vaguement gout de cacahuète...
 
La vie est pleine de surprises ^ ^
 
Comme les boîtes de chocolats?
 
oui oui gout de caouette, avant d'y gouter j'ai testé deux autres marques bio dont la JH et aussi deux autres marques tradi en magasin exotique et la lima est la seule avec ce petit gout...
 
Parce que c'est du sésame complet, il est donc plus gouteux en bouche que le sésame blond ^^
 
Le tahin Lima (complet) est meilleur à la cuiller (+ doux) mais le Jean Hervé (blanc) est mieux pour la cuisine (+ âpre mais + fondant)
tahine :simplelove:
 
Je viens de découvrir une recette de jus, faite à l'arrache mais qui rafraichit bien:

2 feuilles de salade (feuille de chêne brune pour moi)
Du melon (galia pour moi)
Du concombre
Du karkade (ou bissap) fait maison.
La sempiternelle mélasse.

On mixe tout et hop!

La couleur est pas forcément très engageante mais c'est bon et un peu acidulé avec le karkade. Pour les proportions, j'ai fait au pif, donc il vous faudra explorer un brin.
 
Encore un sandwich crudité tofu à midi !! LOL ça fait 3 fois cette semaine, faut que je me calme.
 
hier pour moi c'etais cuisine toute simple comme d'hab.

matin:
jus d'orange
thé + pain complet - margarine
lait soja + muesli + graines lin
midi:
radis - concombre + quinoa + shoyu + feuille menthe
pomme
collation:
compote + biscuits speculos
diner:
chou fleur - brocolis + 1/2 steak soja + shoyu
lait soja + muesli + son
 
@RafaleCalie
Ce que tu appelles shoyu, c'est de la sauce de soja ?
 
hier soir : plateau bento avec plein de trucs en petites quantités :
- carottes en batonnets
- navet rapé
- du melon en morceaux
- du pain au seigle beurré pour le melon
- des pommes de terre avec de l'ail et fines herbes
- des pointes d'asperges

Avec cette chaleur, ça fais du bien !
 
Kasui":2n9jlx7m a dit:
@RafaleCalie
Ce que tu appelles shoyu, c'est de la sauce de soja ?
oui
Depuis u,ne semaine je remplace la créme soja par de la sauce soja (moins calorique) car je cherche à perdre du poids. Aprés 7 ans d'anorexie, quand je suis devenu végétalienne et que j'ai enfin repris l'envie de manger j'ai mangé du coup beaucoup trop. en 1 an j'ai doublé mon poids, j'étais descendu trés bas. mais depuis janvier je redescend tranquilement en essayant de faire de vrai repas VGl bien structuré.
 
Retour
Haut