Je suis très fatigué

Recoucou , alors j'ai fais mes prises de sang , mais j'ai découvert mon problème ... Je suis enceinte !
J'ai fais un test ce matin puisque mes regles ne sont pas arrivées à la date prévue ... Donc voilà ce n'etais pas attendue ,j'y crois toujours pas ,je réalise pas ! Je fais quand meme les prises de sang voir si il n'y a pas un manque .
Je vais bien m'informer pour ce qui est de mon ailimentation , j'ai vu qu'il y a une rubrique pour la grossesse des vegetariens .
Voili voilou
 
Félicitations ! :)
 
Merciiii . C'est vrai j'ai eu super peur de ce que je pouvais avoir , je ne m'maginais pas du tout ca !
Mais en plus du retard de règles j'ai eu des douleurs dans la poitrine que je n'avais jamais eu ... Là je me suis dit , il y a un truc qui cloche :D
 
Vaness87":z8n6gx0s a dit:
j'ai découvert mon problème ... Je suis enceinte.
:happylove: Sacrée maladie ! On peut prévoir tout ce que tu vas entendre maintenant au sujet que la viande pour ton bébé... Courage !
 
Graaaave ! Je sens les reflexions de mes parents , ma grand mere etc... Je sens que ça va me faire rire , remarque vaut mieux en rire XD
 
Vaness87":3mci7fdp a dit:
Graaaave ! Je sens les reflexions de mes parents , ma grand mere etc... Je sens que ça va me faire rire , remarque vaut mieux en rire XD
Tu vas leur dire que tu as des ENVIES (de fraises, etc, ce que tu aimes) et... un gros dégoût de la viande, que rien que d'y penser et, pire, voir les gens en manger devant toi, sentir cette odeur, te donne des nausées. Que c'est donc le bébé qui rejette tout cela, c'est naturel, ton corps te signale ce qui convient à ce petit et ce qui ne lui convient pas !
Sauf si tu l'as déjà proclamé, essaie de retarder le plus possible l'annonce de ta grossesse, tu auras alors moins de temps à supporter les critiques.
 
T'as trop raison tkt j'avais prévu de dire tout ça :)
Par contre j'ai pas envie de le dire maintenant , comme c'est un accident et puis j'ai envie d'etre sereine , je realise déjà pas ce qui m'arrive , alors j'arriverai encore moins à supporter les critiques !
Je vais le dire à mes vraies amies (j'en ai que 3) , et c'est tout pour l'instant !
En tout cas ca fait super bizarre , je vais etre completement à l'ouest cet aprem au taf .
En plus je viens juste de signer mon CDI , mon patron va croire que c'était calculé lol . A lui non plus je lui dirais pas tout de suite !
 
ouah lala, c'est terrible, tu sais que ça ne ce soigne pas cette maladie la ? :)
Tu en as pour un bon paquet d'années :) Soignes toi bien ! heu non, reposes toi au mieux... mais si tu viens de prendre un cdi...
 
Merci c'est très gentil ! Oui pour le repose c'est galère d'autant plus que je fais 42H par semaine et je suis vendeuse en boulangerie , donc travail tès physique ! Mais bon la boutique ferme au mois de juillet , bientot les vac je vais pouvoir glander :)
 
eh bah oui ça pour une surprise!c'est génial!!!!!!!!!!!tu nous donnera ton adresse pour qu'on t'envoie des landeaux des peluches et tout pour le baby^^!
 
Félicitations ! :YE: Tout s'explique ! ça c'est une fatigue bien naturelle. Les premiers temps sont un peu difficiles, après, ça s'arrange.

Informe-toi bien pour manger équilibré pour toi et pour ton bébé. :D
 
Merci ptite vegtarienne je compte sur toi pour les cadeaux lol ;)
Pour l'alimentation c'est vrai que ça me fait un peu peur , je vois ma gyneco tout à l'heure je vais tout lui demander en détail.Déjà depuis hier j'essai de bien manger le midi (j'avais tendence à pas trop avoir faim)
Je suis quand même moins fatiguée , c'est par période , mais les malaises j'en ai plus c'est déjà ça !
Enfin je suis une grande engoissée de nature,alors au moindre petit truc je me fais des films ! Ca va me faire du bien de pouvoir discuter avec la gynéco ...
 
çà alors, je suis que tu t'attendais à tout, sauf à çà, ya pire comme maladie grave, alors pas trop d'excès, mange correctement, équilibré, enfin tout çà quoi....on a quasiment eu la primeur du scoop sur le forum 0:)


Vaness87":91n1grod a dit:
Là je me suis dit , il y a un truc qui cloche :D
:ROFLMAO:
 
Je suis allée me balader dans un magasin bio tout à l'heure , j'ai acheté de la purée d'amande ; qu'est ce que c'est bon :)
Je m'éclate à regarder toutes les bonnes revettes végétariennes ! Je me suis acheté un bouquin sur la grossesse pour m'aider à réaliser , j'évite de regarder trop les maladies ou les problèmes qu'il peut y avoir parce que justement je suis trop parano !
En tout cas j'ai mal à la tête depuis hier soir , mais bon c'est pour la bonne cause :p
 
Retour
Haut