réflexions et repas chez les omnivores

Le sujet est intéressant, il serait judicieux d'ouvrir un topic spécialement dessus, du genre "pour ou contre une loi anti viande ?"
 
Aussi utopique de l'abolition de l'esclavage ou le droit de vote pour les femmes.
 
Je viens de créer un topic dans la partie "Société" pour continuer à parler de ce passionnant sujet.
 
J'espère que mes propos ne semblent pas aigris ou empreints de colère.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas se décourager, surtout pas, même si l'environnement social ne joue pas en nôtre faveur.
Sinon, il est sûr que l'amélioration de la condition animale n'arrivera pas.

Chaque repas vg est une victoire contre ce que nous haïssons : nous encourageons à produire en exploitant moins, voire pas du tout, les innocents.
 
C'est le Ka ;)
 
Kasui":1cq7hw4v a dit:
J'espère que mes propos ne semblent pas aigris ou empreints de colère.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas se décourager, surtout pas, même si l'environnement social ne joue pas en nôtre faveur.
Sinon, il est sûr que l'amélioration de la condition animale n'arrivera pas.

Chaque repas vg est une victoire contre ce que nous haïssons : nous encourageons à produire en exploitant moins, voire pas du tout, les innocents.
Non non tes propos ne sont pas aigris ni empreints de colère, je dirai plutôt quelque peu refroidissants :ROFLMAO: Mais bon, je ne l'ai pas du tout mal pris! Par ce que sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi, c'est aussi mon souhait le plus cher!!
Quand je disais que c'était utopique, je voulais dire qu'il me semble impossible que le monde entier soit végé, on mange de la viande depuis que la race humaine à débarqué sur terre!! Par contre je viserai plus à sérieusement sensibiliser le monde pour une vraie prise de conscience des enjeux que représente une consommation massive d'animaux et du coup la faire largement diminuer.
 
Ouf ^^
En fait, c'était une sorte de tentative de réponse spartiate...
L'effet est intéressant, je saurai m'en resservir ^^...
 
Kasui":2x15y0mz a dit:
Ouf ^^
En fait, c'était une sorte de tentative de réponse spartiate...
L'effet est intéressant, je saurai m'en resservir ^^...
Évite quand même, ne perds pas de vue que c'est un forum ou on discute et partage des avis, parfois différents mais il faut pouvoir les accepter. Et tes tentatives de réponse spartiate peuvent en effet froisser sur un forum, car comme j'ai déjà eu l'occasion de la dire, ce ne sont que des mots mis les uns à la suite des autres sans voix derrière ni intonation, vaut mieux que tu réserve ça à des interlocuteurs directs ;) Puis, il ne faut pas oublier qu'on est tous ici pour la même chose, le même combat, alors pitié, entre nous, serrons nous les coudes et évitons les piques inutiles qui n'auront que l'effet de faire fuir les vegebiens vers d'autres horizons. :'(
 
Faisons des bisous maintenant :kiss: ;)
 
Au vegetarisme depuis peu , réflexion entendue " Déjà qu'une femme c'est chiant mais une femme vegetarienne ça c'est encore plus chiant ",merci a mon futur beau frere pour cette reflexion très élaborée lors du repas !
 
girlyzen":3ma9eotr a dit:
Au vegetarisme depuis peu , réflexion entendue " Déjà qu'une femme c'est chiant mais une femme vegetarienne ça c'est encore plus chiant ",merci a mon futur beau frere pour cette reflexion très élaborée lors du repas !
Pffff quel nullos! Un gros lourd quoi! :tongue:
 
girlyzen":1195z4ht a dit:
Au vegetarisme depuis peu , réflexion entendue " Déjà qu'une femme c'est chiant mais une femme vegetarienne ça c'est encore plus chiant ",merci a mon futur beau frere pour cette reflexion très élaborée lors du repas !
Déjà un con c'est chiant, mais un con qui bouffe de la viande... a encore moins de chance de devenir moins con !
 
Comment peut-elle affirmer que la présure n'est pas importante alors qu'elle ne sait pas ce que c'est ?

Pour les connaisseurs (je pense à Blizzard notamment) : Objection !

Edit : phrase mal formée :oops:
 
C'est moins grave que si c'était pire :)
 
Retour
Haut