réflexions et repas chez les omnivores

IV":355muyl4 a dit:
Au passage, personne n'a relevé que Princesse Sarah n'avait pas VRAIMENT été dévorée par des rats.

image.php

S'il fallait relever toutes les conneries que tu racontes, aussi...
 
IV":33z71dqv a dit:
Au passage, personne n'a relevé que Princesse Sarah n'avait pas VRAIMENT été dévorée par des rats.

Si moi, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'intervenir (je m'occupais de planifier mon orgie, excuse du peu).
 
IV":nzb14kl9 a dit:
Au passage, personne n'a relevé que Princesse Sarah n'avait pas VRAIMENT été dévorée par des rats.

image.php

J'me suis quand même posé la question.

Fushichô":nzb14kl9 a dit:
il dit qu'il a plus de genou.

Je dois avoir une carence culturelle quelque part... :hein:
 
Si, j'avais quand même remarqué que Princesse Sarah n'a pas été dévorée par les rats. C'est un dessin animé qui a traumatisé des millions de petites filles (et de petits pédés)¹, mais quand même...

Sinon, IV, je viens de remarquer que tu as seulement 2128 amis sur ton compte FB (Ça fait pas beaucoup. Attends, moi, j'ai dépassé les 10000 hier -Ouais, j'ai hacké FB pour dépasser le maximum de 5000 amis-.). Tous des membres de vegeweb, à n'en pas douter. Et la moitié se demande bien pourquoi tu portes le pseudo "Insolente Veggie", hein, puisqu'à tout casser les 1000 vegans de France ont lu ton blog...

La fausse modestie, ça va un moment... :cartonR:


¹Je suis féministe et anti-homophobie, vous vous souvenez ?
 
IV va falloir prendre des cours de comm pour ton blog ^^
Suis sûre qu'il est bien plus connu que tu le dis...j'ai vu tes dessins relayés sur des tas de profils végés !
 
IV":uedbrr90 a dit:
Bah peut être que je me fourvoie, mais bon, d'abord c'était pour répondre à la question initiale, non ma famille ne connaît pas mon blog. J'espère.

Je crois que t'en aurais entendu parler si elle le connaissait !
T'aurais sûrement eu des omni qui t'auraient reproché ton agressivité, que c'est pas comme ça que tu vas les convertir, blablabla. ^^
À condition qu'elle ait réalisé que tu étais IV, bien sûr.
 
Oui, c'est vrai que c'est injuste qu'on fasse attention au menu pour ta belle-soeur, mais pas pour toi.
Mais d'un autre côté, est ce qu'on fait attention juste pour elle ?
Je veux dire, par exemple, si ton petit frère n'aime pas les choux de bruxelles et la moutarde, est ce que le plat famillial exclut AUSSI les aliments que certaines autres personnes n'aiment pas ?

D'un autre côté, faire un plat végétalien sans aïl, oignons, huile d'olive.... c'est pas simple. J'ai déja cuisiné chez une copine qui avait de gros problèmes digestifs (un truc médical), fallait exclure toutes les épices, c'était vraiment pas simple pour moi qu'ai l'habitude de les utiliser.
 
Tigresse":gvod5fdq a dit:
si ton petit frère n'aime pas les choux de bruxelles et la moutarde, est ce que le plat famillial exclut AUSSI les aliments que certaines autres personnes n'aiment pas ?

En fait les gens de ma famille mangent n'importe quoi, du moment que ça se mâche. Pas le genre à boycotter le foie gras parce que les oiseaux souffrent, le poisson parce que ça vide les océans, la junk food parce que les américains hein, les tripous parce que c'est crade, les choux de Bruxelles parce que c'est dégueu. A part peut-être le tofu, qu'ils n'aiment pas ... :rolleyes:
 
Ils ont l'air très ouvert dans ta famille dis donc...
 
Bon bin tu n'as plus qu'à espérer qu'un oncle fasse par hasard une rechercher sur des oignons, et qu'en résultat, il tombe sur une citation d'un robot de google qui pointe directement sur ta description du repas et que l'évidence lui saute tellement aux yeux qu'il fonce sur ton blog, devient fou de rage en découvrant toute cette secte, et finisse par avoir une attaque en te reconnaissant sous ta perruque blonde devant ton frigo... :D
 
Comme beaucoup d'autres personnes je pense, ils en mangent s'ils ne savent pas qu'ils en mangent.

"-Mhhh elle est bonne et légère ta mousse au chocolat, c'est quoi la recette?
-tofu soyeux et chocolat fondu
-heu oui beh c'est pas si mauvais finalement"
 
IV":3e8kmm2n a dit:
Ahahahaha!! Ca me parait probable!

J'ai bien eu la visite de Sandrine sur mon forum de JV par l'entremise d'un commentaire sur un de ses billets qui avait trouvé mon article sur google... ^^ (j'étais trop heureux ce jour-là, j'me souviens encore des potes sur mumble qui me font "dis donc t'as du beau monde qui vient commenter ton post !", moi "queuwa ??" ^^)
 
Retour
Haut