Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
Juillet Août au cinéma, c'était trop bien :D
 
J'ai vu la Tortue Rouge, très beau film d'animation, je me suis un peu fait chier au début mais à partir d'un certain moment (que je ne spoilerais pas) je me suis laissée porter :)
Je vous conseille d'aller le voir, surtout que ce genre de productions ont besoin d'argent.
 
Ma môman veut pas aller voir Le Monde de Dory, gné. J'irai toute seule :D
 
On re-regarde les Harry Potter avec mes amiis ! :D
 
Version longue, MVA ! :D
En plus, je ne les ai jamais vu comme ça. ;)
 
Je me suis endormi devant The 5th wave (la 5ème vague) hier, je suis pas sûr de vouloir finir. J'aime beaucoup Chloë Grace Moretz et la SF, mais ce film n'a vraiment rien pour lui, jeu d'acteur, scénario, répliques...
 
Alors hier soir j'ai vu REC2, mon avis :

J'avais beaucoup aimé le 1er volet, cette ambiance vieil immeuble espagnol, des zombies ala 28 jours plus tard (qui m'avait filé les pétoches au ciné), et cette équipe de télé espagnole qui se retrouve malgré elle au milieu de l'horreur.
et surtout cet appart ultra spooky !!! :snif:

Bref, cette suite s'insère directement après la fin du 1, en élevant le cran d'un niveau voir de deux.
C'est bien réalisé,
les appartements sont toujours aussi spooky !!! :snif: Et puis ce gamin qui tombe du plafond !!!! Wah super maquillage et super prestation ! Courte mais efficace ! Idem pour la nana qui se fait ceinturer dans l'appart' ou a lieu la première possession c-a-d quand la petite Medeiros parle à travers elle, la encore le maquillage est à son meilleur
.

Bon par contre dommage que ça parte dans un délire
possession satanique
et l'agent spécial Larra en fait des caisses et super cliché de l'agent spécial au bord de la crise de nerf, et comme dit Dino : "limite nervous breakdown.

Je pensais que ça serait resté juste dans un scénario contamination inconnue,
le prêtre est bien interprété, je pensais qu'il était de mèche mais non
.

Pour finir, l'appui visuel des caméras mobiles au casque est une petite valeur ajoutée qui aurait été dispensable, mais bon, au final ça passe.
Donc voilà, je trouve que cette suite monte la pression d'un cran, la fin est un peu téléphonée, je m'en doutais mais la scène de la toute fin est énorme !!!
pouaaaaaah la limaaaaaaaaaaaaaaaace :confus: :popcorn: n'empêche ça me fait penser au symbiote dans Stargate !
 
J'ai enfin vu Old Boy. Me suis prit une sacrée claque. Ce film est un chef d'oeuvre !
 
Moi aussi c'étais la version de 2003, elle roxait du poney effectivement (ou du hamster suivant les goûts de chacun).

Ca vaut quelque chose la version américaine, selon toi tigresse ? Je suis toujours méfiant avec les américains mais y'a quelques bonnes surprises parfois.
 
En effet, j'ai regardé la version de 2003. J'avais commencé à le regarder il y a quelques années mais j'avais cessé le visionnage après la scène d'arrachage de dents. Là, grâce à une amie, j'ai eu le courage de le voir en entier, et je ne regrette pas :).
 
Il fait parti du "cycle de la vengeance" de Park Chan-wook, qui a aussi réalisé "Lady Vengeance" (je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas si c'est aussi bien), "Stoker" (je l'ai trouvé génial) et "Sympathy for mister Vengeance" (pas vu non plus).
D'ailleurs cette année il sort "Mademoiselle" qui à l'air plutôt pas mal.
 
Avec les sous titres c'est a mourir de rire.
 
"The Invitation" aujourd'hui.
Film assez prévisible mais finalement j'ai passé un très bon moment, on reste malgré tout tendu du début à la fin !

Sinon, en ce moment je regarde le documentaire "L'apocalypse - Staline" :)
 
Hier soir, j'ai regardé Monsterville avec ma petite sœur (plus pour lui faire plaisir que pour mon propre plaisir), au final, c'était pas si nul que ça, mais la fin, j'ai pas du tout approuvé..
 
Retour
Haut