Prix de la remarque carniste

Ça me fait penser à une collègue qui affirme que sa grand-mère est presque végétarienne parce qu'elle ne mange plus que du poulet, du lapin et du poisson. :><:
Et le classique "les végétariens mangent du poisson" de la même collègue qui a une copine "végétarienne". :'(
 
Je crois que la seule personne qui m'a fait le coup du poisson sans se reprendre d'un "ah bah non, le poisson est un animal, j'suis con-ne", c'est une "végétarienne"...
 
Question de prévention: quand vous sortez, prenez deux photos: celle d'un poisson, et c'elle d'un bout de salade. Quand quelqu'un vous pose la fameuse question du poisson, FOUTEZ LUI LES DEUX PHOTOS DEVANT SES DEUX PUTAINS DE YEUX et demandez-lui la différence entre les deux photos. Et la personne comprendra. :p
 
Dianou":2qz7453c a dit:
Question de prévention: quand vous sortez, prenez deux photos: celle d'un poisson, et c'elle d'un bout de salade. Quand quelqu'un vous pose la fameuse question du poisson, FOUTEZ LUI LES DEUX PHOTOS DEVANT SES DEUX PUTAINS DE YEUX et demandez-lui la différence entre les deux photos. Et la personne comprendra. :p
Et là elle te répondra : "C'est bien ce que je pensais les VG ne bouffent que de la salade !"
 
Tu peux remplacer la salade par une carotte, et lui proposer une double intromission anale si jamais la différence visuelle ne saute pas... aux yeux... (mais c'est méchant pour le poisson, même mort)
 
On est dans "Prix de la remarque omnivore" mais là j'ai un cas... Une fille qui me soutient qu'elle est Végétarienne, mais qui mange du poisson.
Je lui prouve pas A + B qu'elle est pesco-végé et pas végétarienne avec des phrases du genre "Un végétarien ne mange pas de chair animale, le poisson est un animal".
Ouais mais nan, elle est végétarienne et se revendique en tant que tel.

On est mal barrés, à cause de ces personnes, le monde va jamais finir par savoir qu'un végétarien ne mange pas de poisson.

J'aimerai vous afficher le screen mais on peut pas insérer d'image.
 
Envoie lui un dico dans la tronche ça va la calmer ^^'oui wikipédia ça fait pas mal ^^
 
Dianou":2bifonvm a dit:
Bah en fait la vraie histoire c'est que les enfants racontent des histoires qui deviennent réalité, mais pendant le film il rend omnivores les gosses >_<

Une raison de plus pour pas avoir de gosses: trop dur à contrôler.

Je viens de voir la bande annonce et non merci, c'est pas pour moi ce type de film (l'extrait ou il se vaporise du produit dans les yeux :whistle: )



L'autre jour mon père me sort: Nos ancêtres chasser bien les Mammouths. Ce à quoi j'ai répondu: Oui, mais à l'époque nos ressources alimentaires était moins développé et ils étaient primitif.
 
romuald'62":3hf0nte4 a dit:
L'autre jour mon père me sort: Nos ancêtres chasser bien les Mammouths.

Et grâce à eux, y en a plus.

(Note : Je pensais que ma réponse était débile, tout en étant expéditive et marrante, mais je viens de vérifier sur wikipedia que la surchasse est bien une hypothèse possible pour expliquer leur disparition.)
 
Pers0nne":2hdi3fkf a dit:
romuald'62":2hdi3fkf a dit:
L'autre jour mon père me sort: Nos ancêtres chasser bien les Mammouths.

Et grâce à eux, y en a plus.

(Note : Je pensais que ma réponse était débile, tout en étant expéditive et marrante, mais je viens de vérifier sur wikipedia que la surchasse est bien une hypothèse possible pour expliquer leur disparition.)

certes la fin de l'air glacière y est pour quelque chose, mais l'homme à du aider aussi (un peu comme le bison en Amérique)
 
Un petit HS.

Romuald'62 --> ta signature est horrible :anger:

(même mon avatar est mieux)
 
Moi c'est la compagne de moi cousin qui est "végétarienne mais mange du poisson". Du coup j'passe vraiment pour l'extrémiste de service ... :><:

Un article intéressant concernant Pocahontas.
 
Usagi.Chan":1gaitf38 a dit:
Moi c'est la compagne de moi cousin qui est "végétarienne mais mange du poisson". Du coup j'passe vraiment pour l'extrémiste de service ... :><:
Que tu sois végétarienne ? Ok ça passe, tant que tu manges de la viande :whistle:
 
Je viens de regarder l'article sur pocahontas, j'hallucine !
Je m'étais pas rendue compte de ça quand j'étais petite.. Mais c'est vrai que j'ai toujours remarqué que Disney ne faisait que dans l'amour hétéro.. On voit jamais d'histoires homos. Parce que c'est destiné aux enfants et que beaucoup de parents n’apprécieraient pas que leur enfant voient deux lionnes se faire des câlins.
 
Hum...la pseudo-végétarienne de ma classe, après avoir mangé du chili con carne qu'elle avait vaguement trié (mais en mangeant plein de viande quand même), a mangé des beignets de calamar, cette semaine... :anger:
 
N'hésite pas à lire les autres articles du blog Dianou, c'est très intéressant. :) (Ça va juste te briser tes rêves d'enfant si t'en avais encore ... :p)
 
Usagi.Chan":2npi53s2 a dit:
N'hésite pas à lire les autres articles du blog Dianou, c'est très intéressant. :) (Ça va juste te briser tes rêves d'enfant si t'en avais encore ... :p)

Merci pour le lien en tout cas ^^ Je suis dans le sommaire des films d'animation, heureusement mon dessin animé préféré ni figure pas, ouf :rolleyes:
 
Au repas ce soir :
"J'ai parlé au boulot avec une grosse conne, une extrémiste végétarienne là qui est anti-chasse. Maintenant quand on me dira quelque chose anti-chasse je montrerais une vidéo d'animaux sauvages dans des centres commerciaux".

Je lui dis ou pas que je milite contre la chasse ?
 
Retour
Haut