Prix de la remarque carniste

Une de mes cousines m'a fait le coup des patates aussi ...

et sa soeur: les cornichons :whistle:

(on choisit pas sa famille...^)
 
Bah quoi la patate n'est pas une sorte de pâte bien dense comprenant farine, lait et oeuf ?
 
donc les bonbons Haribo, ce sont des patates ?? :whistle:
 
Vous saviez pas? Pour faire pousser des patates il faut les arroser avec du lait de vache.
 
Miquette":19xqer3d a dit:
( je crois qu'elle est un peu à côté de la plaque)

offf...rien qu'un peu :cool:

vous ne comprenez rien...

Si la vache broute, et qu'elle s'approche d'un champ de patate... qu'elle fait tomber du lait SUR une patate, et que le lait garde des éléments de matière animale..;BIN ON PEUT PAS EN MANGER NOUS !
Pauvre de nous...
 
Miquette":hwaqth6e a dit:
Hier, une des remarques les plus hallucinantes que j'ai jamais entendu:
Une fille près de moi dans l'amphi, qui se retourne en plein milieu du cours (qui n'avait strictement rien à voir):
- Mais putain! Tu manges même pas de patates????

j'imagine trop la scene en + , pire que dans un film 0:)
 
Vous n'y connaissez vraiment rien en tubercule. Tout le monde sait bien qu'une pomme de terre, c'est ça. Et en effet, un vgl n'en mangera pas.
Mais dans quel monde vivez vous ?! Celui de la préhistoire où on trouvait des légumes dans les champs ? Putain, mais sortez de chez vous et allez chez Carrouf !
 
Miquette":1153layu a dit:
Hier, une des remarques les plus hallucinantes que j'ai jamais entendu:
Une fille près de moi dans l'amphi, qui se retourne en plein milieu du cours (qui n'avait strictement rien à voir):
- Mais putain! Tu manges même pas de patates????
- o_O *essaie de comprendre* ???
- Ben ouais, y a du lait dans les patates

:mmm:
Là je dis elle a fait fort, je crois qu'elle est imbattable.
 
En même temps, si elle a cette connaissance de la nature, elle peut aussi bien ignorer la provenance de son steak...

"Quoi, mais avant, c'était un animal ?"
 
Personnellement, avant, je disais "Je ne mange pas ce qui a des yeux." (parce que je mangeais encore des bivalves quand on m'en servait.), pour simplifier les choses.
Une personne de ma famille me lâchait régulièrement "Ah ben faut pas manger les patates, y a des yeux dans les patates. Lololol." (En vrai, il faisait pas Lololol, mais bon.). C'était marrant les dix premières fois. Après, bof.

Mais les patates en lait, j'avoue, c'est beau.

Pour être honnête, je crois sincèrement que, au milieu de notre masse de connaissances et de notre culture partagée, chacun d'entre nous à une croyance absurde (ou plus), vaguement inconsciente, totalement bétasse, totalement stupide, qu'il n'a jamais eue l'occasion de partager avec les autres pour se rendre compte de sa bêtise, et qu'il peut donc garder pendant de nombreuses années... Et on s'en rend parfois compte très tard au cours de sa vie. Et quand ça tombe, c'est génial :)
 
Ah, sur ce blog justement j'ai vu qu'un mec avait dit "Au pire mangez de la viande comme tout le monde". On me l'a faite y'a quelques jours, le mec m'a dit "Mais pourquoi vous pouvez pas faire comme tout le monde?"

Non mais oui oui, j'ai aucune raison de faire ça, c'est juste que si on faisait comme tout le monde, ce serait moins drôle --'
 
jerome_lachenay":1rd46kbs a dit:
Plusieurs exemple de celebrités vegetariennes sont cités un peu plus bas. Bizzarement personne n'a pensé a citer ADOLF HITLER!
Il ne buvait pas d'alcool et ne mangeait pas de viandes.

Hitler se disait végétarien et a en effet voulu l’être mais uniquement pour sa santé et se contrefichait des animaux. De plus, il mangeait quand même de la viande en cachette. En plus, c'est impossible qu'un végétarien ai fait ce qu'à fait Hitler puisque la base du végéta*isme est de ne pas tuer ou maltraiter d'animaux: les humains SONT des animaux.
 
Oui et puis ça va, même s'il l'avait été, on dit pas que tous les végétariens sont des anges. J'en connais, ce sont des vrais connards. (J'espère qu'elle se reconnaitra si elle est sur ce forum !)
Même s'il l'avait été, ça veut pas dire qu'on est tous des nazis. :><:
 
Tiens, y a pas de dictateurs ou d'ordures de toutes sortes qui mangeaient de la viande ? On les cite pas ceux là, pourtant ils sont plus nombreux me semble-t-il. Toujours Hitler, en plus c'est fallacieux.
Ah, mais c'est vrai, les dictateurs carnistes sont dans la norme sans doute, donc leur régime alimentaire n'est pas mis en avant... pffff...
 
brebisvengeresse":12mrzkm9 a dit:
jerome_lachenay":12mrzkm9 a dit:
Plusieurs exemple de celebrités vegetariennes sont cités un peu plus bas. Bizzarement personne n'a pensé a citer ADOLF HITLER!
Il ne buvait pas d'alcool et ne mangeait pas de viandes.

Hitler se disait végétarien et a en effet voulu l’être mais uniquement pour sa santé et se contrefichait des animaux. De plus, il mangeait quand même de la viande en cachette. En plus, c'est impossible qu'un végétarien ai fait ce qu'à fait Hitler puisque la base du végéta*isme est de ne pas tuer ou maltraiter d'animaux: les humains SONT des animaux.


Il y a de nombreux témoignages de proches d Hitler qui affirment qu'il n était pas végétarien et que certains de ces plats favoris étaient des viandes en sauce....donc bon en cachette ou pas, ça reste juste un argument secours aux omnis en manque de vannes ^^
 
Retour
Haut