Prix de la remarque carniste

"Nan mais j'suis sur tu manges des trucs d'origine animale, c'est obligé"
Soutenu par 4 personnes.

...
Des fois dans ma tête je deviens Gandhi. Parce que là c'est pas l'envie de mettre des baffes qui manquait...
 
DaJIMP":3kdiqcon a dit:
"Nan mais j'suis sur tu manges des trucs d'origine animale, c'est obligé"
Soutenu par 4 personnes.

...
Des fois dans ma tête je deviens Gandhi. Parce que là c'est pas l'envie de mettre des baffes qui manquait...


Aller, tu peux l'avouer ici. On fait semblant devant les omnis mais en vrai on mange tout-e-s des produits animaux en cachette sinon on serait mort-e-s à cause de LaCarence :whistle:
 
Ben grave, les protéines quoi !

Quelqu'un de ma famille dimanche : « Ce qui est bien c'est que vous ne faites pas de prosélytisme au moins ». Et j'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre. :caillou:

Perso j'ai pas envie de souler les gens à leur dire « tu devrais être végétarien » parce que, à vous lire tous, je sens bien que c'est beaucoup d'énergie pour presque rien ... mais en même temps la façon dont c'était dit c'était genre on fait un choix différent et il faut respecter le choix de chacun. Alors que la plupart des omnis n'ont *pas* fait de choix. Et prosélytisme dans le sens convertir/convaincre les gens ça m'intéresse pas plus, comme je le disais ; mais dans le sens faire réfléchir, faire choisir en somme ça me gêne pas. Bref je bavarde :)
 
Oparu":1259jxfx a dit:
Aller, tu peux l'avouer ici. On fait semblant devant les omnis mais en vrai on mange tout-e-s des produits animaux en cachette sinon on serait mort-e-s à cause de LaCarence :whistle:
Perf' de graisse saturée, 3x par semaine, je prend un saucisson, le fait chauffer, récolte le jus et me fait une injection cash en intraveineuse, comme l'héroïne :p

(j'suis sur que c'est + nocif que l'héroïne de faire un truc du genre)
 
Quelqu'un de ma famille sur un ton très sérieux "de toute manière il y a que la viande qui cale réellement"...

Du coup, j'ai pris ça comme un défie. Hop on est allé mangé dans un restaurant végétarien, une petite remarque quelques dizaines de minutes après avoir mangé:
"-j'arrive plus à marcher, j'ai trop mangé, j'en peux plus !
- bah c'est bizarre, je croyais qu'il y avait que la viande pour te faire ça ?!"

:whistle:
 
Disons, que pour beaucoup ; végétarien = lapin
Donc c'est sur qu'avec une salade de carottes, on a encore faim.

Alors qu'avec un bon plat de haricots blancs + boulgour (ou riz) on est calé pour la journée...
 
Skud":f0k4sqw8 a dit:
Hop on est allé mangé dans un restaurant végétarien, une petite remarque quelques dizaines de minutes après avoir mangé:
"-j'arrive plus à marcher, j'ai trop mangé, j'en peux plus !
C'était à Toulouse ? Parce que ça ressemble aux "symptômes" que j'ai en sortant de Saveurs Bio, quand j'ai eu peur de manquer et que j'ai sur-rempli mes assiettes de salé (bah oui, 2 petites assiettes, c'est peu, hein Cépafo :whistle: ), et pris du dessert quand même après, par gourmandise 0:) !!
 
Skud":2gj9jpks a dit:
Quelqu'un de ma famille sur un ton très sérieux "de toute manière il y a que la viande qui cale réellement"...

Du coup, j'ai pris ça comme un défie. Hop on est allé mangé dans un restaurant végétarien, une petite remarque quelques dizaines de minutes après avoir mangé:
"-j'arrive plus à marcher, j'ai trop mangé, j'en peux plus !
- bah c'est bizarre, je croyais qu'il y avait que la viande pour te faire ça ?!"

:whistle:

C'était pas : La belle verte ?

Perso la première fois qu'on y a été on a pris entrée plat dessert. Parce que manger on aime ça, on a même pas peur et on se tape des pizzas géantes en solo sans soucis ! Ben là, on est ressortis en roulant ! On a rampé jusque chez nous, j'ai cru qu'on allait pas y arriver ! ça m'a servi de leçon!
 
Chocogrenouille":jzrmcy0v a dit:
Skud":jzrmcy0v a dit:
Hop on est allé mangé dans un restaurant végétarien, une petite remarque quelques dizaines de minutes après avoir mangé:
"-j'arrive plus à marcher, j'ai trop mangé, j'en peux plus !
C'était à Toulouse ? Parce que ça ressemble aux "symptômes" que j'ai en sortant de Saveurs Bio, quand j'ai eu peur de manquer et que j'ai sur-rempli mes assiettes de salé (bah oui, 2 petites assiettes, c'est peu, hein Cépafo :whistle: ), et pris du dessert quand même après, par gourmandise 0:) !!

Yep, c'était à Toulouse,
Mais raté tous les deux :) c'était à la Faim des Haricots. Donc le buffet à volonté a fait son effet :D

Et je plussois Titesieste, j'ai aussi bien galéré en sortant de La Belle verte ^^

Par contre, je connais pas (encore) Saveur Bio :)
 
GGWP ?

Des buffets à volonté asiatiques tu veux dire Barbux ? Y en a plein à Limoges aussi mais c'est terriblement carné, j'y mets pas les pieds. Qu'est-ce que vous y trouvez à manger de vgl chez vous ?
 
Legleg":3aj20q77 a dit:
Disons, que pour beaucoup ; végétarien = lapin
Donc c'est sur qu'avec une salade de carottes, on a encore faim.
Héhéhé, ça me fait penser que je suis invitée à l'anniv d'un ami bientôt et j'ai dit que c'était pas le peine qu'ils se prennent le chou, je me ramènerai à manger étant donné que je suis VGL. Sa réponse : non mais t'inquiètes pas il y aura des crudités.
Certes, certes, certes. :p
 
Quand j'ai droit à ce genre de réflexion, sur "végé = mange de l'herbe", je réponds 'je suis végé, pas anorexique" (avec une pensée pour celles que j'ai connu souffrant ou ayant souffert de cette salop**** de maladie).
Et au vu des quantités que je suis capable de manger, chacun peut constater qu'on ne meurt pas de faim en étant végéta*ien.
 
Ouais mais le fait de manger en quantité je suis pas sûre que ça soit un argument pour les carnistes, parce que comme m'a dit ma mère une fois "c'est normal de manger plus quand on ne mange que des légumes".

Ou alors il faut vraiment y aller sur le côté "du coup on peut manger plus !".
 
Ce soir, pizza...
y a >35 pizzas, une seule vege (pizza du pauvre deja y a rien dessus) et y a de la mozza... je vais demander sans mozza mais j'ai peur de bouffer que vegetarien et pas vegan (et ca m emmerderai beaucoup :/ )

Rah :/
 
Retour
Haut