Le mariage de deux lesbiennes, dont l'une transgenre

Bah non, des fois la méiose qui aboutit aux spermatozoïdes se passe "mal" (ou en tout cas, "de manière inhabituelle") et un bout de code génétique qui aurait du être sur le Y se retrouve sur le X.
 
Foxy Fox":clrc2mtp a dit:
restant plus longtemps, mais qui peuvent être viré par décision populaire.
Connaissant la réactivité de nos concitoyens, je serai très peu optimiste quant à la stabilité du gouvernement. :whistle:

Mais globalement tes idées sont pas mal. Foxy présidente ! :YE:
 
Foxy Fox":1ympc24t a dit:
-Arrêter d'apprendre qu'une femme, pour être complète, doit avoir un enfant, et d'elle parce que sinon, ça compte pas.
Et arrêter d'apprendre qu'un mâle, pour être un vrai mâle, doit perpétuer sa lignée, ses gènes.
 
Pour info, en biologie on distingue le sexe génétique du sexe phénotypique, et chez les humains on peut aussi ajouter l'identité sexuelle ou sexe psychologique. Mais même si on ne prend pas en compte les transgenre, certaines femmes sont génétiquement des hommes et vice-versa (et la plupart ne le savent probablement pas). On pourrait aussi distinguer le sexe hormonal qui n'est pas seulement une partie du sexe génotypique vu qu'il peut être changé chimiquement (naturellement chez certaines espèces, ou à cause de la pollution aussi)

Donc ce n'est pas parce qu'une personne est XY qu'on doit obligatoirement dire "il". La grande majorité des hommes est XY, mais si on doit regarder le carotype d'une personne pour savoir de quel genre il est, on s'en sort pas...
Donc soit on se réfère au sexe génétique, soit on se réfère au sexe phénotypique autrement dit tout ce qui a une bite est considéré comme mâle... Soit on se réfère au sexe identitaire sous lequel la personne se présente et auquel elle s'identifie, ce qui me parait tout de même beaucoup plus logique, que ce soit avant ou après l'ablation du pénis.

Bref pour conclure, pour moi ce sera "elle" et non pas "il"
 
Perso je m'en fiche que ce soit il, elle qu'il faille dire, tout ce qu'il compte c'est que ce couple de lesbienne soit heureuse, et le reste leur sexe biologique, le sexe ou elle se sente mieux, le sexe auquel elles sont attiré.... rien à battre tout court.

Toute façon je dois dire ça parce que j'estime que le genre sexuelle est une abbération sans nom... Et que tout les individus devraient être égaux sans distinction de sexe biologique, d'attirance sexuelle, d'origine géographique, de religion, de couleur de peau, de tout ce que vous voulez... mais bref qu'on ne fasse pas de distinction (ce qui est très loin d'être le cas à l'heure actuelle)


Foxy fox plutôt d'accord sauf le dernier point, merde je veux préfère une dictature sanguinaire.


Et cool qu'elles aient réussis à passer les mailles du filet espérons que ça creveras le dit filet permettant l'autorisation du mariage homosexuel (ainsi que l'adoption)
 
Vu la photo si je l'avais en face de moi, je dirai madame sans me poser la question.

Mais il n'empêche qu'il s'agit du mariage de Monsieur Stéphane Nicot et Mademoiselle Elise ***. Un mariage des plus classique finalement. :)
 
Moi ce qui m'énerve c'est que la différence entre une femme et un homme c'est une petite hormone SRY à la con, qui soit elle agit et ça fait un gars (ou pas des chromosomes XX qui subissent des afflux de ses hormones pendant la bonne période donneront un phénotype masculin), pas d'hormones , ça fait une fille (ou pas, des chromosomes XY qui ne reçoivent pas la fameuse hormones et ça donnera un phénotype féminin) et je parle même pas des variantes de XXY, etc

Comme quoi hein être une femme ou un homme c'est pas si simple que ça n'a l'air... Je dis ça je dis rien...
 
Nut !! Histoire de ne pas mourir con j'ai cherché sur le sujet, je suis tombé sur ce lien, qui aborde particulièrement les opération H->F. C'est tout ce qu'il y a de plus "crû", a vrai dire on arrive directement sur une photo de sexe, donc n'allez pas cliquer si vous ne savez pas ce que vous faites ^^'
Si un modo trouve que ce genre de lien ne devrait pas être posté, virez le (enfin les membres, dites le et j'éditerais aussi sec)
http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... RS-FR.html
 
Ce qui ne veulent pas être choquer ne cliquent pas sur le lien, donc ça devrait aller.

Attention le lien ci joint de Wombatt, contient des images sensibles ^^
 
(C'est quand vachement bien fait ces opérations, on dirait des "vrais" organes génitaux féminins)
 
Cette opération est assez surprenante en effet ! En voyant ça, il n'y a pas de doute que les gens se faisant opérer sont des femmes, car rien que de voir les croquis j'en ai presque mal !
 
+1, en fait je me demande surtout comment il font pour avoir la dépression quand ils retournent la peau du pénis vers le bassin. Pas besoin d'excaver une partie des tissus pour créer la place (et tout le suivi de dilatation pour le conserver) ?

Bref, bluffant aussi je trouve.
 
Parce que le corps humain est fait pour être potentiellement femme et homme ^^ Il y a la place dans votre périnée (oui vous avez un périnée), pour un hypothétique vagin ^^
Comme la prostate est le même organe à la base que l'utérus, etc

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... aw&cad=rja

Quand on sait ça ^^ on avance
 
nasha":179n1h3x a dit:
J'avais vu cette nouvelle, et je suis bien contente pour elles !
Et pour le coup, je suis en train de dénoncer les commentaires discriminatoires, c'est toujours ça de fait.
Hé bah bon courage... :rolleyes:
 
Kahte":12wi83qp a dit:
Parce que le corps humain est fait pour être potentiellement femme et homme ^^ Il y a la place dans votre périnée (oui vous avez un périnée), pour un hypothétique vagin ^^
Comme la prostate est le même organe à la base que l'utérus, etc
Euh oui, le périnée ça a jamais été supposé comme uniquement féminin, c'est juste la place entre le sexe et l'anus : p

Et n'empêche que je suis étonné que la place reste vide. Qu'on puisse dévelloper les deux sexes (par défaut femelle me semble t'il) je le savait, mais "la nature à horreur du vide" du coup je pense que ça se comblais, au minimum au tissu conjonctif.
 
Wombattitude":1rxue1go a dit:
Euh oui, le périnée ça a jamais été supposé comme uniquement féminin, c'est juste la place entre le sexe et l'anus : p
Heu non. Cet endroit est appelé communément le périnée mais c'est faux. Il s'agit en fait d'un ensemble de muscles de la région pelvienne.

De toute façon, si on enlève la totalité du pénis, y compris la racine qui est bien plus profonde que ce que l'on pense, ça doit libérer pas mal de place pour un hypothétique vagin, non ?
 
En fait c'est l'ensemble des muscles qui est une partie du périnée ^^ MAis autant pour moi je n'atait pas très clair, je ne parlait pas juste de l'épiderme.

Ba apparement ils gardent la racine du pénis, notament parce que ça permet de retrouver l'orgasme.
 
Je n'en fais pas un événement pour ma part. C'est juste deux personnes qui ont profité d'une faille/absurdité de la loi pour arriver à se marier. Tant mieux pour elles :). Contourner la loi pour arriver à ses fins n'est pas une nouveauté je pense.

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi elle ne fournit pas les doc médicaux pour pouvoir avoir une identité légale féminine si c'est ce qu'elle souhaite. J'ai connu une personne transgenre et ça devient incongru de l'appeler par un prénom masculin alors qu'elle est une femme en apparence. Mais comme elle me l'avait expliqué pour avoir des nouveaux papiers il y a une enquête stricte et il faut être arrivé au bout de son parcours de transformation. Ce qui me semble logique.
 
Retour
Haut