Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
Ce soir je vais au ciné, mais il y en a trop a l'affiche... vous me conseillez lequel ?
 
PS : y a des fois je me demande pourquoi je poste sa sur un forum végétarien.....
 
Ok ! :mdrpano:
 
Et si tu veux pas d'humour, Very Bad Trip 2 ^^

Edit: oui, j'ai été traumatisé par ce "film"
 
Je vais au cinéma donc le 1... et honnêtement le 1 je l'est trouver asser monotone, et long au démarrage, moi avec le titre je m'imaginez un truc totalement déjanter... avec des gars complètement déchaîner ! J'ai pas tenu jusqu’à la fin ^^
 
Hier j'ai vu 2 films :

Case départ :

C'est pas du grand film mais les rires on éclater a plusieur reprise dans la salle, pas de scène trop violente et assez drôle, j'ai bien aimer

Switch :

Plutôt bon film bien que classique...(les thriller ce ressemble pas mal en générale).Par contre ame sensible s'abstenir ! Il y avait un simple avertissement dessus, j'ai vu des scène plus hard que sur des film interdit au moins de 12 ans... Je veux pas vous raconter l'histoire mais il y a quand même beaucoup de violence, des gens égorgés, une tête couper, l’héroïne (pas la drogue fushichô !) se fait quand même exploser les tibias... en plus elle est végétarienne ^^
 
Mais, heuuuuuuuuuuuu !
Je ne me drogue pas !!! Sauf à l'houmous (et aussi un peu à l'alcool, parfois...).
 
Parfois... :crazy: j'ai pas trouver de smiley "fume un joint" donc j'ai mis ce qui s'en rapprocher le +


:jesors:
 
Moi j'ai bien aimé Very Bad Trip 2 :) et le 1 aussi d'ailleurs... à voir entre potes!

Les derniers films que j'ai vu au ciné : Limitless et Insidious

Et en streaming, je suis tombée sur "The Man From Earth" c'est pas mal du tout, très simple, petit budget, avec un questionnement : "Et si un homme pouvait avoir 14 000 ans d'existence?!" ...J'ai adoré!

Je suis plutôt série TV : Cougar Town, Raising Hope, Men in Trees, Being Erica, Mentalist, True Blood, Life Unexpected, Glee, Six Degrees, Merlin... etc j'aime bien m'immerger dans les différentes atmosphères de ces séries, c'est divertissant et ça me booste le moral :)
 
Choutte un topic de cinéma !! C'est ma grande passion !

Hier, j'ai vu trois documentaires/films de Robert Flaherty, dont L'Homme d'Aran qui nous dépeint la vie quotidienne d'une famille de pêcheurs vivant sur une île de l'archipel d'Aran, au large de l'Irlande.
Ainsi que Louisiana Story qui conte l'histoire d'un enfant du Bayou, pris d'amitié avec un raton-laveur, faisant face aux crocodiles et à l'arrivée de l'ère industrielle.

l-homme-d-aran-39640.jpg


Louisiana2.jpg
 
Ils ont l'air sympa ces films Klimt, ça donne envie.

Pour ma part j'ai vu Nicostratos récemment.

Nicostratos c'est sympathique pour en gros les moins de 10 ans, assez fun si on a gardé une âme d'enfant et qu'on arrive a faire abstraction du côté très niais de l'ensemble.
 
Hier soir j'ai vu La Mélodie du Bonheur, de Robert Wise... Sublime, un énorme coup de coeur !!

lamelodiedubonheur.jpg


Et là je viens de finir Conte d'été d'Eric Rohmer !
conte_d_ete.jpg
 
Je viens de visionner "même la pluie" et "we want sex equality", le premier j'ai bien aimé le parallèle constant fait entre exploitation des premiers colons/exploitation actuelle, qui est assez bien fait, le jeu des acteurs n'est pas trop mauvais;
le deuxième un peu plus déçu, je m'attendais à un film en finesse, avec un jeu des acteurs et surtout des actrices (vu que ça concerne surtout des femmes) plus dans la nuance subtile (je suis à peu près convaincu qu'il y' avait des femmes qui trouvait ça normal d'être payée moins qu'un homme, alors pourquoi y'en a pas au moins une dans le film? La leader qui est censée être une grande gueule, houla j'hallucine... :p), dommage le sujet était très intéressant, et à part deux/trois scènes marrantes/émouvantes j'ai pas trop aimé, en plus c'est assez... bon, ça c'est parce que je suis une extrémiste radicale que je pense ça, mais c'est un film fait dans une optique assez réformiste :/.
Le texte final j'aurais plus apprécié qu'il mette l'accent sur le fait que les inégalités salariales existent encore malgré les lois et ce genre de lutte, et pas le truc merdique pour dire que Ford c'est trop méga tip cool il paye pareil les femmes et les hommes, oui c'est possible, mais c'est une exception...

Je crois qu'à la rigueur j'aurais préféré un vrai documentaire, avec tout plein de document d'archive, et les commentaires actuelles de celles et ceux qui ont été les premiers concerné-es par ct'affaire.
 
Même la pluie je l'ai vu au ciné en début d'année :)
J'avais bien aimé la relation entre réalisateur et producteur, mais j'ai trouvé dommage que le film tombe un peu dans le manichéisme à la fin. Un peu mitigé, mais cela reste un film honnête de la part de son réalisateur.


Sinon, j'ai vu Printemps, été, automne, hiver... et printemps du coréen Kim Ki-duk qui est un film d'un rare beauté euphémique, j'aime énormément, même si la symbolique bouddhiste du film m'échappe quelque peu :simplelove: Avec en prime une petite réflexion sur la souffrance animale au début du film.

3700173210042_bom_yeoreum_gaeul_gyeoul_geurigo_bom.jpg
 
Je vais peut être aller le voir.
 
Retour
Haut