réflexions et repas chez les omnivores

IV":1vv6ty29 a dit:
Guanac0":1vv6ty29 a dit:
C'est drôle ça ; ta famille ne lit pas ton blog sans doute ?

PERSONNE ne lit mon blog, sauf quelques membres de végéweb. Je suis si triste :'(
Ça doit être le blog Vg de France le plus lu, en compétition avec les Questions Composent, mais c'est pas grave... (Ou alors j'ai une vision un peu déformée. En tout cas, c'est le premier blog Vg sur lequel je suis tombé il y a quelques années, et dont je me sois souvenu. Je ne connaissais pas vegeweb.)

Sinon, de manière générale, il semblerait que les plus Gros Convertisseurs de Végés (du genre Joy ou Yourofsky) soient toujours à la ramasse quand il s'agit de leur entourage proche.
 
Pers0nne":3mzwyyff a dit:
IV":3mzwyyff a dit:
Guanac0":3mzwyyff a dit:
C'est drôle ça ; ta famille ne lit pas ton blog sans doute ?

PERSONNE ne lit mon blog, sauf quelques membres de végéweb. Je suis si triste :'(
Ça doit être le blog Vg de France le plus lu, en compétition avec les Questions Composent

Sauf si on inclut les blogs de bouffe type vg-zone, qui doivent être loin devant, j'imagine.
 
Mais vous délirez, c'est vraiment pas très visité comme blog, enfin je manque de points de comparaison parce que j'ai jamais tenu un site célèbre ni un blog que personne ne va voir, mais je pense qu'il y a maximum 1000 personnes en France qui connaissent. Enfin je m'en fiche, de toute façon, je cours pas après ça. Par contre, les VG-zone doivent être suuuuper connus je pense et ça c'est BON.
 
IV":3t92hyww a dit:
Mais vous délirez, c'est vraiment pas très visité comme blog, enfin je manque de points de comparaison parce que j'ai jamais tenu un site célèbre ni un blog que personne ne va voir, mais je pense qu'il y a maximum 1000 personnes en France qui connaissent. Enfin je m'en fiche, de toute façon, je cours pas après ça. Par contre, les VG-zone doivent être suuuuper connus je pense et ça c'est BON.
Pratiquement tous les adhérants à l'AVF recevant le magazine doivent connaitre ton blog.
 
Bah c'est pas parce qu'ils voient les dessins sur le mag qu'ils vont sur le blog, en plus mes dessins dans l'AVF sont nuls, il faut que ce soit gentil sinon ils ne me publient pas ces bâtards.
 
Bah, alors pourquoi ils t'ont demandé de dessiner ?
Si on retire ton humour disons grinçant, il reste rien dans tes dessins. :whistle:
 
Nan mais blague (?) à part, c'est vrai que je comprends pas trop d'avoir fait appel à toi si c'est pour te demander d'être gentille. C'est quand mm ôter ta marque de fabrique.
Sauf si c'est pour avoir le nom d'une célébrité vg dans le magazine.
 
Je pense que tu te mets le doit dans l'oeil. Mon avis, c'est que tu es au moins aussi connue que Magic Jack (Et intuitivement, je dirais même que tu es beaucoup plus connue que lui.).
Quand je tape "blog végé" dans Google et Yahoo, tu es le premier résultat. Avec "blog végétarien", t'es 9éme dans Google et 12éme dans Yahoo.
Un blog qui fait quelques dizaines de commentaires, tous d'auteurs différents, à chaque article, oui, c'est un blog TRES connu.
Fushichô":hrbtp34a a dit:
Sauf si c'est pour avoir le nom d'une célébrité vg dans le magazine.
Ah !
 
Magic Qui ? Et attention, les résultats dans les moteurs de recherche sont fonction des habitudes de l'utilisateur. Enfin je vois bien les statisqtiques de mon blog et si c'est le plus connu des blogs végés, c'est pas bon signe...

Oui c'est vrai pour l'AVF ça m'avait surpris qu'ils me demandent des dessins à condition qu'ils soient gentils, mais bon j'ai accepté de jouer le jeu même si c'est pas facile.


Mais sinon vous trouvez pas ça bizarre que toute une famille se mette au régime sans ail parce qu'une personne n'aime pas ça, mais que personne ne mange un repas végétalien même s'il a une végétalienne? Quand même.
 
IV":3j1yqked a dit:
Mais sinon vous trouvez pas ça bizarre que toute une famille se mette au régime sans ail parce qu'une personne n'aime pas ça, mais que personne ne mange un repas végétalien même s'il a une végétalienne? Quand même.

Si, mais en même temps, pas mettre d'ail, ça leur enlève pas le poulet de la bouche.
Et tu leur as fait remarquer qu'ils faisaient des tas d'effort pour elle et ses goûts, mais que toi, tu pouvais tjs crever la gueule ouverte avec tes convictions éthiques ?
 
Non parce que je viens de m'en rendre compte, je considérais ça comme normal, et de toute façon, je n'aime pas trop me plaindre sauf sur Végéweb. Ouiiiiin. Pauvre de moi. brimée par ma propre famille, personne n'aime mes dessins, je vais finir comme princesse Sarah, dévorée par des rats.
 
IV":se1v4oei a dit:
Mais sinon vous trouvez pas ça bizarre que toute une famille se mette au régime sans ail parce qu'une personne n'aime pas ça, mais que personne ne mange un repas végétalien même s'il a une végétalienne? Quand même.
C'est très simple. Chaque individu a un aliment dont il n'aime pas le goût. Donc ils comprennent tous le fait de ne pas manger d'ail.

Mais toi, tu n'es pas végé pour une histoire de goût, et ça le carniste moyen ne comprend pas.

Bref, tu es invitée, tu dis que tu n'aimes pas la viande, on te prépare autre chose. Mais si tu dis que tu es végé, on te prépare rien car on te juge absurde.
 
IV":1m1lmua2 a dit:
Non parce que je viens de m'en rendre compte

Bah voilà. Maintenant, tu sais comment animer le prochain repas de famille.

IV":1m1lmua2 a dit:
Ouiiiiin. Pauvre de moi. brimée par ma propre famille, personne n'aime mes dessins, je vais finir comme princesse Sarah, dévorée par des rats.

:kiss:

(Je note que c'est super comme engagement vegan, se faire bouffer par des rats. J'admire ton extrémisme.)
 
Mais parce que tu as tout pris ^^ IV Irrémédiablement Vénère ^^
 
Au passage, personne n'a relevé que Princesse Sarah n'avait pas VRAIMENT été dévorée par des rats.

image.php
 
Retour
Haut