Mots et expressions que vous ne supportez plus

Clawa":ggvvojc0 a dit:
A cette adresse : le bingo des parents chiants ! Ceux qui veulent absolument que tu te reproduises. :tongue:

http://mariemarie0000.free.fr/bingo.html
Il faudrait que je m'en imprime un... Remarque, pour l'instant on ne peut pas trop m'embêter vu que je suis célibataire. On me demande simplement pourquoi je n'ai pas de copine :><: .
 
Eh eh, la case 4E de ce bingo est peu trash, j'espère que personne n'a eu d'enfant-e avec ça en première motivation.
 
erulelya":3ga7t2ip a dit:
Je suis une parente chiante :'(

C'est pas grave ! Maintenant que t'en as pris conscience, tu vas pouvoir foutre la paix à ceux qui n'ont pas d'enfants et qui n'en veulent pas. ^^
 
En ce moment c'est "mangez en c'est bon pour la santé".... Je rappelle qu'à ce compte là, on va tous faire Amaroli ....

Je veux bien qu'on soit végé, mais bon il y a un moment bouffer un truc dégueu parce que c'est bon pour la santé ?

(et en plus m'ont nargué avec du chocolat alors que j'en ai plus, sauf du pourdre :()
 
Fushichô":1jm2uwtf a dit:
C'est pas grave ! Maintenant que t'en as pris conscience, tu vas pouvoir foutre la paix à ceux qui n'ont pas d'enfants et qui n'en veulent pas. ^^

Mais je leur fous une paix royale :mmm: Je suis pro-choix, ma soeur est childfree et je la soutient à 100%. Du coup ça me déprime de voir quelques une de mes convictions dans le bingo.

Tigresse : édit non rien :caillou:
 
Bah tu peux avoir des convictions sans chercher à les imposer aux autres et c'est visiblement ce que tu fais, donc ça va :)





Sinon le mot qui m'énerve le plus, je suis sûre que ça a déjà été dit ici mais c'est pas grave : extrémiste. Les gens le sortent à toutes les sauces, ça me sort par les trous de nez. Dès que tu fais quelque chose qui sort un peu de la norme, t'es un extrémiste. Tu te revendiques féministe ? T'es extrémiste. Tu manges pas de viande ni de poisson ?
choque2.png
T'es extrémiste. Tu fais des gestes un peu écolo au qutidien ? T'es extrémiste. T'achètes pas de Nutella, t'es extrémiste.

Extrémiste, extrémiste, extrémiste, extrémiste, extrémiste, extrémiste extrémiste...


RaaaaAaaAAaaahHhh :><:
 
Ah bah oui, si c'est juste des convictions mais que tu bassines pas les gens qui veulent pas de gosses avec ça, alors y a pas de pb, t'es pas chiante. ^^
 
"Donner la vie est la plus belle chose au monde."
J'aime bien celle-là :ROFLMAO: . Je peux pas m'empêcher de me demander si c'est d'un point de vue esthétique.
 
Une fois en soirée j'écoutais une nana raconter à quel point la maternité c'était le truc le plus merveilleux du monde et que quand t'as un enfant y a plus que ce petit bout de toi qui compte et autres niaiseries, avant de conclure par un "de toute façon, on est faites pour ça, on est faites pour avoir des bébés...". *facepalm intérieur* :facepalm:

Heu, alors perso, non, je n'ai pas été "faite pour faire des bébés", je suis pas une machine à bébés. D'ailleurs je n'ai pas été "faite" pour quoique ce soit, sinon vivre la vie que j'aurai choisie. Non mais sérieux...
 
Ho bha oui tien... multiplions nous encore plus, et allons coloniser d'autres planetes, jusqu'à épuiser tout les systemes solaires...
Des parasites quoi.

Laissons les gens choisir. Ca me parait bien ça. Au lieu de leur dire des truc à la con du genre "Tu veux pas d'enfants? Mais tu sers à rien alors."

L'année où j'ai passé mon BAC, j'ai une copine de classe qui est morte d'une crise cardiaque. Et quand je l'ai dis à ma mere, elle m'a dit "ho mon dieu, elle avait des enfants?" alors je lui dit que non, et là elle à eu un soupir de soulagement et elle me dit "ha bon c'est pas grave alors." J'étais trop blazée...
 
FinnLux, ça montre bien à quel point les natalistes valorisent la Vie ! ... enfin, celle des bébés, hein, pas celle des personnes qui ont le potentiel d'être enceintes. Un peu comme les "pro-life" ou "pro-vie", encore qu'avec elleux, c'est pire, ils s'arrêtent au stade du fétus - une fois que l'enfant est né ils n'en ont plus rien à f...
 
Je vais aller prendre quelques vacances dans un pays fort fort lointain, et avec mes gosses tant qu'à faire, pour leur éviter de subir la merde ambiante et d'en souffrir...Parce qu'autant je trouve ça normal de ne pas "imposer" mes convictions aux autres (mais ça veut dire que je peux en discuter en public quand même ?), autant ça me fait mal de devoir me prendre de plein fouet les convictions des autres au titre que je serai un mouton qui aurai non-choisi de procréer...

Et donc je ne supporte plus l'expression "moi j'ai choisi de ne pas avoir d'enfant c'est pas pour me taper ceux des autres".

Non mais désolée de vivre sur la planète terre et de devoir marcher sur les mêmes trottoirs que tout le monde. La prochaine fois je ferais gaffe à rester enfermée chez moi jusqu'à que ma dernière ai atteint l'âge de 18 ans. En attendant est-ce que l'argument "Moi j'ai choisi de lutter contre la connerie c'est pas pour me taper celle des autres" fonctionne ?
 
erulelya":2wzsl0qx a dit:
Je vais aller prendre quelques vacances dans un pays fort fort lointain, et avec mes gosses tant qu'à faire, pour leur éviter de subir la merde ambiante et d'en souffrir...Parce qu'autant je trouve ça normal de ne pas "imposer" mes convictions aux autres (mais ça veut dire que je peux en discuter en public quand même ?), autant ça me fait mal de devoir me prendre de plein fouet les convictions des autres au titre que je serai un mouton qui aurai non-choisi de procréer...

Et donc je ne supporte plus l'expression "moi j'ai choisi de ne pas avoir d'enfant c'est pas pour me taper ceux des autres".

Non mais désolée de vivre sur la planète terre et de devoir marcher sur les mêmes trottoirs que tout le monde. La prochaine fois je ferais gaffe à rester enfermée chez moi jusqu'à que ma dernière ai atteint l'âge de 18 ans. En attendant est-ce que l'argument "Moi j'ai choisi de lutter contre la connerie c'est pas pour me taper celle des autres" fonctionne ?

Erulelya, tu me sembles un peu à fleur de peau, là. J'ai 3 grumeaux et je ne me sens pas attaquée par les childfree.
Tu es sure que tu vas bien ? (je m'inquiète pour toi, tu prends les choses tellement à coeur depuis quelques temps :( )
:calin:
 
Non je ne vais pas bien, mais ça n'a rien à voir, c'est une phrase qui m'a été adressée tout à l'heure dans la rue par une personne visiblement mal lunée et ma fille l'a entendue aussi...Je l'ai mise en spoiler pour ne pas gêner le reste de la conversation.
 
erulelya":3btevqj5 a dit:
Non je ne vais pas bien, mais ça n'a rien à voir, c'est une phrase qui m'a été adressée tout à l'heure dans la rue par une personne visiblement mal lunée et ma fille l'a entendue aussi...Je l'ai mise en spoiler pour ne pas gêner le reste de la conversation.
Ok. Mais :calin: quand même.
et si tu veux en discuter, pas de soucis....
 
Faut pas le prendre pour toi Erulelya hein.
Moi aussi j'en aurai peut etre un jour =)
Je suis pas contre les enfants.
Ou j'en ai déjà et je suis pas au courent? Ôo
(Qui sait...)

Mais qu'on en veuille ou pas, peut importe, je défand juste le fait qu'on puisse choisir sans être regardé de travers.
C'est valable pour ceux qui ont des enfants aussi. Je deteste entrendre les gens qui disent "avoir des enfants, c'est égoïste".
Parce que c'est tellement bateau comme phrase... Et puis ne pas en avoir ça l'est aussi, donc bon.

En tout cas je te fais des bisous à toi et tes marmots! (Prend les, c'est des bisous vegan.)
 
Oui de toute façon il faut faire des enfants, mais pas trop, en étant pas trop vieux, mais pas trop jeune, en travaillant, mais pas trop...

Donc, de toute façon, on est toujours jugé.
 
Retour
Haut