Homeopathie...

vz33

Avale du tofu
Inscrit
23/10/09
Messages
574
Score de réaction
0
Site web
amournatureetresvivants.weebly.com
Salut à tous !!

Certains connaissent ils ? Utilisent ils l'homéopathie ?

Perso, je suis allé voir un médecin homeopathe pour des allergies, je viens d'entamer le traitement, je suis curieux de voir ce que ca donne...

En revanche pour la relation avec le végétarisme, le médecin ma fait une remarque.......... Je ne saurais comment la nommer. Concernant les protéines elle a dit: "Mais il est quand meme bien de manger de la viande, on a des muscles, il faut manger des muscles, vous voyez ?!"

Dans ma tête ca a fusé, je me suis dis, "Mer** comment font les girafes, l'éléphant, Bambi et tout les autres... ?!"
Alors certes on est pas fait pareil, mais bon son exemple j'ai trouvé moyen...
 
Et pour consolider les os, on doit manger des os ? :D
Visiblement, on en connaît plus qu'elle sur le sujet...

D'ailleurs, à propos de l'homéopathie, attention à certains médicaments non végétariens (Ocillococcinum par exemple, dont j'ignore l'orthographe).
 
Oui j'ai vu ca, il y a des produits pas tip top parfois. Du genre aussi Apis...
Ocillococcinum c'est de l'homeopathie ?
En totu cas bien vu pour les os, c'est rigolot ! :D
Mais ce que certains peuvent dirent des betises ralala... Et en plus avec les nouvelles generations je crois que c'est pas fini :D :D
 
saranel":s7dughl5 a dit:
Et pour consolider les os, on doit manger des os ? :D
Visiblement, on en connaît plus qu'elle sur le sujet...
Et puis aussi n'oubliez pas de manger du boudin noir, pour avoir du sang...
On pourrait aussi conseiller aux chauves, une bonne salade de cheveux... :p