L'appel de C'toulouse

Parfait alors j'ai une table complète du coup avec Marjo et Doktor. Je vais donc bosser le scénario préparer un résumé pour ceux qui se seraient endormis lors du dernier (je ne diras pas qui) et ceux qui n'étaient pas là et c'est partit. Je ferais un atelier fiche en début de partie pour les petits nouveaux :)
 
Humm il y aurait moyen d'accueillir un nouveau perso pour la prochaine partie ? :p
 
Non, pas pour l'instant j'ai déjà 11 joueurs et je fais pas de parties avec plus de 8 sinon c'est le bordel. Si jamais j'ai des places qui se libèrent, je te tiendrai au courant. On sait jamais, mais pour l'instant c'est complet
 
Ok je comprends.
 
Je comprends pas pourquoi tu dis qu'à 8 joueurs c'est le bordel... Je nous avais trouvés hyper disciplinés pourtant :)
 
Quand t'as 8 joueurs qui veulent tous faire des actions en même temps c'est rapidement le bordel, si y a un combat c'est encore plus le bordel. 8 ça suffit par parties sinon au bout d'un moment c'est moi qui vait perdre de la santé mentale
 
C'était ironique en fait :) j'ai bien compris l'épreuve que c'était pour toi
 
J'avais compris Marjo :) Mais c'est vrai que la dernière partie qui était plus basé sur la reflexion n'a pas montré tout le potentiel bordélique , la prochaine par contre ..... ;)
 
Partant s'il y a du monde :p
 
(hé c'est quoi ces admins qui changent rétrospectivement le nom des topics, je suis tout perdu là :( ... ;))

On n'est pas là nous, parce que ce sont les vacances justement 0:) !!
 
Je peux pas j'ai des plaquettes de TD à faire et à corriger, des copies, des lectures, un projet à avancer (debout de bonne heure mercredi), du coup j'ai dodo aussi (mais pas avec Tcharls hein)
 
Il faut que tu te sentes bien ! :p
Vers 20 h 30, ça vous irait ? On aura deux ou trois trucs à grignoter, mais pas de quoi se faire une grosse bouffe. Mais y'aura du jeu !
 
Je viens de voir le topic. Quel jeu de mots ! J'aurai du habiter Toulouse, dire que je cherchais des rôlistes à une époque. Et maintenant des joueurs de société.
 
Ma réponse pour la soirée ne tardera pas trop.
Celle-ci dépendra de plusieurs facteurs bien définis, à savoir :
- Le ratio Flemme/digestion - motivation
- La température extérieure ainsi, inévitablement, que le type d'intempérie que je pourrais essuyer
- Une longue réflexion sur l'utilité d'avoir des genoux à l'intérieur du corps pour certains animaux.
 
Retour
Haut