réflexions et repas chez les omnivores

Raison de plus, on t'embêtes? Tu répliques dare dare, tu "caches" comme eux du tofu/seitan/simili viande dans tes plats pour voir l'effet que ça leur fait.>:)

moi? je suis un ange de bonté et de douceur 0:), pas rancunière, aucunement susceptible,... tout ça quoi
 
Nina":npfgf8bw a dit:
Ah mais ils veulent pas goûter hein. C'est de la "saloperie" :mmm:
De la part de gens qui se délectent de corps morts, c'est presque risible :confus:
 
Kasui: nan mais c'est clair :ROFLMAO: (surtout le steak haché sous vide, et autres horreurs)
M'en fiche: je leur ai déjà fait manger en douce des gâteaux vegan, qui ont été décrétés délicieux (alors que soi-disant on ne peut pas faire de gâteaux sans oeufs :ROFLMAO:)
Mais franchement, pourquoi c'est si dur d'être végéta*en en France? Parfois, je me dis que ce serait moisn difficile si je n'étais pas la seule dans tout mon entourage.
 
Nina":15p62paa a dit:
Ah mais ils veulent pas goûter hein. C'est de la "saloperie" :mmm:
Y'a que mon copain qui veut bien manger ce que je fais :(
Tiens ca me fait penser la fois ou j'avais acheté du pâté végétale, ben j'ai du le finir en entier, parce que "aaaaa c'est quoi c'te horreur, béééééérk" venant de la part de personne qui se délecte de pâté de basse qualité et de jambon blanc c'est presque marrant :ROFLMAO:
 
@Biffe
Encore heureux ! ^^

@Nina
Toutes les personnes bien-pensantes savent qu'il faut des poules et des vaches pour faire des gâteaux, c'est obligatoire :ROFLMAO:
 
Kasui":xtmss8t3 a dit:
@Biffe
Encore heureux ! ^^

@Nina
Toutes les personnes bien-pensantes savent qu'il faut des poules et des vaches pour faire des gâteaux, c'est obligatoire :ROFLMAO:
Tu es sûr? Zut snif moi qui aime tellement ma recette, et ba en fait elle est pas possible, rooooooooo ben je viens de l'apprendre :(
 
D'ailleurs, Frago, ton moelleux, il a eu un succès de taré :p
 
C'est bientôt mon anniversaire, je ferai ton "impossible cake" : le gâteau qui ne devrait tellement pas exister qu'à chaque fois que je le fais, je risque de briser la structure même de l'espace-temps :p
 
Une erreur digne de créer un paradoxe temporelle nuisant à l'équilibre actuelle du monde, fais attention, tu pourrais créer un vide interstellaire dans ta cuisine :p
D'ailleurs la dernière fois que je l'ai faite j'ai vu apparaître des flamands rose dans le resto dans face, depuis je me méfie.
 
J'ai découvert que quand je plais à une fille omni, c'est facile de s'en rendre compte car tout de suite être végétarien, c'est vaaaachement bien, tu respectes les animaux... Et en plus (c'est rare, mais mes bons amis le font aussi), avoir quelqu'un qui précise à ta place que t'es végé fait beaucoup mieux passer la pilule (on te dit les lardons tu les tries et la elle arrive et... il t'a dit qu'il était végé, c'est non... merci :D)

@Kasui: c'est ton anniversaire, je serai toi je recruterai des volontaires désignés d'office pour faire le gateau (tu peux me choisir, mais à tes risques et périls!)
 
@Cocyte
Je me débrouillerai comme un grand :D
Déjà parce que je suis grand (?), mais surtout parce que la recette est très simple à faire ^^
 
C'est du style la recette du gâteau au yaourt (recette facile, économique, et rapide), mais en meilleur et en vgl ^^
Que demander de plus ;)?
 
Repas de famille ce samedi soir avec 2 de mes frères , l'un d'entre eux en se pensant très drôle avait décidé de me provoquer , il a commencé en me disant que ce soir c'était viande obligatoire genre carpaccio de boeuf ,je souris vaguement amusé ... plus tard il poursuit en déclarant " Ces cons voudraient interdire la corrida ! " encore sourire de ma part , il enchaîne " Oh ces pauvres animaux !" c'est à ce moment que mon autre frangin ( marié à une africaine ) se met à raconter hilare comment il avait mangé du singe ( chimpanzé ) et de l'éléphant et comment on pouvait en obtenir en France :confus:
J'ai un peu pété les plombs , résultat : soirée gâchée alors que je ne les vois que deux fois par an ,put.in de cro.te de me.de, ch.er :(
 
Vieux contentieux à régler, peut-être?
Samedi au resto avec des collègues (formation dermato toute la journée) j'ai eu le coup de la question "t'as pas peur des carences" (mode questionnement sympa de néophyte en la matière), ce à quoi j'ai répondu en me marrant que j'avais surtout moins de chances de mourir d'un infarctus... (j'aurais pu ajouter d'un cancer du colon mais bon à table j'aime pas parler de tube digestif :ROFLMAO: )
 
Ra je sais que ça fait chier (j'ai le même modèle de frère à la maison), ils le font exprès pour que tu pètes un câble, et généralement ça fonctionne bien :(.
Aller je te fais un bisou reconfortateur virtuelle :kiss:
 
frago":3tu68bgt a dit:
Ra je sais que ça fait chier (j'ai le même modèle de frère à la maison), ils le font exprès pour que tu pètes un câble, et généralement ça fonctionne bien :(.
Aller je te fais un bisou reconfortateur virtuelle :kiss:
Pareil avec l'option "t'es toi t'es trop petite et suces ton pouce" dans mon cas et à 31 ans ça commence à me brouter sévère. Même le grand qui n'a pas d'a priori contre les végés, à quand même l'apriori "gros bébé de soeur" comme quoi on n'en sort pas ^^
 
leonbingo":ou6ah34x a dit:
Repas de famille ce samedi soir avec 2 de mes frères , l'un d'entre eux en se pensant très drôle avait décidé de me provoquer , il a commencé en me disant que ce soir c'était viande obligatoire genre carpaccio de boeuf ,je souris vaguement amusé ... plus tard il poursuit en déclarant " Ces cons voudraient interdire la corrida ! " encore sourire de ma part , il enchaîne " Oh ces pauvres animaux !" c'est à ce moment que mon autre frangin ( marié à une africaine ) se met à raconter hilare comment il avait mangé du singe ( chimpanzé ) et de l'éléphant et comment on pouvait en obtenir en France :confus:
J'ai un peu pété les plombs , résultat : soirée gâchée alors que je ne les vois que deux fois par an ,put.in de cro.te de me.de, ch.er :(
Du chimpanzée o_O au risque de paraître spéciste, je trouve ça affreusement choquant, comment on peut bouffer un être qui nous ressemble à ce point? j'ai envie de vomir
En tous cas je pense que si t'as pété les plombs ils l'ont bien cherché, et je pense que j'en aurais fait autant (ainsi que beaucoup de monde)...
 
flolalapine":3e2c9re9 a dit:
Samedi au resto avec des collègues (formation dermato toute la journée) j'ai eu le coup de la question "t'as pas peur des carences" (mode questionnement sympa de néophyte en la matière), ce à quoi j'ai répondu en me marrant que j'avais surtout moins de chances de mourir d'un infarctus... (j'aurais pu ajouter d'un cancer du colon mais bon à table j'aime pas parler de tube digestif :ROFLMAO: )
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: n'empèche ça rassure décidemment pas sur les connaissances des médecins en nutrition hein...
 
Retour
Haut