Le coin manga/anime

Ah, j'ai zappé un très bon anime, du studio Type-Moon (qui a fait Fate Stay Night, entre autres).

Kara no Kyoukai*, qui à la base est une série de light novels adaptée en 7 films (ne pas s'arrêter au premier qui peut paraître déroutant).
Très très beau graphiquement, la musique est sympa, et l'histoire est pas mal.

Pour ceux qui connaissent, cette série est en fait le prologue du jeu puis de l'anime [url="https://www.youtube.com/watch?v=IGsksNMCvu0]Shingetsutan Tsukihime[/url].

* C'est un AMV, la musique n'est pas de cet anime.
 
Normal que la musique de Kara no Kyoukai soit belle, c'est du Yuki Kajiura <3
 
Fushichô":3nv1wgf3 a dit:
Perso, j'ai vraiment aimé Kanon, mm si ça se termine pas comme j'aurais voulu, et là, je suis sur Yu Yu Hakusho, qui est plutôt sympa. J'ai aussi les DBZ à me faire, mais bon, je crois que je les attaquerai qu'en septembre, car j'ai Wolf's rain et Code Geass qui m'attendent, et Mushishi que j'ai tjs pas fini.

Gintama, connais pas. Ça parle de quoi ?
Gintama, j'adore... c'est n'importe quoi... bon y'a quand même une histoire, mais ça part dans tous les sens, les perso sont tous complètement ravagés, bref c'est très drôle...

mais en gros c'est l'histoire d'un "héro" freelance (il aide les gens... (fin quand il a envie)), qui vit avec deux potes, une gamine qui vient d'une autre planète et qui a une force surhumaine, et un gars euh.. un peu timide, qui est le chef d'un groupe de groupie pour je-ne-sais-plus-le-nom-de-la-chanteuse. Mais comme ça part dans tous les sens, ça se résume pas... ils adorent la bouffe (ce qui donne lieu à des combats mémorables, parce qu'ils sont à moitié pauvres vu que leur truc freelance, ça marche qu'à moitié)

pour un trux plus sérieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gintama
 
Hmmm, va falloir que j'aille voir ça. Mais rien que ta description, ça donne envie. Un truc bien déjanté pour alterner avec le sérieux de Mushishi !

Edit: Ouah ! 200 épisodes ! Je suis pas près de les voir !!!
 
Je viens de me faire les douze épisodes dispo des Chevaliers du Zodiaque - La série abrégée.
Bon. Bah je sais pas si ça veut dire que j'ai un humour de merde, mais certains passages m'ont fait mourir de rire x) Cette manière de relever les incohérences et les clichés du genre, j'adore !
 
Ah bah va falloir que je regarde ça, vu que la 2e saison de The lost canvas vient de finir.
Par contre, ya que 11 épisodes, sur le site, non ? Je vois que maison de 1 à 11...
 
Ah, ok ^^ Faut dire qu'il y a 12 maisons mais 11 épisodes, c'pas logique ^^

Je viens de me faire le premier, j'étais mort de rire ! C'est super bien fait, super bon travail au niveau des dialogues.
Je regarderai les autres demain, je sens que je vais bien me marrer !
 
"Hum… Un type au look ambigu qui vit loin de toute juridiction avec un gosse à moitié à poil qui s'appelle Kiki… Aucune raison de pas lui faire confiance !"
Aaah, j'm'en lasse pas :p (J'ai toujours eu un faible pour Mü, en plus. Mais dit comme ça...)

Et encore, le premier épisode, c'est pas l'meilleur ^^
 
Héhé, c'était excellent la version abrégée de Saint Seyia !
Parfois un peu du mal à comprendre ce qu'ils racontent, heureusement ya le transcrit.
Vraiment génial, vivement l'épisode 12 !
 
J'aime tout ce que fait Yuki Kajiura <3 Je l'ai découverte dans l'anime Noir.
Shin Kor ? Connais pas...

Fushichô, contente que les CDZ Abrégés aient plu :p
Je crois que j'ai un coup de coeur spécial pour la maison de Tristan Milo ("Les bras m'en tombent !"), mais c'est dur de faire un choix en fait, y a tellement de bons passages.
Vivement le 12ème épisode, comme tu dis !
 
Je l'avais pas compris le coup du "les bras m'en tombent", Ya fallu que je lis le transcript pour comprendre.
Mes préférés, c'est la maison de la Vierge et du Capricorne. Mais je sens que la maison du poisson, ça va donner les références gaies, entre Shun et Aphrodite ! :D
 
Ah, des fans aussi!!

J'suis contente d'ailleurs que la maison du verseau soit enfin sortie. Pauvre réalisateur quand même, vu le boulot monstre que ça représente...

Vivement la maison du poisson, on va devoir ronger notre frein en tissus vegan!
 
C'est clair que ça demande un sacré boulot ! les bruitages, les dialogues, les références, le montage, balèse, quand mm. Chapeau l'artiste !
 
Ouais, quand on pense qu'il fait tout tout seul ! Ca force l'admiration ^^
Mais je sens que la prochaine fois que je me referai les vrais épisodes du Sanctuaire, j'aurai du mal à garder mon sérieux :p
 
images


Vu hier soir, Souvenirs goutte à goutte d'Isao Takahata, un joli film sur le nostalgie d'un passé révolu.
 
Je viens de finir la S2 de The Lost Canvas... Qu'est-ce que c'était bien, quand même ! Y a pas à dire, ça corrige pas mal de défauts de la première série : Pégase n'est plus horripilant, Athéna n'est plus une potiche, tous les Chevaliers d'Or assurent et ont leur heure de gloire (alors que franchement, Aphrodite et Death Mask par exemple, c'est à se demander s'ils n'ont pas trouvé leur armure dans un Kinder Surprise, tellement ils sont nuls...).

Je pourrais jamais attendre jusqu'en 2012 pour la suite, je sens que je vais me remettre au manga ! >.<

Et en plus, ça m'a vraiment donné envie de me revoir encore la première série... Tout va bien, c'est jamais que 114 épisodes... 8D
 
Ouais, ça va être long d'attendre !!!
Mais ça fait bizarre de voir Pégase tout seul, sans le Dragon, le Cygne, Andromède et Phénix, juste avec la Licorne, qui ne sert strictement à rien tellement il est nul ^^
 
Retour
Haut