Ça ne me pose pas de soucis , je discute d' idées, de comportements, même si nous sommes tous des cas particuliers
je ne suis pas végétarienne, et si ça peut faire plaisir de me huer, feel free
J suis pas venue pour qu on me dise ouah c est bien,ni putain t es une mangeuse de cadavre morts
Je suis venue au départ pour trouver des recettes complètes sans viande , vu que écologiquement la planète ne tiendra pas a 1 steak pour tous, je suis sensible au bien être animal, je pense que pour notre santé, il faut réduire la viande dans notre alimentatio
Ça m intéresse de discuter avec des gens de leur façon de vivre le végétarisme, voire de polémiquer
Je ne suis pas sûre que c est en tournant en rond en se disant quels cons c est mangeur de viande ou que c est bien les gens qui ne mangent pas d' animaux, qu on avance
Par mon boulot, j essaye de changer le comportement alimentaire des élèves ou des personnels qui viennent me voir, en leur disant je pense pour ta santé que tu devrais manger moins de viande et de produits transformes et plus de légumes
Je pense aussi que nous sommes des animaux decparoles et que les mots sont importants ( j veux bien qu on m appelle nécrophage mais c est tellement reducteur par rapport a tout ce que je mange d' autre)
Voilà, si c est le fait de pas être d' accord qui gonfle , je peux arrêter, moi je trouve que plein de bonnes choses sortent du conflit, des arguments, des opinions, nos incohérences aussi ( ex les coquilles St. Jacques ou les vaches a lait, une fois de plus je ne vise personne).... Le monde actuel veut tellement pas qu on réfléchisse , je trouvais ça interessant justement qu on expose nos idées
foie gras ou pas a Noël , j en sais rien franchement, si j en mange ça ne m empêchera pas de dormir, et si j en mange pas ça sauvera pas le monde non plus
J ai juste suivi STL parce qu elle expose son truc honetement et se fait plus ou moins descendre ( c est mon cote sauveur !!)
Je trouve , comme dans le post de la copine tueuse de bouc, que si yavait plus de gens qui se posaient des questions sur leur bouffe , d' ou elle vient, qu est ce su il a fallu pour que ce steak arrive dans mon burger ( comme d' ailleurs les tomates espagnoles, le pain a l huile de palme, les nuggets reconstitues .....) ça irait déjà mieux ..., alors lui faire des grandes lessons ( toutes façon depuis mes 35 ans j essaye de plus donner de lessons, bon ça marche pas tout le temps )
quelque part , je rejoint mon mari viandard , qui dit quand le pétrole sera a 250 dollars, on mangera ce sui est produit sur place et de saison ( j ajoute aussi sûrement moins de viande)