Prix de la remarque carniste

Je regarde une vidéo sur la nourriture du future. Le type parle de se nourrir d'insecte et conclu par "Ca fera ça en moins de souffrance animale".
Quand on me dit ça, je réponds que j'ai préféré m'habituer à manger de la viande pour éviter de devoir passer aux insectes haha. De toute façon je peux même pas les toucher, alors les manger... :><:
 
J'ai rêvé que je mangeais des mouches, l'autre nuit. J'étais un peu dégouté, alors je mangeais de la purée de sésame en même temps pour que ça passe mieux. :><:
 
C'est du comique de répétition mais il y a deux jours (parlant de mon vegetalisme) :

"Non mais j'ai rien contre toi hein, toi tu es pas quelqu'un d'influencable. Juste des fois certains commencent comme ça et aprés ils t'éloignent de tes amis de ta famille et ils te prennent sous leurs coupes. J'ai vu à la télé [...]"

J'ai volontairement occulté la suite de la conversation. J'étais même pas énervé en fait, juste... Juste prout quoi ! Non je suis désolé je veux bien communiquer avec mes contemporains, c'ets ce qui fait que la vie est intéréssante. Mais des fois j'ai vraiment l'impression de perdre du temps de vie avec des gens qui manifestement ont un point d'accés à l'information beaucoup trop étrange pour moi.

Non je suis désolé, je suis obligé de faire une sélection. Surtout à l'heure d'internet où l'accés à l'information est aussi facile. Arrêter de glander sur 9gag et on en reparle. :kiss:
 
ArjunaKhan":h58vcsou a dit:
"Non mais j'ai rien contre toi hein, toi tu es pas quelqu'un d'influencable. Juste des fois certains commencent comme ça et après ils t'éloignent de tes amis de ta famille et ils te prennent sous leurs coupes. J'ai vu à la télé [...]"

En même temps si les amis en question commencent à dire des choses aussi stupide, c'est bien normal qu'on s'en éloigne :whistle:
 
Entendu maintes fois
Oui mais tu sais l'homme à toujours mangé des animaux alors c'est contre-nature vois-tu ?...

J'ai répondu: Le sujet t’intéresse? Des animaux oui! OK! Mais pas en cage et c'était par nécessité, ce ne plus le cas aujourd’hui sauf chez les Inuites.

De mon point de vue, si le dialogue se transforme en polémique puis en interrogatoire demandez a vôtre interlocuteur si les info que vous avez sur les vertus du végétarisme les intéressent vraiment; sinon changez de sujet avant que d'autre zoophages vinent s’immiscer à la lapidation.

Proverbe créole:
On ne jette des pierres qu’à l’arbre qui porte des fruits.
 
Reçu, mail du site "on va sortir"

Le problème suivant, qui est en rapport avec toi, a été relevé :

Profil utilisateur : Humeur : Le membre ne doit pas proposer de lien illégal ou déplacé

Pour résoudre rapidement ce problème, la solution suivante a été prise et appliquée :

Le texte que tu as entré comme humeur du jour a été effacé.

Merci de faire au mieux dans l'avenir pour ne pas reproduire ce souci.
Sachant que mon humeur était http://vegfaq.org/ je prends le message reçu (d'une clarté limpide, hum) pour du carnisme.

J'ai rajouté ceci à mon profil :
Il semble que le végétarisme est également un problème puisque j'ai reçu le message "Le membre ne doit pas proposer de lien illégal ou déplacé". Le végétarisme n'étant pas illégal, je suppose qu'OVS le trouve déplacé. Pourquoi ? Il dit pourtant bien mon humeur actuelle puisque je suis d'humeur abolitionniste. Je ne fais pas appel à la vertu des personnes, j'exige de la société justice pour les animaux. Les animaux doivent avoir un droit légal à la vie. Ce droit n'est possible que si la pression sociale pour manger des produits animaux cesse.
(le "également" parce que j'ai eu un profil effacé suite à une sortie organisée sur l'égalité hommes-femmes (sur le féminisme). Oui, OVS est trop chouette au niveau fonctionnement, valeurs, etc.)
 
Hello !

Je ne sais pas si c'est vraiment une "remarque" parce que ça ne venait pas de quelqu’un en particulier mais voilà :
Pas beaucoup de temps pour cuisiner en ce moment, au magasin je cherche un truc vegan à manger vite fait. Je trouve des petits sachets de riz cuisiné pré cuit, dont un "recette méditerranéenne", sans lait, sans rien d'animal, parfait !
En rentrant je le prépare, et que vois-je écris sur le sachet ? Une petite suggestion sympa :
"Parfait pour accompagner de la viande !"

:mur:
 
C'est tellement fréquent malheureusement. Sur mon raz el hanout c'est indiqué que c'est pour aller avec le mouton...
 
Ben moi je trouve ça vachement triste.
Déjà on est pas crétins on sait très bien que le riz ça peut accompagner une viande, et en plus pas la peine de leur faire de la promo, l'industrie de la viande va assez bien comme ça.
Ce genre de remarque fait perdurer l'idée qu'un repas sans viande c'est pas un repas.
 
Nurja: c'est abusé le site, ça me donne envie de m'inscrire juste pour les emm***
Je vois pas en quoi c'est déplacé, ils réagissent comme si t'avais mi un site raciste ou prono. Ça sens le mangeur de viande qui s'est senti agressé quand il a vu ton lien :rolleyes:
 
V4rney":3mvd8ds1 a dit:
Ça sens le mangeur de viande qui s'est senti agressé quand il a vu ton lien :rolleyes:
L'autre fois, cela sentait le macho frustré de voir qu'une sortie féministe avait quelque succès...
(je m'interroge : j'ai ôté un commentaire à une de mes sorties qui disait "quelle heure de RDV, à 2h (du matin), je dors" vu son manque de pertinence : avant, il n'y a personne dans le dancing où était le RDV. Est-ce pour se venger que la personne a signalé mon humeur comme non conforme ?
 
Ah ça craint vraiment OVS là. J'utilise le site de temps en temps, je savais pas que ça craignait comme ça (en plus vu qu'il y a vg comme thème/option de sortie, j'aurais pas cru ça).
 
L'histoire de ArjunaKhan me rappelle un fou rire du début de mon végétarisme.
Ma soeur m'explique que le végétarisme que je pratique est dangereux pour la santé parce que je ne mange pas comme il faudrait, qu'elle connait plein de végétariens, qui "mettent des graines sur leur salade"...
Du coup, je lui demande de me présenter tous ces végétariens qu'elle connaît, pour discuter avec eux.
Et là, "nan mais, j'en ai vu un dans une série télé qui faisait ça".

J'en ris encore!
 
HaHahaHaa Haaa la télé avec sa télé commande... je suis bien content de plus avoir ce machin là depuis 4ans.
Patronette tu diras à ta sœur que moi j'ai vus un éléphant de 12 tonnes qui n'avais jamais mangé de protéine animal et que je sais pas comment il as fait pour devenir aussi énorme.
Tiens je vais poser la question à Carl Lewis (si j'arrive à le rattraper, ça doit pas être complique il est végan.)
 
Gaston":3tptv1lf a dit:
Tiens je vais poser la question à Carl Lewis (si j'arrive à le rattraper, ça doit pas être complique il est végan.)
Mais tu as l'air de te débrouiller à vélo, donc ça doit être jouable.
 
100 mètres en 9 s 92 pour Carl c'est pas dis que je le rattrape,,, quoi qu'avec ça peut-être

17789944016_e9e215588c.jpg
 
Retour
Haut