Etre végéta*ienne et enceinte

La futur maman va bien merci
 
oh non, si tu l'appelles Plèvre tu vas avoir que des blagues nulles gente "hé, tu décolles ?"
donc non, faut éviter Plèvre.
Plexus, c'est joli, un petit côté latin.
 
Plexus, c'est un prénom solaire !

Ma belle famille est persuadée qu'on va appeller le petit "Jean Luc", suite à une blague de mon conjoint qui a été prise au sérieux.
 
Y'a pas de petites économies !

Bon, prénom choisi à prioris.
Pas elfique finalement !
(ni Plèvre :( le papa n'aimait pas !).

Et injection de Rophylac faîtes... C'est TRES étrange de se faire injecter quelque chose d'humain (albumine humaine). Quand j'ai lu ça sur la notice j'ai eu un effet "beurk". Mais comme m'a dit un ami (donneur de plasma) "c'est mieux humain conscentant qu'animal". Clairement !

(D'ailleurs ça fait mal ce truc ! Moi qui aime la sensation vaccins et piercing, là... C'est chaud/c'est gelé/ça pique.)
 
c'est "spéciale" comme nom pas elfique je connaissai pas
 
Fushichô":aoea9i6l a dit:
Romu a raison, c'est un prénom composé original. ^^
Oui, c'est vrai que c'est original "Romu-a-raison", comme prénom composé. Et puis ça va bien aux filles comme aux garçons.

T'as vu, Lorelei, on t'en a proposé plein !
 
kindy":39fqgncl a dit:
De mon côté, je continue à lutter chaque pour pas rendre mes nombreux repas... sinon ça va. :rolleyes:
Le plus important c'est de bien s'alimenter entre chaques nausées
:jesors:
 
Hello, je suis enceinte et vegan, actuellement au 4eme mois. J'ai de la chance, ma sage femme me soutien, mon généraliste trouve ça très bien :) et bientôt je connaitrais la position de la maternité.

Au plaisir !
 
Je ne sais pas, oui il y a les repas bien entendu ! C'est une maternité physio, en avance sur son temps, donc j'espère que une végé ne leur fera pas peur.
C'est la seule de ce type dans le département du Rhône, au CH de Givors.
 
Cool, une grossesse végane ! :)

Pour la maternité, je ne pense pas que ça leur fera peur... par contre, oui, pour les repas, il faudra peut-être leur apprendre ce que végane signifie, ou bien te faire apporter les tiens de chez toi...
 
Ma cousine végane a accouchée d'une jolie petite Coline ce samedi. :)
 
Usagi.Chan":3tcrpehv a dit:
Ma cousine végane a accouché d'une jolie petite Coline ce samedi. :)
L'expression c'est pas "accoucher d'une montagne" normalement ?
:jesors:


EDIT : ouais, nan, en fait c'est une montagne qui accouche d'une souris, mais ma blague marche tout de suite moins bien, là, du coup :confus: ...
;)
 
Retour
Haut