Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Oui et non, c'est pas mes premiers donc j'ai un peu le coup de main, mais mes tout premiers étaient abominables (le problème c'est la manipulation de la feuille de riz). Sinon c'est agréable parce que y'a pas grand chose à préparer à part couper des crudités et réhydrater les vermicelles de riz :)
 
Ce soir reste de soupe d'ortie et reste de tapenade sur du pain de mie complet ^^

Pour répondre plus haut, j'ai pas fais la chantilly de coco cette fois, la c'etait une bombe de chantilly soja achetée à Toulouse l'autre fois (j'ai eut un peu de flemme lol)
Mais la chantilly coco j'ai deja testé et c'est vraiment pas mal, pas dur a faire non plus si on a un fouet/batteur electrique, j'avais fais pour un tiramisu donc pas tenté avec la poche à douille ^^
 
RAH! Chantilly coco. Le rêve.

Je continue la médication alimentaire et ça va nettement mieux. A mon avis demain c'est remis à 100%.
Du coup ce soir c'était riz avec un peu de beurre de cacahuète, artichauts à l'eau et un bouillon miso aux algues kombu. :) Ben c'était bien bon! :D
Demain je vais me gaver d'asperges et après ça, j'aurais un foie de nouveau né je pense. Hahaha!
 
Ce soir, de la soupe de pois cassés, une compote pomme/poire et 2 tranches de pain au noix avec de la crème de marrons style "crunchy"... voilà voilà ! :bave:
 
Tout végane, comme d'hab.

Dimanche.
-Midi: Sandwich au houmous.
-soir: Soupe à la courgette et échalote avec une tartine de fromage au basilic et margarine. TROPPP BONNN.

Hier.

Matin: Porridge.
Midi: Ravioli au tofu.
Goûter: Banane, biscuits + 3 amandes au chocolat.
Soir: Hamburgeur et fraises à la chantilly (enfin que j'ai essayé de faire.)

Par contre ce matin j'ai essayée de faire mon Porridge avec moins de flocons d'avoine car hier j'en avais mis beaucoup trop. J'ai mis 3 cuillères à soupe classique et 200 ml de lait comme indiqué et ben non. Y'avait presque pas de flocons d'avoine.

Hier j'avais mis un verre de flocons d'avoines (oui c'est énorme mais j'avais pas regardé les quantités) avec du lait au pif et ça a bien gonflé comme du porridge.
Pourtant mettre un verre à chaque fois de flocons d'avoines me parait beaucoup.
 
Ce matin, deux tartines de fauxmage avec du pain aux céréales. Et une petite infusion de queues de cerises. Miom !
 
Hier soir j'ai mangé un mélange froid : quinoa, boulgour, tomates, mâche, noix et dattes.
Et en dessert, les fameuses barres/carrés. Ohlalala, c'était tellement bon, il m'en reste qu'un tout petit peu, et j'ai hâte d'en remanger ! C'est un des meilleurs dessert VG que j'ai fait (sans me vanter, ahah 0:) ) :bave: :bave: :bave:



 
Ce midi, taboulet libanais, parce qu'il faut que j'arrive à bout de l'arbre à persil qui pousse sur mon balcon. Oui oui un arbre à persil ! Devriez voir la bête, les branches sont aussi grosse que mon petit doigt.
Et hier soir couscous Vegan.
 
Aaah la maligne pour la chantilly ahah :whistle: sinon j'ai trop envie de me lancer dans les buissons la soupe d'orties là c'est clair :bave:

Elles ont l'air démentes tes barres LeslieBo :bave:

Moi faut que j'arrête de trop manger, je vais exploser. J'ai trop mal au ventreeeeee :snif: overdose de haricots rouges, crème au chocolat et de fruits secs, mes intestins me punissent :><:
 
Oui exact, je l'avais pas vu bouuuh :oops:
 
Pareil overdose de fruits secs !! (Non la diététicienne n'a rien vu)

Mais raisins secs/noix du Bresil... Alalaaaaa...
 
j'ai fait un sushi vegan, avec de l'avocat et du tofu grillé :cuistot:
UnSJWGi.jpg
 
Ah non tu es sur Paris tu as donc Vegan folie's, le loving hut, East side burger... Et moult autres endroits ou trouver de délicieuses préparations vegan dont nous, provinciaux, sommes cruellement privés ! Donc c'est à toi de nous inviter !
 
Ce soir : tofu mariné dans la sauce soja, brocolis et patates, le tout mélangé. Dans la recette, il y avait une CS de beurre de cacahuète, j'ai mis mais franchement on ne sentait pas vraiment (le soja l'emportait) donc bon ça n'apportait rien au plat. C'était pas mauvais, tout le monde a mangé (sauf le petit qui n'a pas aimé le tofu et l'a laissé de côté).
 
Mino":1mzmqg3n a dit:
vous êtes les bienvenus à tout moment chez moi, si vous apportez de la pâtisserie vegan :D

Ca peut s'arranger !

Chez moi ce soir : soupe à la citrouille avec graines de sésame + fèves à la tomate + salade avec vinaigrette aux kiwis (merci kakauèt3 ! :calin: ).
En dessert un yaourt de soja fait maison avec des mirabelles de l'année dernière que ma maman avait congelé. On les a refait cuire, et ohlala, que c'est bon ! + le dernier morceau de ma barre au caramel de dattes. Je suis pleine ! :)
 
Ce soir au menu il y avait en entrée, spaghettis de céleri branche et éclats d'amandes avec un filet d'huile de sésame et vinaigre de xérès.
Et en plat, risotto de penne aux carottes.
Comme les autres, je suis plein ^^
 
Retour
Haut