Prix de la remarque carniste

hahaha ^^

heu pardon... awwwwwwwwww !!!

6661-1193790010-image-00118.jpg
 
Je ne répondrais pas à ce doigt... accusateur, ça va virer au scabreux !

comment ça "TROP TARD" ?!
 
Ah oui, le scabreux, je le réserve à ce pov' Fushi :) Et puis toi, t'es straight et pris dis donc.
Mais on a bien spoilé ce soir :whistle: En même temps, il fallait te faire honneur, depuis le temps qu'on t'avait pas vu aussi longtemps :)
 
Straight-edge?
 
Oui ça je me suis douté, mais ça sous-entendais je pense un choix associé à ce mouvement que je ne partage pas forcément ^^
 
Nan, c'était un raccourci pas très accessible effectivement.
Disons que d'une façon générale, les blagues qui peuvent potentiellement glisser vers des réflexions sexistes, je ne les fais pas avec tout le monde.
Tu es ouvertement féministe et, à mon sens (même si ce n'est pas une règle infaillible), être sXe est une caution "supplémentaire" (pour peu que ça veuille dire qq chose).

T'es bien sXe, non ? (même si on y trvoue différents courant, comme souvent).

En réalité, je devrais arrêter ce genre d'humour... mais bon... pfff quoi.

EDIT : et si ma référence aux straight edge était déplacée d'une quelconque façon, je m'en excuse platement :genoux:
 
Ha nonon, tout va bien t'inquiètes.

En fait j'y ai sous-entendu le fait que j'étais, selon un courant soit-disant SXE (je préfère XVX, la branche végane ^^) abstinent de l'entre-jambe avant le mariage. Ors, notamment du fait que je me compte pas me marier (pas besoin de ça pour envisager une relation pérenne et sereine), même avec la personne qui me sied si bien actuellement, je confirme que je ne partage pas de dogme-là ^^
 
V3nom":35203ysb a dit:
Ha nonon, tout va bien t'inquiètes.

En fait j'y ai sous-entendu le fait que j'étais, selon un courant soit-disant SXE (je préfère XVX, la branche végane ^^) abstinent de l'entre-jambe avant le mariage. Ors, notamment du fait que je me compte pas me marier (pas besoin de ça pour envisager une relation pérenne et sereine), même avec la personne qui me sied si bien actuellement, je confirme que je ne partage pas de dogme-là ^^

Je suis pas sûr que ta dulcinée aurait supporté longtemps que tu suives un tel dogme... :whistle:
 
V3nom":2f8lhmqz a dit:
Ha nonon, tout va bien t'inquiètes.

En fait j'y ai sous-entendu le fait que j'étais, selon un courant soit-disant SXE (je préfère XVX, la branche végane ^^) abstinent de l'entre-jambe avant le mariage. Ors, notamment du fait que je me compte pas me marier (pas besoin de ça pour envisager une relation pérenne et sereine), même avec la personne qui me sied si bien actuellement, je confirme que je ne partage pas de dogme-là ^^
Ma remarque était effectivement peu claire voire un peu beaucoup idiote de toute façon :)
 
Boah non, en tout cas j'y ai rien lut ni interprété qui soit susceptible de me choquer/blesser/vexer/agacer/faire chier (ne rayer aucune mention)

^^
 
Fushichô":17y1fxy0 a dit:
V3nom":17y1fxy0 a dit:
Ha nonon, tout va bien t'inquiètes.

En fait j'y ai sous-entendu le fait que j'étais, selon un courant soit-disant SXE (je préfère XVX, la branche végane ^^) abstinent de l'entre-jambe avant le mariage. Ors, notamment du fait que je me compte pas me marier (pas besoin de ça pour envisager une relation pérenne et sereine), même avec la personne qui me sied si bien actuellement, je confirme que je ne partage pas de dogme-là ^^

Je suis pas sûr que ta dulcinée aurait supporté longtemps que tu suives un tel dogme... :whistle:

Moi¹, ce qu'il y a de bien avec les dogmes liés au sexe, c'est que je peux tout être à la fois. Je suis à la fois asexuel, hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, polyamoureux, monoamoureux, anamoureux, straight, non-straight, libertin, etc... Tant qu'aucun état n'est observé, je suis simultanément tous les états potentiels.
En fait, je suis Schrödinger-sexuel.

Et je vois tout à fait le rapport entre cette discussion et le prix de la remarque carniste. Ca saute aux yeux.

(¹Oui, quand on parle de relations intimes, j'aime bien ramener ma misère sur le tapis.)
 
Schrödinger sexuel .. J'aime!!

Voilà. c'était ma seule intervention!
 
Retour
Haut