Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

pilaw3.jpg


Le pilaw indien, très bien pour rassasier les gens ;)
 
LeslieBo":jooy9mjr a dit:
@barbux ! Miam, il est à quoi? :eek:
de bas en haut :
- pain
- moutarde aux épices
- oignons cuits dans plein de gras
- choux chinois
- "steak" cuits avec les oignons
- wilmersburger aux champignons
- re-oignons
- champignons de paris
- re choux chinois
- épinards
- sauce pimentée
- pain
 
Tout simple ce soir: spaghettis (demi-complètes) aux courgettes revenues dans beaucoup d'huile d'olive avec du tofu au basilic.

Merci à ceux du forum qui n'ont pas arrêté de parler de ce tofu: je confirme :bave:
 
yapuka":2ybuyc6z a dit:
A Troyes ? :panic:

Éh oui, au Carrefour de Saint-André-les-Vergers (y a des glaces véganes aussi là-bas)

Et à Persil et ciboulette, on a trouvé une pizza toute faite estampillée végane, Troyes devient convenable apparemment^^
 
Mannn l'ail mariné c'est toujours trop bon, j'suis contente d'être passée à Noz et d'être tombée sur ce truc indien trop bon.

Du coup sur du pain de mie, après des lentilles à l'ail (oui encore de l'ail) et de la salade.
 
Hier soir on a mangé des falafels dans le Marais avec mon chéri, c'était absolument divin !
 
Tiens j'ai pas précisé qu'omni-cheri a adoré le riz aux epices, voila pourquoi on croit que c'est qu'un vilain raleur :p
Mais oui notons qu'il n'y avait pas de legumes lol
 
somadlateci":29o0xw7c a dit:
Mannn l'ail mariné c'est toujours trop bon, j'suis contente d'être passée à Noz et d'être tombée sur ce truc indien trop bon.

Du coup sur du pain de mie, après des lentilles à l'ail (oui encore de l'ail) et de la salade.

En même temps, l'ail c'est la vie ! Mon plat "réconfort" par excellence c'est pâtes (ou toute autre céréale/légumineuse), huile d'olive, du persil, un peu de piment et un MAXIMUM d'ail x)
 
Ce midi je fais les font de placard/frigo, je fais les courses demain, alors j'ai fais des spaghetti tricolore de blé dur, avec des spaghetti de quinoa/ail/herbes, avec ca du soja texturé que j'ai fais dorer à l apoele pour pas qu eca soit trop caoutchouc bizarre, une carotte et 2 champi cuits dans l'eau avec les pates, sauce tomate et du parmesan vg que j'ai fais hier et hop :)
Omni-cheri a aimé, juste le soja un peu trop mou, je lui avais pas dis qu'il y en avait et il l'a trouvé, en gout il a bien aimé quand meme ^^
Et ce soir je test le faux poulet au curry, j'ai hate j'espere que ca sera bon, sinon j'abandonne definitivement lol
 
Ce midi : steaks de seitan épicés achetés à la Veggie World (ils sont teeeeeeeeeellement bons!) + riz avec un petit reste de lentilles + carottes et concombres crus en bâtonnets + salade. :)
 
La pizza avec le "fromage" végétalien de season square!!!!!




ça, c'est fait, héhéhé...
 
Ça date pas d'hier mais j'ai retrouvé les photos d'une mousse aux framboises que j'avais fait il y a quelques années et ça m'a donné envie de les partager.

 
Nysaah, comment tu fais ton parmesan ?

Sinon je mange énormément... rouleaux de printemps, frites maison, boulghour de sarrasin crème de soja/curry, tofu fumé doré à la poêle dans une salade verte, chili vegan, houmous de pois chiche (mmmm...), crème dessert noix de cajou/myrtille, risotto, pancakes vegan, crêpes aux légumes et champignons...

Quelqu'un a déjà essayé de faire du fromage à partir de pomme de terre ??
 
Le parmesan c'est une recette du livre fromages vegan de marie laforet, mais quelqu'un l'autre fois avait partagé un lien d'un qui ressemble tout pareil, de mémoire c'est des noix de cajou, des amandes, du sesame, du sel et de la levure maltée, tu mixe et hop tu garde ca dans un bocal plusieurs semaines, et ca a vraiment le gout de fromage pour mettre sur les pates par exemple
 
Ok merci pour l'info ! Il faut vraiment que j'essaie une bonne fois pour toute de me faire du fromage maison.
 
Ce midi, poêlée riz, lentilles, maïs, sauce tomate et protéines de soja. Yum,yum. :)
 
Retour
Haut