Prix de la remarque carniste

Attention, ça pique les yeux

- Les végétariens ont tous le teint blafard, ils sont aigris, et maigre
- Se sont des extrémistes
- Le livre d’Aymeric Caron devrait être censuré
- La viande, et la protéine animale sont INDISPENSABLES à l'homme, c'est d'ailleurs pour cela que tous les africains meurent de faim
-Tous les vegetariens sont carencés, et meurent avant 40 ans
- Nous devrions être content d'avoir la possibilité de manger de la viande
-Nous sommes dans notre bulle, nous somme égocentriques.
- La protéine animale est la source de l'intelligence, car elle a fait grossir le cerveau. En effet une partie du cerveau se connecte grâce à la viande, l'autre grâce aux légumes.

(Attention, c 'est le conseiller littéraire de Virgin qui vous le dis, et n'allait pas le contredire, c'est un Historien qui vous parle !)

La cigarette l'a sauvé d'une pneumonie et c'est pour cela qu il continue de fumer devant ses enfants.
Par contre, la voiture, c'est pas bien, mais c'est plus grave, du coup la cigarette ce n'est rien.
Et la cigarette, c'est naturel. Les Amazoniens en fument depuis la nuit des temps.
De la viande, il en mange très peu, une fois par semaine et va la chercher chez un paysan. Après pour le reste , la volaille et le lapin, ce n'est pas plus de 3 fois par semaine.

Et Monsanto? Il ne pourrit que les fruits et légumes, c 'est moi qui devrait faire attention.... :genoux: Amen!

Tout ça dit en même temps, par la même personne. Ça pique.


Sinon j'avais rien demander moi hin...juste le rayon santé, éthique... Du coup, j'ai du l'envoyer chier. (oui non là, la discussion était juste impensable)....
 
Le coup de la famine africaine est assez incroyable.
Quoique, certaines parties du cerveau qui se connecte grâce à la viande et l'autre grâce aux légumes est assez fabuleux aussi. On sent qu'il y a des défaillances au niveau des connexions neuronales chez cette personne !
 
Je comprends maintenant pourquoi les magasins Virgin français ont déposé le bilan
 
Lorsque je lui ai répondu que l'eau que l'on privatise pour l'industrie de la viande, c'est un manque à gagner plus important, et qu'en mangeant son steak, il y participe, ce gentil monsieur me répond que de toute façon il faudrait trop d'eau.
Et que la viande, c'est mieux. Et même s'ils n'ont pas de frigo ce n'est pas le problème, car ils font tout mariner avec du vinaigre....CQFD

Et pour le cerveau, si j'ai toute mes facultés je le doit uniquement à ma jeunesse!

 
De mon côté, je suis émerveillée, vraiment, qu'on puisse tenir des propos pareil. Il y a une certaine poésie (si, si, en cherchant bien...)

@ kob: je me faisais la même réflexion...
 
kob27g":21nwkuvk a dit:
Je comprends maintenant pourquoi les magasins Virgin français ont déposé le bilan

"Je vois pas pourquoi tu dis ça, ce qui est dit est très fondé.
Regarde au Moyen-Age, les gens mouraient plus vite car il n'avaient pas tous accès à la viande. Parole d'Historien
."

Jezebel":21nwkuvk a dit:
De mon côté, je suis émerveillée, vraiment, qu'on puisse tenir des propos pareil. Il y a une certaine poésie (si, si, en cherchant bien...)

@ kob: je me faisais la même réflexion...

Je ne pense pas que tu puisses avoir une telle réflexion sur ses propos.
Tu dois être aigrie, presque sur la fin/faim et trop dans ton petit monde pour comprendre.
 
Bah, c'est une blague ou un sketch d'un comique, c'est ça hein ?
C'est pas tenable deux secondes sans se tordre de rire, une telle caricature.
 
Le Mat":387agrkq a dit:
Alors là lui il est comment dire... Hors concours ??

Il est le >9 sur l'échelle de Richter, le 20 de nos dictée, notre exemple et notre bible à tous. :genoux:

Avoue, tu as inventé le personnage pour animer le sujet ;) (un de mes préférés du forum).
 
D'un coté il n'a pas tord, l'homme à développé son cerveau en mangeant de la viande.
Et nos proches cousin les chimpanzé mange de la viande également.

Mais bon l'homme sans sa technologie n'est pas plus élevé sur la chaine alimentaire que la vache :whistle:
 
romuald'62":349sb88b a dit:
D'un coté il n'a pas tord, l'homme à développé son cerveau en mangeant de la viande.
Et nos proches cousin les chimpanzé mange de la viande également.
C'est le redressement vertical, une fontanelle laissant la boite crânienne libre de se développer et les faibles muscles temporaux de la mâchoire qui ont permis le développement du cerveau. (voir le documentaire "Ce que Darwin ne savait pas encore...")

Le point en rouge, j'en doute fortement, cela reste encore à prouver. Une protéine est une protéine fusse-t-elle végétale ou animale, et l'on pourrait même avancer que nous sommes plutôt conçu pour ingérer des protéines végétales plus qu'animale. Alors...
L'Homme est il omnivore ?

Quant aux chimpanzés, ils sont même cannibales. Lorsqu'ils se battent entre troupeaux rivaux, les morts ennemis sont souvent dévorés par les vainqueurs.
 
Pour les chimpanzés, je ne crois pas me tromper en disant qu'ils ne mangent malgré tout pas beaucoup de viande.
 
Le Mat":1c1q2pa8 a dit:
romuald'62":1c1q2pa8 a dit:
D'un coté il n'a pas tord, l'homme à développé son cerveau en mangeant de la viande.
Et nos proches cousin les chimpanzé mange de la viande également.
C'est le redressement vertical, une fontanelle laissant la boite crânienne libre de se développer et les faibles muscles temporaux de la mâchoire qui ont permis le développement du cerveau. (voir le documentaire "Ce que Darwin ne savait pas encore...")

Le point en rouge, j'en doute fortement, cela reste encore à prouver. Une protéine est une protéine fusse-t-elle végétale ou animale, et l'on pourrait même avancer que nous sommes plutôt conçu pour ingérer des protéines végétales plus qu'animale. Alors...
L'Homme est il omnivore ?
Là c'est sur il n'y a plus de doute à se faire.
Quant aux chimpanzés, ils sont même cannibales. Lorsqu'ils se battent entre troupeaux rivaux, les morts ennemis sont souvent dévorés par les vainqueurs.


PS:Je tiens à préciser que c'était de l'humour Romu (souvent pas simple à comprendre, (je ne suis pas seul dans ma tête))
 
Lorelei":lpzmtjgz a dit:
Il est marrant celui là ! C'était pour une caméra cachée ?

Franchement au début je me suis dit "oulala encore un qui veut me ramener sa science de viandard". J étais tellement sur le cul par ce débit de connerie... un vrai concentrē de raccourcis mal foutus, de programmation, de fiertē,... que je me suis dit " non il est pas sérieux, dans deux sec il va me dire qu'il me taquine"....mais non.
Du coup, je commençait ā en rire quand il m a parlē des bienfaits de la cigarette et des amazoniens qui fumaient des cigarettes au goudron, je me suis dis " c est un sketch ce type "mais quand il a commencē ā parler plus fort et ā continuer de plus belle j ai plus tenu...manquerai plus qu une autre personne comme lui arrive derrière ( Il pouvait y avoir un nid pas loin fallait pas trainer )

Je crois que ça m aurait achevē, un concentrē pareil franchement c est rare . D habitude ce sont des personnes ignorantes, qui n ont pas vraiment d arguments et qui n ont pas envi de se prendre la tête. Mais lui il etait vraiment convaincu de sa science et disait s être super renseignē blablabla....

Le dialogue n étant pas possible, et lui prenant un air condescendant du genre " tu verras ma petite, ta crise va passer avec le temps", j ai du l envoyer chier. Lui dire que je ne l avais pas sonnē, que je ne l avais pas attendu pour m occuper de ma santē, et que vu le débit de connerie qu il avait pu sortir, je le remerciait vraiment de m avoir encore + rassurée sur mes convictions. Je lui ai donnē le livre de recette Végétarienne que j avais sous le bras, en lui souhaitant un bon appétit et me suis cassē avant qu il revienne ā la charge....

Situation dont je me serait bien passée ce dimanche aprèm

 
June":p4z0fn96 a dit:
Le dialogue n étant pas possible, et lui prenant un air condescendant du genre " tu verras ma petite, ta crise va passer avec le temps", j ai du l envoyer chier. Lui dire que je ne l avais pas sonnē, que je ne l avais pas attendu pour m occuper de ma santē, et que vu le débit de connerie qu il avait pu sortir, je le remerciait vraiment de m avoir encore + rassurée sur mes convictions. Je lui ai donnē le livre de recette Végétarienne que j avais sous le bras, en lui souhaitant un bon appétit et me suis cassē avant qu il revienne ā la charge....

Je viens de lire la page précédente, j'ai enchaîné une douzaine de facepalms ponctués par douze grossièretés... Mais merci de lui avoir dit, en conclusion, le fond de notre pensée à tous, ça défoule. Je finis ma lecture avec un peu d'apaisement.
 
mes parents sont passé ce we à la maison .. pas de chance je vient de choper la crève ...
Ma mère : Tient prend ça, ça vas t'aider a aller mieux.
Moi : Non c'est de la propolis, c'est produit par le abeilles donc ce n'est pas pour moi.
Ma mère : Bien, si elle la font c'est bien pour que l'on s'en servent ....
Moi: Grrr...
 
saullasky":2o38yt03 a dit:
mes parents sont passé ce we à la maison .. pas de chance je vient de choper la crève ...
Ma mère : Tient prend ça, ça vas t'aider a aller mieux.
Moi : Non c'est de la propolis, c'est produit par le abeilles donc ce n'est pas pour moi.
Ma mère : Bien, si elle la font c'est bien pour que l'on s'en servent ....
Moi: Grrr...


Oui, et puis on ira prendre la cire dans les oreilles de vaches pour s'en badigeonner le visage, hein? Bin quoi? elle en produisent..c'est bien pour qu'on s'en serve, non?


Pers0nne":2o38yt03 a dit:
June":2o38yt03 a dit:
Le dialogue n étant pas possible, et lui prenant un air condescendant du genre " tu verras ma petite, ta crise va passer avec le temps", j ai du l envoyer chier. Lui dire que je ne l avais pas sonnē, que je ne l avais pas attendu pour m occuper de ma santē, et que vu le débit de connerie qu il avait pu sortir, je le remerciait vraiment de m avoir encore + rassurée sur mes convictions. Je lui ai donnē le livre de recette Végétarienne que j avais sous le bras, en lui souhaitant un bon appétit et me suis cassē avant qu il revienne ā la charge....

Je viens de lire la page précédente, j'ai enchaîné une douzaine de facepalms ponctués par douze grossièretés... Mais merci de lui avoir dit, en conclusion, le fond de notre pensée à tous, ça défoule. Je finis ma lecture avec un peu d'apaisement.

C'est cool alors, échange de bon procédé. Tu as sorti les douze grossièretès pour moi :tomato: , et je lui ai dit ce que tu aurais voulu lui répondre.
Si je peux te redonner un peu de joie, ce week-end à aussi était bénéfique ici.
Une personne croisée dans la rue m'a parlé de sa volonté de devenir végé, et ma belle-soeur va essayer de redevenir végétarienne, manger bio, et va changer tous ses cosmétiques :YE:
 
Retour
Haut