SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Il faut que je commence une nouvelle série et en même temps si je le fais c'est fini pour moi haha
 
Preacher j'attends un peu pour me faire une opinion. Parce que j'ai trouvé ça un peu longuet comme premier épisode. (Et en plus ça respecte pas du tout le comic)
 
C'est un premier épisode, donc explicatif ^^ Mais bon j'ai aimé le coté "no limit", un peu grotesque ^^
 
Justement le comics est beaucoup plus rentre dedans là les explications qui remplissent le cahier des charges du bon petit pilote de série ça va 5 minutes mais c'est gonflant à la longue. J'attends la suite mais vu le comic je pense que je vais être déçu.
Au fait Didine HBO a annoncé hier soir Westworld pour le 9 octobre :)
 
J'ai hésité à mater Preacher, je viens de voir la bande annonce et déjà le moins de 16 ans me rebute, je suis pas du tout gore (déjà que la saison 2 de Daredevil, c'était limite) et puis le bruit de l'os cassé brr

Merci pour Westworld, j'aime toujours avoir une série sous le coude, j'ai vu le teaser et ça en jette ! (en même temps c'est HBO ^^)

Sinon il y a des fans de leftlovers ?
 
YEAH :cool:

c'est qui ton perso préféré ?

et j'aurais une petite question aussi (enfin c'est si tu as maté la saison 2 ^^)
 
moi, c'est le fils et le révérend :)

alors la question c'est quand Nora et Erika sont en tête à tête et parle de leurs enfants, je n'ai pas compris pourquoi Erika demandait à Nora si elles se rappellent de ses enfants ou pas (il me semble que la phrase c'est ça) et Nora s'effondre en larme, en plus Erika est très remonté quand elle lui pose cette question... :gné:

j'espère que c'était claire ^^
 
Je plussoie Leftovers même si j'ai un peu moins aimé la saison 2...

Quelqu'un à connu FlahForward, Persons Unknown et The Event ? 3 séries arrêtées au bout d'une saison et qui laissent trop sur leurs faim !
 
J'avais beaucoup aimé FlashForward, très déçue qu'ils aient arrêté. Plus récemment il y avait eu Forever dont j'ai vraiment été dégoutée de l'arrêt :snif:
 
Si vous pouvez m'aider, vous rendriez ma vie plus belle.

Je cherche à me souvenir du nom d'une vieille sitcom où un alien plein de tics devient « babysitter » dans une famille.

Il a un nom impossible à écrire mais mono-syllabique, et est (forcément) bizarre et incapable de communiquer et agir comme une personne normale.

Et non, ce n'est pas Alf. Le mec a une apparence pleinement humaine.
 
Nope !

L'alien est le seul alien, et il s'est crashé là par hasard.
 
Mon Martien Favori est un film, et ce n'est pas non plus Troisième Planète Après le Soleil... ):
 
FlahForward, Persons Unknown j'avais adoré,dans FF il s'était mordu la queue tout seul, par contre PU, l'idée du bâteau aurait été sympa et The Event pas vu.
Forever, je suis déçue, on a pas eu la scène où il lui dit qu'il est immortel :(


Je viens de commencer Marcella, (du même auteur que Broen/bron), ça démarre fort.
 
J'en suis à 30 minutes de l'épisode 1 de Jessica Jones et franchement... c'est dur de rester concentré
 
Vu flash forward, c'était sympa dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison. Et vu aussi Person unknown. Alors je crois me souvenir que c'était sympa aussi, mais je sais même plus de quoi ça parle. Donc sympa mais pas non plus super série.

Edit : Je viens de consulter glouglou et ça y est, je remets. C'était une bonne idée de départ, dommage qu'ils aient arrêté, c'est extrêmement frustrant.
 
Retour
Haut