produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Léna":2snjaibw a dit:
J'ai l'impression de devoir beaucoup plus les laver que quand j'étais au tout liquide...
intéressant , donc avant tu étais toute liquide et maintenant tu changes d'état , vers quoi évolues-tu ? gaz ? solide ? moi certains jours c'est plutôt gaz !
Désolé :jesors:
 
C'est pas lentille ça, Léon :p
 
Léna":39jg8mvm a dit:
Est-ce que depuis que vous utilisez des produits lush, votre baignoire / douche s'encrasse plus vite ? J'ai l'impression de devoir beaucoup plus les laver que quand j'étais au tout liquide...
Avec le shampooing je ne saurais pas te dire, par contre quand j'ai utilisé le savon karma c'était flagrant : baignoire dégueu. Je suis de retour au savon d'Alep et y'a pas photo, ça crasse moins...
 
J'utilise aussi le savon Karma, ça doit être ça alors :( Le problème n'est pas tant de devoir plus souvent nettoyer la baignoire pour moi que le fait qu'elle se bouche, du coup utiliser du savon solide c'est bien mais s'il faut en plus utiliser des déboucheurs de tuyaux chimiques je crois pas que ça soit bon niveau impact sur l'environnement.

Ca arrive avec tous les savons solides ou juste avec celui-là de Lush ?
 
J'ai jamais utilisé de savons Lush mais j'ai ce problème avec certains savons d'Alep aussi.
 
je n'ai quasiment que du lush dans ma salle de bain, et pourtant, ma baignoire ne se bouche pas... Tu est sure que ça vient de ça?
Sans en passer par des deboucheurs chimiques, si ce n'est que du savon agloméré, tu peux peut-être trouver une recette de mixture genre vinaigre/bicarbonate à mettre dans tes canalisations...
 
olympe":35mxrlte a dit:
est ce vraiment intéressant de faire venir les produits d'Angleterre alors qu'ils sont présents en France? est-ce écologique-ment mois cher? Pour les prix je ne sais pas, mais les frais de port en France ne sont pas excessifs.
Les produits Lush sont très bien, notamment les shampoings secs, et il faut saluer l'effort sur les emballages. Quitte à prendre des produits d'hygiène, autant valoriser les marques qui font de la qualité et des efforts éthiques et environnementaux.

Par contre, est -il raisonnable d'exploiter la "nature" (produits naturels) et le pétrole (transport) pour des produits cosmétiques? Comme l'a dit quelqu'un + haut ds le topic, c'est aussi une énième tentation à la consommation, façon green-attitude...
C'est vrai mais tout dépend l'utilisation qu'on fait de ces produits. C'est vrai que leurs produits sont tentants, mais il faut pas céder au marketing outre mesure. Un shampoing solide lush en revanche c'est un bon investissement, ça dure aussi longtemps que plusieurs bouteilles, c'est plus écolo et finalement c'est financièrement assez intéressant.
 
Oui y'a bien que leurs shampooing solides qui me semblent indispensables ! Surtout du peu que je me lave la tête, ils me durent trèèèès longtemps et comme je bouge pas mal, ça m'allège le sac.
Je trouve tout le reste affreusement cher (mais pas plus qu'ailleurs, je suis pas très cosmétiques), et si tous les savons s'usent aussi vite de karma, c'est trop vite pour moi...
 
Les gens! Je vais faire une razzia végane demain à Bruxelles. J'ai vu qu'on avait un LUSH donc j'ai envie de tenter l'expérience.

Vous me conseillez quoi? J'ai qu'une personne semblait émettre de sérieux doutes vis-à-vis des produits lush, mais de ce que j'ai lu sur leur site, ça a l'air bien.

Donc, qu'avez-vous à me conseiller? Selon vos préférences bien sûr!

PS: Je vais surtout pour trouver un shampooing, après-shampooing et masque cheveux (N'oubliez pas, je suis métisse, j'ai une myriade de boucles à respecter et pas des moindres) et peut-être un gel douche, même si pour le moment je me lave avec des savons 100% végétaux.

Merci à l'avance! :)
 
Moi je viens d'acheter le savon Miranda aux fruits.
Avant je prenais que des gels douches mais finalement les savons c'est plus écolo ça dure plus longtemps, et leurs savons ressemblent à des gros gateaux parfumés, c'est trop cool ^^
sinon j'ai le shampoing au jasmin (mais il est pas vegan: miel), et j'ai eu un apres shampoing "coolaulin" ou un truc comme ça, à la noix de coco.
 
Je vois pas en quoi le savon serait plus écolo, les bases d'un savon et d'un gel douche peuvent être stricto sensus la même. (on peut faire un gel douche avec de la paillette de savon.) Le gel est juste plus hygiénique. Moi me laver avec un savon j'y ai renoncer, parce que c'est viva les bactéries.
 
ben non, le savon est plus écolo parce que déjà on en utilise beaucoup moins (c'est vrai que les savons lush ont tendance a être légèrement plus rapides à fondre, mais je les utilise avec une éponge exfoliante pour la peau, ça règle le problème) et ensuite parce qu'ils ont pas besoin d'être contenus dans des bouteilles qui génèrent des déchets. En plus, un savon ne peut pas héberger des tonnes de bactéries bactéries, puisque presques tous les micro-organismes sont tués par le savon.
 
J'ai complétement craqué pour leur nouvelle fragrance "Tuca Tuca". J'adore la violette....
 
Nymphy":1bc2fpsu a dit:
Les gens! Je vais faire une razzia végane demain à Bruxelles. J'ai vu qu'on avait un LUSH donc j'ai envie de tenter l'expérience.

Vous me conseillez quoi? J'ai qu'une personne semblait émettre de sérieux doutes vis-à-vis des produits lush, mais de ce que j'ai lu sur leur site, ça a l'air bien.

Donc, qu'avez-vous à me conseiller? Selon vos préférences bien sûr!

PS: Je vais surtout pour trouver un shampooing, après-shampooing et masque cheveux (N'oubliez pas, je suis métisse, j'ai une myriade de boucles à respecter et pas des moindres) et peut-être un gel douche, même si pour le moment je me lave avec des savons 100% végétaux.

Merci à l'avance! :)
ma réponse arrive un peu tard puisque tu y es déjà allée...
Mais pour info, tu as aussi un lush à liège près du carré.
Pour ce qui est des produits, les vendeurs conseillent super bien! Et puis, fie toi à ton nez ;)
 
En effet, lol!

Bah j'ai pris un truc à la coco, Grandes Boucles, quelque chose du genre, j'en suis contente, sauf que le dessin des boucles n'est pas trop le même qu'avec mes anciens produits, donc ça me fait un peu chier... Mais bon en attendant d'avoir mieux...
 
J'ai découvert les produits LUSH aussi il y a quelques semaines... et suis emballée, mais pas par tout.

Les savons > super agréables, ils fondent vite mais sentent tellement bon...

Les shampooings solides > j'ai eu un échantillon de "Camomille", je ne suis jamais arrivée à le faire mousser (j'ai les cheveux longs) même avec 3 lavages. PAs convaincue du tout, donc.

Le pain de douche > idem, aucune mousse.

Les crèmes pour les mains et pieds, les pains moussants bain > là, je suis accro à 200% !!!

Les crèmes pour le corps > j'ai "Caritativement belle", drôle de sensation au début (elle pénètre bizarrement, pas du tout puis tout d'un coup....) mais je l'adore.

Je testerai prochainement un masque pour cheveux... et une crème à raser pour ma moitié.
 
Je trouve les shampoings galet plus facile à faire mousser que les shampoings liquides. Un aller retour du galet sur cuir chevelu mouillé et hop ça mousse.
 
Retour
Haut