Question de filles: Mooncup

Mmmh, bizarre, si ça résiste c'est justement que ça fait bien "ventouse" ... dans le doute, tu peux la mettre avec un protège slip ?
 
1air2rien":35th8tzb a dit:
J'ai essayé les 2 méthodes, aucune des 2 ne marche.

J'ai pas de pb de décontraction, ni pour y mettre les doigts. C'est juste que j'arrive pas à la mettre en place.
Ça arrive que ça marche (dans le sens où y'a pas de fuite), mais je n'arrive pas à voir de différence dans ce que je fait ni dans sa position de quand ça fuit.
Mais majoritairement, je n'y arrive pas.
Et dans tous les cas, quand je tire ça résiste, ça ne sort pas tout seul.

Bref... 0:)
moi quand elle est mal mise, je la tourne jusqu'a ce qu'elle soit bien ouverte....si non, je crois que tu a un enfant ...
je me rappelle d'avoir lue dans le mode d'emploi de la mienne qu'il étais possible qu'elle fuient et que pour y remédier il fallait faire des exercice pour assouplir tes muscle du périnée comme ils conseillent avant d'accoucher...
si les muscles de ton périnée sont relachée, il peut-être normal que sa se place pas bien.

Fais régulièrement des exercice de musculation de ton périnée, tu verra a long terme si sa marche, en tk il me semble bien que c'étais sa qui était écris dommage que j'ai perdue ce papier :confus:

bizou
 
Périnée Isan3. Les pyrénées sont une chaines montagneuses et le nom d'un département au sud de la France :D
 
Muriel":skd7a76c a dit:
Périnée Isan3. Les pyrénées sont une chaines montagneuses et le nom d'un département au sud de la France :D
:ROFLMAO: oui tu as entièrement raison :ROFLMAO: périnée.... élémentaire ma chère Muriel
Yavais pas de danger que je mêle ce muscle avec les 2 chaines de montagne du Québec (Appalaches et Laurentienne)

hahahaha corrigé 3 fois plutot qu'une :red:
 
Insan3_po3t":dmcp7st1 a dit:
ouch c'est pas bon perdre autant de poids aussi vitte!!!! La santé sa va??? T'a passé des test???
Méchant choc pour le corp.... surtout a l'adolescence ou ton corp est encore en pleine croissance!!!
des tests?quel genre?Mon corps jem'y sens bien dedans!de toute façon c'est le autres qui ne sont amais satsfaits, dès que tu sors de la norme les remarques affluent!alors voilà, de toute façon mes parents ne sont aps au courant etd'ailleurs au temps pour moi!ssi je veux redevenir omni, j'aurais pas de meilleur argument!
 
Oui Insan j'ai eut un enfant mais par césarienne et il n'a jamais appuyé sur le col, ce qui fait que mon périnée est comme neuf 0:)
Pour ce qui est de tourner la cup, j'y arrive pas. J'ai beau essayer, ça tourne pas. :rolleyes:

Pour ce qui est du protège slip, j'y ai pensé, mais ça enlève tous les + de la cup (niveau écologie, niveau confort).

Bref; je suis un cas incurable. Mais je continue à essayer de temps en temps... Peut être qu'un jour... :p
 
p'tite-végétarienne":10ndnj64 a dit:
des tests?quel genre?Mon corps jem'y sens bien dedans!de toute façon c'est le autres qui ne sont amais satsfaits, dès que tu sors de la norme les remarques affluent!alors voilà, de toute façon mes parents ne sont aps au courant etd'ailleurs au temps pour moi!ssi je veux redevenir omni, j'aurais pas de meilleur argument!
si tu te sens bien pas de problème de notre part c'est juste que si c'était moi je m'inquièterai. Par contre étant donné que tu es réellement vg depuis 1 mois (si j'en crois ta présentation) tu n'auras pas de problème avec ça si tu n'as pas tes règles depuis 2 ans.
 
1air2rien je te rassure moi non plus pour le moment c'est pas ca ! ca fait plusieurs fois que j'essaie et je a part me faire mal pour le moment j'arrive pas a grand chose > < j'ai jamais utilisé de tampons et je crois j'arrive pas être suffisant à l'aise pour me détendre ... Je continue d'essayer ... j'y crois !!
 
Bêtement j'aurais tendance à te conseiller de te détendre (je sais, facile à dire, mais même en habituée, je dois respirer trois fois avant de la mettre/retirer, sinon ça coince...) ; et aussi de chercher la position idéale pour la mettre. Pour ma part ça a pas mal joué au départ, si je la mettais debout je la sentais toutes la journée, mais accroupie dos au mur, beaucoup moins. Cela doit influer sur sa position de départ, suffit de trouver la bonne.
 
1air2rien: J'ai vue des protege dessous lavable sur un site, sa a l'air pas si mal, tk je pense m'en procurer pour le dernier jour ou ma ''divacup'' n'est presque plus nécessaire...

si non pour te rassurer comme lue dans d'autre commentaire, le premier jour de mes rèegle c'est souvent une bataille, mais bon un coup fait le reste du temps c'est ok... moi sa vas bien en petit bonhomme....
 
D'accord avec toi Gwenn, même en ayant l'habitude, il faut prendre quelques secondes pour souffler et se décontracter. Pour ma part, la position idéale c'est assise sur les toilettes (ouvertes =) )
 
j'ai commandé la mooncup, reçu 2 jours après, et je pense que je vais l'adopter...aucun souci pour la mettre ni pour l'enlever et c'est vrai que l'on ne la sens pas...
 
Muriel":1tgi4fla a dit:
D'accord avec toi Gwenn, même en ayant l'habitude, il faut prendre quelques secondes pour souffler et se décontracter. Pour ma part, la position idéale c'est assise sur les toilettes (ouvertes =) )
Alors le souci, c'est que je suis passablement maladroite... et elle y est tombée quelques fois, dans les toilettes. Chez moi, bon, un bon coup de savon et ça passe, je sais que c'est relativement clean, mais putain dans les toilettes publiques malodorantes, ben... tu trouves une solution pour le reste de la journée !
 
vous la videz combien de fois par jour? moi je fais ça tranquille sous la douche le matin et le soir, j'y touche pas au cour de la journée.
 
ouep je connais, mais question confort, personnellement rien n'équivaut la mooncup, t'a pas a te casser la tête a te demander si sa vas déborder ou pas!!! :)
 
Retour
Haut