Jeux vidéos

Je jouais récemment à Final Fantasy XIV, avant ça AION et là j'attends Black Desert Online (bon ok vous l'aurez compris, joueuse de mmorpg, bien que je ne m'y implique moins qu'avant)
sinon entre 2 des jeux sur console, comme la vita où je découvre les FF (le 10, le 8, le 9, Crisis Core...) et d'autres RPG, j'ai été converti :genoux: je vais tester SAO aussi dessus.
avant j'étais plutôt jeux de combat, de course de voitures :rolleyes: surtout du temps de la PS1
 
Eh bien moi à la base anti mmo (trop dangereux....)
Mais du coup, j'ai quand même réussi à tomber dans Destiny (la loose...)
Hors MMO, sinon, je suis un grand fan des FF, mais... disons... un peu en retard là :p
 
Personellement je souhaite être incinérée avec mes exemplaires de ff7 et ff9, mes deux épisodes favoris ! Sinon j'ai attaqué This war of mine qui est pas mal du tout mais très mal adapté sur console, j'attends avec impatience PvZ GW2, Dishonored 2 (gaaaaaaaaah :p) et quantum break.
 
qu'est-ce que j'ai adoré FF8, (surtout Linoa :simplelove: ) Bon c'est vrai à 16ans on craque facilement :red:
LILI--2-.jpg
:red:
Ce que j'aimais à part Linoa :p c'était les dialogues avec plusieurs choix de réponses qui font que les dialogues changent, malheureusement je ne l'ai jamais fini pas à cause de Seifer et ça saleté de chimère mais l'arrivée de la Play 2 qui à fait que dès que l'on change de disque, la console redémarrait. :anger:
Par la suite j'ai essayé FF X-1 et 2 mais ce n'était plus pareil, (malgré la ressemblance entre Yuna et Linoa):biglol: je n'ai pas accroché, j'ai revendu le 1 et le 2 je l'ai rendu à mon beau frère. et depuis j'ai testé le XIII mais non, la magie était parti.
 
T'es passé de FF VIII à FF X sans passer par FF IX ???? SACRILEGE !!! C'est le meilleuuuuuuuuur !
 
je plussoie !
 
Pour ma part, c'est vers le X que va ma préférence
J'adore le scénario, j'adore Yuna
Et pourtant j'avais adoré le 8, je dis pas
Le 9 un peu moins bien qu'il était tout de même plutôt génial
 
Marcelina":v2arwktp a dit:
T'es passé de FF VIII à FF X sans passer par FF IX ???? SACRILEGE !!! C'est le meilleuuuuuuuuur !


Je ne sais pas pourquoi, peut être qu'a ce moment je cherchais un jeu et FF X était d'occaz.
 
Rah dommage. Le 9 est vraiment unique. UNIQUE. Les musiques, le scenar, la poésie, les lieux, Béate, tout ! C'est tellement tellement beau.
 
Marcelina":2c60voqu a dit:
Rah dommage. Le 9 est vraiment unique. UNIQUE. Les musiques, le scenar, la poésie, les lieux, Béate, tout ! C'est tellement tellement beau.
oh oui je suis dessus actuellement, et pourtant j'en suis qu'à une dizaine d'heures de jeux mais il envoûte (et mine de rien si on xp pas on se fait vite poutrer :lol:)
 
Le 9 c'est un retour au sources des FF c'est pour ça qu'il ne touche pas tous les joueurs de la même manière, et puis comme ont dit les gouts et les couleurs... Les FF ont toujours divisé leurs fans, le 7 et le 10 sont en général les plus prisés mais il ne faut pas oublier que le 7 est le premier en 3D et représentait donc une révolution technique incroyable pour l'époque, et le 10 est le premier sur ps2 donc le bond graphique était énorme ce qui a fait oublier pas mal de ses defauts aux fans.
 
D'ailleurs, côté Old School, le 6 était plutôt génial !
 
Moi aussi je suis très rpg, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux FF...

J'ai commencé avec Baldur's Gate 2, j'ai continué avec le 1, Neverwinter Nights (1), Diablo 1 et 2...

Toute ma jeunesse, et mes préférés.

J'ai recommencé d'ailleurs BG2 il y a quelques jours, juste pour le plaisir même si je le connais par coeur.
 
Je me refais une fois par an, ou le BG1 ou le BG2. Je les connais sur le bout des doigts mais c'est mon jeu préféré, donc je ne m'en lasse pas :).
 
Punaise mais le temps que j'ai passé sur Diablo 2!!! Idem avec AoE 2 et LBA 2. Hahahaha. Y avait Myst aussi. Rah que c'était chouette! :)

Les rpg c'est cool oui! Les FF, pis Tales of Symphonia! :D pis j'avais bien aimé Eternal Sonata. C'était mignon.
J'avais kiffé aussi les Kingdom Hearts.
Bon j'aime ce qui est kawaï en général je crois Hahaha.

Et sinon Mario Kart et Super Smash pour faire les cons avec les copains!
 
Haaa je vois qu'il y a des puristes en FF, ça fait du bien de voir cité le 9 qui est à mon avis, un peu oublié. Une vrai beauté ce jeu avec cette ambiance médiévale si particulière.
 
Beaucoup de gens ont le X en mémoire, il faut dire que c'était le premier sur PS2 et les graphismes laissaient rêveurs, alors que pour moi c'est celui qui a annoncé le déclin des FF, mais c'est aussi le premier jeu de la fusion Squaresoft-Enix, d’où les changements qui ont plu ou déplus.
 
Pas mieux. :p Je savais pas comment le dire poliment. :lol:
 
Je rejouerais bien au X vu que c'est le premier auquel j'ai joué mais ma préférence va au 9 et Vivi (dont j'ai eu une magnifique illustration encadrée pour noël! :D ). Après, complètement d'accord avec Didine, j'ai vraiment accroché avec aucun de ceux qui sont sorti ensuite.
J'avais beaucoup aimé le 6 aussi, que je n'ai hélas pas fini (perte des sauvegardes de l'emulateur en changeant de laptop :'( ).
 
Retour
Haut