J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

(Le thread est à ton image ^^)

Et les caméras de surveillances? Et la facture de la caisse enregistreuse impossible à falsifier selon les experts!
Révisionniste toi même, je te signale que Oui-Oui a tenté d'éliminer Bécassine car elle était membre du partie de l'opposition du poulain somalien de l'Élysée, de plus il a été trouvé dans le squat de Oui-Oui des lettres et des ordres de commandements venant de la cellule Africaine de l'Elysée signé de la main même de Foccard, des graphologues indépendants ont certifié ce fait!
 
Et après les végés passent pour des gens qui manquent d'humour, triste, pâle et gris ... Franchement ils connaissent pas vegeweb...
 
Heureusement qu'on est là, toujours prêt pour raconter des conneries :whistle:
 
Cépafo":33nujezt a dit:
Nomdutilisateur":33nujezt a dit:
Salut, et bienvenue !

Tu le sais peut-être pas encore, mais ici c'est moi le patron.

Je t'invite donc à me donner les droits admin
Tu aimes le pouvoir Nomdutilisateur ?
Si oui, je te conseille plutôt la politique que l’administration d'un forum vg... Et si non, je te conseille encore moins l'administration d'un forum parce qu'on viendra toujours te dire que c'est toi qui a le pouvoir, alors que c'est partagé... Bref, tu serais perdant sur les deux tableaux... ;)

Sinon, tu peux toujours te replonger dans Foucault pour faire ton introspection sur ton rapport avec le pouvoir.
Et toi, quel est ton rapport avec l'humour, dis moi ?
 
frago":1gdlaxan a dit:
(Le thread est à ton image ^^)

Et les caméras de surveillances? Et la facture de la caisse enregistreuse impossible à falsifier selon les experts!
Révisionniste toi même, je te signale que Oui-Oui a tenté d'éliminer Bécassine car elle était membre du partie de l'opposition du poulain somalien de l'Élysée, de plus il a été trouvé dans le squat de Oui-Oui des lettres et des ordres de commandements venant de la cellule Africaine de l'Elysée signé de la main même de Foccard, des graphologues indépendants ont certifié ce fait!
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Je rigole toute seule devant mon pc!!!
 
Nomdutilisateur":38ddesys a dit:
Cépafo":38ddesys a dit:
Nomdutilisateur":38ddesys a dit:
Salut, et bienvenue !

Tu le sais peut-être pas encore, mais ici c'est moi le patron.

Je t'invite donc à me donner les droits admin
Tu aimes le pouvoir Nomdutilisateur ?
Si oui, je te conseille plutôt la politique que l’administration d'un forum vg... Et si non, je te conseille encore moins l'administration d'un forum parce qu'on viendra toujours te dire que c'est toi qui a le pouvoir, alors que c'est partagé... Bref, tu serais perdant sur les deux tableaux... ;)

Sinon, tu peux toujours te replonger dans Foucault pour faire ton introspection sur ton rapport avec le pouvoir.
Et toi, quel est ton rapport avec l'humour, dis moi ?
Très bon, quand ce dernier l'est. :)
 
Haaan, moi aussi je suis (très) tatoué et perçé...tu publis une tof dis??? hein????
lol
Bonne journée :kiss:
 
Ha ha ha
Dans ma présentation j'ai mis mes tatouages.
Ma langue et mes tétons sont vierges de perçing et le resteront :cool:
 
Tu les as déjà eu en vrai, rappel toi après ta bouteille de téquilla, tu les as pourchassés lol
 
Presque.
Mais ta tentative ne marchera pas. Je m'en souviendrais si je t'avais rencontré, même en ayant picolé !
 
Bon ! le gros pétard d'herbe d'hier soir !

Sinon, là je m'avous vaincu :genoux:
 
Retour
Haut