Groupe Facebook

Moi aussi j'aime bien facebook, j'ai retrouvé des amis perdus de très longue date. Après on est pas obligé de donner des info très personnelles. D'ailleurs j'ai connu ce site par le biais du groupe "je suis végétarienne et en bonne santé". Je vais donc me mettre fan de végéweb !
 
J'ai trouvé un autre groupe sur facebook que j'affectionne particulièrement et qui devrait sans doute vous plaire : "La fourrure, c'est pour les salopes"! "Si toi aussi tu préfères faire un câlin à ton chat plutôt qu'au manteau de la mamie qui est à la caisse derrière toi à Auchan" alors tu peux rejoindre ce groupe.
 
@ barbux : tu peux supprimer des infos, vider ton compte, mais pas le supprimer =) (enfin, aux dernières nouvelles)

Sinon, me voici fan de vegeweb =)
 
Ou bien on peux créer des listes d'amis... c'est ce que je fais pour les photos par exemple ^^ ou pour certaines applications, pareil pour la visualisation du profil si on indique "amis", "amis d'amis" et "réseaux" on protège absolument pas ses données...
 
Bah si...tu choisis les personnes dans tes amis qui accèdent à telle ou telle donnée...pareil pour les réseaux, par exemple "France" s'il est sélectionné par défaut permet à des inconnus de visualiser ton profil et tes données personnelles. Bien paramétré, on gère tout ça...Pour moi ça reste de la protection de la vie privée...
 
Dzolé :red: ... j'avais pas compri...arf il y a du boycott de facebook...youhouh! C'est vrai que c'est du voyeurisme ce bidule: les actualités, les amis de ses amis, les soirées, les centres d'intérêts, les révélations troublantes des tests! ... mais c'est fun ^^
 
^^""
c'est de l'humour noir mais il est vraiment super ton lien .

Je suis inscrite sur facebook car ma fac a mis une page de ma promo avec toutes les nouvelles -_-" donc je suis obligé d'aller voir de temps en temps les nouvelles.
Sinon je trouve facebook assez malsaints dans la mesure ou les jeunes surtout racontent leurs vies et tout le monde peut le voir. Même si tu mets en mode "mis" on peut toujours lire .

Mais bon c'est vrai que les échanches sont sur toute la planete ^^" seul point positif lol
 
Bah je pense que Facebook, il faut l'utiliser de manière intelligente surtout... Perso, je suis pas trop accro, même si je suis dessus (je m'étais enlevée, mais apparemment une fois le compte créé, il reste quand même... C'est comme ça que je suis revenue par le fait, il s'est réactivé et j'ai capitulé! :D). Moi je ne raconte pas ma vie - un fait que quelqu'un m'a reproché d'ailleurs! (Genre, je fais encore ce que je veux de Facebook! Non mais!) et je ne mets des photos que de mes sortis 'culturelles' vais-je dire (concerts en gros). Après je mets le minimum d'infos et ce que je note ce sont des trucs genre 'Tiens il va pleuvoir demain'. Je pense pas que ça peut m'être vraiment nocif ou malsain... :D
 
Dalila":rvwx0r5k a dit:
C'est vrai que c'est de l'humour noir ce truc (j'ai pas le son mais ça va j'ai tout compris :p).

Facebook, j'y suis pas et je ne risque pas d'y être.

Il y a peu j'ai regardé les infos sur une personne pour un recrutement (de manière générale pas seulement sur facebook).
J'ai découvert qu'elle était en plein divorce à cause de sa belle mère. Sans y avoir accès, je sais qu'elle est sur facebook car il y a quand même une page avec son nom et sa photo. Sa photo était délirante (cheveux de toutes les couleurs en train de crier).

Franchement, faites gaffe à ce qui traine sur vous sur internet.
Et du coups tu l'as pas contacté pour un entretien?
Ca a sérieusement joué contre elle pour toi?
 
Hecatessence":31qt7s2h a dit:
Dalila":31qt7s2h a dit:
C'est vrai que c'est de l'humour noir ce truc (j'ai pas le son mais ça va j'ai tout compris :p).

Facebook, j'y suis pas et je ne risque pas d'y être.

Il y a peu j'ai regardé les infos sur une personne pour un recrutement (de manière générale pas seulement sur facebook).
J'ai découvert qu'elle était en plein divorce à cause de sa belle mère. Sans y avoir accès, je sais qu'elle est sur facebook car il y a quand même une page avec son nom et sa photo. Sa photo était délirante (cheveux de toutes les couleurs en train de crier).

Franchement, faites gaffe à ce qui traine sur vous sur internet.
Et du coups tu l'as pas contacté pour un entretien?
Ca a sérieusement joué contre elle pour toi?
Ce n'est pas moi qui recrute et qui décide, j'ai seulement regardé par curiosité.

Elle a été convoquée et a eu 2 entretiens mais une autre personne a été choisie. Je ne pense pas que cela soit à cause d'internet.

Mais indépendamment de ce cas particulier, je voulais souligner qu'il faut vraiment faire attention à ce que l'on met sur internet comme info, surtout lorsque l'on cherche du travail.
 
avec un peu de retard... je suis allé voir le mur du groupe, c'est marrant, personne ne publie rien.
en même temps, cela serait redondant...
 
Je n'arrive pas a trouver votre groupe ?Si quelqu'un pouvait m'aider a le trouver sur facebook ? Ou existe t'il encore ?
 
Retour
Haut