La prostitution volontaire, pour, contre, s'en branle ?

Fushichô":nr3vpo9w a dit:
C'est un excellent résumé des 10 pages de débat qu'on a eu. ^^
J'ai bien fait de ne pas lire les 10 pages et de me contenter de ce lien alors.
 
Oui, très bonne initiative de ta part.
T'as gagné 1 h de lecture, heure que tu peux consacrer maintenant à aller aux putes. :p
 
Fushichô":ni49ckwk a dit:
Oui, très bonne initiative de ta part.
T'as gagné 1 h de lecture, heure que tu peux consacrer maintenant à aller aux putes. :p

Il me faudrait bien plus d'une heure pour en trouver une dans le coin où je vis.
 
Fushichô":3ilglsj5 a dit:
Oui, très bonne initiative de ta part.
T'as gagné 1 h de lecture, heure que tu peux consacrer maintenant à aller aux putes. :p

Viens par ici steuplait.
 
Fushichô":1rftj1zg a dit:
Le Page":1rftj1zg a dit:
Fushichô":1rftj1zg a dit:
Oui, très bonne initiative de ta part.
T'as gagné 1 h de lecture, heure que tu peux consacrer maintenant à aller aux putes. :p

Viens par ici steuplait.

Euh, qui ça ? Moi ou kob ?

Toi bien sûr mon gros loulou. :genoux:
 
Le Page":onmp0a92 a dit:
Toi bien sûr mon gros loulou. :genoux:

"Mon gros loulou" :ROFLMAO:

Aussi intéressante que soit cette proposition, je me vois dans l'obligation de la décliner, je suis sincèrement désolé.
 
Elle t'as pas demandé de la payer...

Elle t'as fait part d'un désir ardent. Mon gros loulou :D

Cépafo lui-même n'y a vu qu'un "Problème de balise de citation"... alors je vois pas ce qui te retient !
 
C'est parce-que je suis du signe astrologique de la vierge, je me disait vue que la terre bouge et se rapproche du soleil .

Je ne changerez pas tous simplement de signe.
 
Bah, le contexte c'était quand même que je disais à kob d'aller aux putes, et la réaction de Le Page a été de me dire "viens ici mon gros loulou". C'est un peu confusionnant quand même !
 
Fushichô":m5q0k189 a dit:
Bah, le contexte c'était quand même que je disais à kob d'aller aux putes, et la réaction de Le Page a été de me dire "viens ici mon gros loulou". C'est un peu confusionnant quand même !

C'est un peu confusionnant aussi de me dire d'aller aux putes :whistle:
 
"On" dit ce qu'on veut, et certaines concernées revendiquent le terme à 4 lettres...

"On" peut aussi dire "péripatéticienne", quand bien même le sens a fortement évolué.

Perso je trouve "travailleuse du sexe" franchement bof, voire plus insultant que les autres (c'est perso hein). Sauf à considérer les sexologues et autres gynéco-uro-andrologues comme faisant partie de cette catégorie ^^
 
Un article super intéressant sur le sujet :
http://patricjean.blogspot.fr/2012/10/p ... dages.html

kob27g":3ne0bjkg a dit:
C'est un peu confusionnant aussi de me dire d'aller aux putes :whistle:

+1 (même si je sais ce que c'est "de l'humour", ces propos machistes me paraissent un peu lourds à force... Si ce soi-disant humour était si inoffensif, tout le monde ferait des "blagues" sur les personnes qui ont une autre culture, religion, couleur de peau, sexualité...)
 
Retour
Haut