Et vous, vous lisez quoi ?

@ Flolalapine:

Ca m'intéresse ton manga, là! Tu pratiques le Kyudô par ailleurs?

Edit: après lecture du résumé, je confirme ça a l'air très bien. Merci de cette découverte (reste plus qu'à le trouver maintenant :/)
 
Jezebel":1hmmezkj a dit:
@ Flolalapine:

Ca m'intéresse ton manga, là! Tu pratiques le Kyudô par ailleurs?
Point du tout, j'ai bien essayé l'Aïkido mais ça ce m'a pas réussi....
Le sport, pfff, pourquoi faire :ROFLMAO:
C'est un bouquin de Hiroshi Hirata, parait-il une référence du genre (si c'est mon beauf qui l'achète, il ne peut en être autrement)
 
@ Flolalapine:

Ben écoute si ton beauf a d'autres références du genre, je suis preneuse!

Et euh, les arts martiaux ne sont pas des sports...(juste histoire de faire ma chieuse ^^)

Pour l'Aikido c'est dommage. Peut être avec un autre maître?
 
Je suis trop pacifique (si si ne pas rire merci), il me faut un truc genre Yoga ou Tai Chi...
La question ne se pose pas pour l'instant, je n'ai pas de temps libre entre le boulot et les enfants!
 
flolalapine":7m0e7h7f a dit:
Je suis trop pacifique (si si ne pas rire merci), il me faut un truc genre Yoga ou Tai Chi...
Mais finalement, aurais tu un côté Bisounours que tu n'oses pas t'avouer...? :whistle:
 
Mouais... D"après mon prof de judo j'étais totalement dépourvue de toute agressivité, je suis une gentille, mais faut pas non plus me chercher quoi >:)
Enfin faut pas croire j'ai mon fan club 0:)
 
"La non-violence du véritable Aikido, l'Ahimsa du Yoga et les principes de la Permaculture se fondent dans une même synergie." Steve Read

Mon prof d'aikido est prof de yoga et de tai chi. Tu peux t'installer en bretagne si tu veux, comme ça je gagnerais un médecin. :)
 
kerloen":1gn633vv a dit:
"La non-violence du véritable Aikido, l'Ahimsa du Yoga et les principes de la Permaculture se fondent dans une même synergie." Steve Read

Mon prof d'aikido est prof de yoga et de tai chi. Tu peux t'installer en bretagne si tu veux, comme ça je gagnerais un médecin. :)
Je n'ai pas ressenti l'Aikido comme un truc non violent, le but étant d'atteindre la Voie de la Paix en montrant au mec qui t'attaque que la violence ne sert à rien... en lui explosant la tronche par terre histoire qu'il comprenne, car c'est bien connu
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
:ROFLMAO:
Enfin j'me comprends :lol:
La Bretagne, ça vous gagne!
 
Waou, vous lisez des trucs très sérieux... XD Bah moi pour l'instant, je viens de terminer 'Sauve-moi' de Guillaume Musso, je suis en train de lire 'Iacobus" de Mathilde Asensi pour mon exam d'espagnol. C'est assez chouette, c'est une enquête qui se déroule au Moyen-Age et qui est menée par un moine sur les traces des Templiers. Ca a été traduit en français si ça vous intéresse. Et le prochain ça sera 'Watching the English' de Kate Fox, pour mon exam d'anglais. Je l'ai commencé et en gros, c'est une anthropologiste qui a passé quelques temps à étudier tous les aspects qui font des Anglais les Anglais. C'est assez intéressant parce qu'on peut comparer avec ce qui se fait ou se dit dans notre pays selon les situations, les lieux et on a parfois de vraies surprises, des fous rires et on se rend compte qu'on a parfois une vision erronée des personnes vivant dans d'autres pays que le nôtre. Rien que pour ça je vous le conseille, pour casser les stéréotypes. Bon maintenant, il faut connaître l'anglais et savoir qu'il y a parfois des passages répétitifs... :) POur l'été, je ne sais pas encore mais j'ai une foule de livres dans ma bibliothèque donc je ne devrais pas avoir du mal à me décider :p
 
@ Nimphy?

Tu fais LEA (langues étrangères appliquées en France)? Ton bouquin d'anglais m'intéresse en tout cas. Et non tout le monde ne lit pas des trucs sérieux, je suis (encore) dans Lord of the Rings en ce moment, c'est pas ce qu'il y a de plus sérieux ^^.
 
Bon alors, pour décomplexer Nymphy, je viens de finir Le club des cinq en vacances.
Nan je rigole :lol: ;)
 
Hum toi tu es du genre à lire "orgie de Chocolat au lait de riz, et petits gâteaux vegan " :p
 
pitêtre ^^
 
@ Merci Kasui... Je n'ai pas osé dire que je venais de finir 'Martine à la mer' et que j'avais pleuré à la fin! XD

@ Jezebel, non je viens de Belgique et j'étudie à Mons. Je suis à l'EII, c'est une faculté de traduction et d'interprétation. Les langues que j'ai choisies sont anglais et espagnol, donc ça explique mes lectures! Sinon pour le livre de Kate Fox, voici un lien...

http://www.amazon.co.uk/Watching-Englis ... 0340818867

Rha j'adore le Seigneur des Anneaux! Je l'ai lu deux fois et je compte bien le relire encore bien des fois dans ma vie! :D
 
Nymphy":2vv71kgz a dit:
@ Merci Kasui... Je n'ai pas osé dire que je venais de finir 'Martine à la mer' et que j'avais pleuré à la fin! XD
Quand je raconte des histoires genre la Petite Sirène à mes gamins, je pleure tout du long, et si c'est Blanche-Neige, c'est juste à la fin.
Alors hein qui est la plus lacrymale? :tongue:
(C'est d'ailleurs une réaction incontrôlable que je ne parviens pas à expliquer, super bizarre)
 
flolalapine":1sfprsk2 a dit:
Et fait hyper rare, j'ai également aimé le film. (Aaaaaaah Vigo Mortensen...)
On se comprend ^^.
Ben plus je regarde les films moins je les aime par contre...
 
Retour
Haut