Prix de la remarque carniste

Petite remarque de la grand-mère de ma copine : "Et du riz, tu en manges dans ton régime ?"
 
Ouais alors par contre, bonjour les commentaires... oO V3nom, je t'avoue que je t'ai trouvé agressif, pour les autres, (enfin les quelques uns que j'ai lu) ça volait franchement pas très haut, du niveau du troll omni quoi...
 
je les trouve bien les commentaires, pas agressifs et documentés. Par contre le redacteur edt complement borné et s'enfonce plus qu'autre chose notamment face a une autre professionelle.
 
C'est surtout ceux du début, en fait (je n'ai pas lu jusqu'à la fin). aorès, oui, il s'est enfoncé dans une mauvaise foi certaine maos je dirais que c'était en réaction à certains commentaires précédents.
 
Il réfléchira peut-être un peu plus la prochaine fois qu'il attaquera le végétarisme :whistle:
 
Je ne me suis pas trouvé agressif, tout au plus vindicatif en réponse aux mensonges clairement partiaux postés. (pas plus que sur mon forum JV au sujet du sexisme en tout cas :p)
 
Ben vindicatif c'es un peu agressif quand même, non? ;) (et j'ai une multitude de trucs à lire, j'ai pas encore fini de lire sur ton forum... :confus:)
 
Je ne me suis en tout cas pas trouvé moins respectueux que cet ersatz de journaliste en regard de ses propos vis à vis des végés...
 
J'ai pas lu l'article, juste je viens de lire ton premier commentaire, et c'est vrai que le traiter d'ignorant ou vendu et de mettre en doute sa probité, c'est un poil agressif. Mérité, mais un poil agressif.
Cela dit, il a l'air particulièrement con, à déclarer que le forum est fermé, juste parce qu'il faut s'inscrire... Je suppose qu'il doit considérer tous les journaux en ligne, genre Le Monde ou autre, pour lesquels il faut s'inscrire pour pouvoir commenter, comme des journaux fermés et sectaires. ^^
 
IV":2m58utr7 a dit:
Je t'ai pas trouvé agressif non plus.
En même temps tu n'a pas les mêmes "normes" pour juger l'agressivité :D
Déjà, quand tu envois balader un omni en disant c'est un con, c'est très très gentil :p
 
Fushichô":3jfrg4g5 a dit:
c'est vrai que le traiter d'ignorant ou vendu et de mettre en doute sa probité, c'est un poil agressif. Mérité, mais un poil agressif.

Voilà où je veux en venir : au bout d'un moment, faut mettre les mots sur les choses et arrêter avec la politesse de merde inventée par et pour les hypocrites.

ça va 5 minutes les ronds de jambes. Si c'est être agressif qu'être franc, cette société est vraiment malade et je ne veux pas en faire partie.

Je préfère être honnête et dire un truc qui fait pas plaisir qu'être faux cul et caresser dans le sens du poil. (après certes, j'aurais pu parler avec plus de tact, mais étant donne que lui-même n'en a pas fait preuve le moins du monde, en général je m'adapte au degré de dialogue de mon interlocuteur -le mensonge en moins-)
 
Je parle juste de ton premier com' sur le l'article (pas pris le temps de lire le reste). Enlever le coup de l'ignorance et être plus diplomate sur celui de la probité, surtout d'entrée de jeu, ça l'aurait pas braqué dès le départ (mais probablement pas ouvert non plus, faut bien admettre).
Et y a quand même une différence entre jouer les faux cul et arriver et traiter quelqu'un d'ignorant.

Enfin bon, je vais pas débattre 107 ans sur le sujet, parce qu'au final, je m'en fous un peu. ^^
 
Je le juge ignorant en regard de ce qu'il écrit oui, j'le "traite" pas, c'est pas une insulte encore (ou alors je suis pas à jour)
 
V3nom":190ku7k2 a dit:
Fushichô":190ku7k2 a dit:
c'est vrai que le traiter d'ignorant ou vendu et de mettre en doute sa probité, c'est un poil agressif. Mérité, mais un poil agressif.

Voilà où je veux en venir : au bout d'un moment, faut mettre les mots sur les choses et arrêter avec la politesse de merde inventée par et pour les hypocrites.

ça va 5 minutes les ronds de jambes. Si c'est être agressif qu'être franc, cette société est vraiment malade et je ne veux pas en faire partie.
D'expérience, parfois, on est pourtant obligé de distribuer la dose de duckface (c'est plus hype que les ronds de jambes), juste pour ne pas être censuré ou banni... Sans même parler de juger les gens ou les accuser, juste énoncer des réflexions antispécistes toutes plates, simplement des faits, sans y ajouter plein de bisous, ça suffit à se faire bannir...
 
Je sais bien, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fout plus les pieds sur mon ancien forum de JV : dire un truc vrai mais désagréable et on te taxe d’agressif... Mon retour à la faveur d'un topic sur l'article de Mar-Lard me l'a encore confirmé après des mois d'absence, et c'est même pire qu'avant xD
 
Retour
Haut