sorties sur Lyon ?

Ah ben faut voir :) , bon ça va vachement les rassurer "ouais mais je rentre dimanche, car je vais j'ai chez une personne inconnus pour dormir", je ferais genre je te connais ça passeras mieux :D

Fushichô":3kjfb5jn a dit:
il y a peu de chances que je te saute dessus ;-)

Fushichô :mmm: more you would see me I look like nothing :D
 
@ Yola : je préfère que t'écrives en français. Tu fais des fautes, mais au moins en général ça veut dire qqch. ^^
 
Ok FR written !

Ben pour le resto je ne sais pas (22 euros plus les billets de train), je vais voir ce week end (si il y a encore de la place d'ici là), en plus je ne sais pas si il y aura des jeunes. Pitaya c'était quoi la moyenne d'âge au resto auquel tu as participer ?

Sinon les vacances de février faut faire une sortie (faut trop que je vois kob27g et plein d'autre) ! :)
 
Yola":3bxyj83n a dit:
Ok FR written !
Sinon les vacances de février faut faire une sortie (faut trop que je vois kob27g et plein d'autre) ! :)
N'espère pas trop me voir, je suis antisocial :whistle:
 
ok.....te laisse tout seul :pnl:

Sinon vient de voir que pendant les vacances je me faisait arraché les dents :confus: j'avais complètement oublier, rahhh.....
 
Yola":37cqumlr a dit:
Ok FR written !
Pitaya c'était quoi la moyenne d'âge au resto auquel tu as participer ?
Bah c'est trés large.
Je me souviens d'un couple de plus de 80 ans, et des personnes tendant vers les 23 ans jdirais.
Finalement j'y vais avec mon copain, dc vous ne serez pas en terre inconnue si des pers veulent se joindre à nous!
Et désolée, mais moi je ne peux loger personne :(
 
La soirée AVF se passe le 26 janvier.
CF les détails dans mon post précédent.
 
ah oui c'est dommage ya plein de trucs ce jour-là mais je ne serai pas à Lyon, régalez vous en tout cas!
 
non mais cherchez pas :) les soirées AVF si on réserve pas dans la journée où c'est publié, c'est déjà full :) D'ailleurs j'ai du annuler 2 fois et ils ont trouvé à me remplacer sans aucun problème tellement la liste d'attente est longue !

Bon sinon, je ne sais pas si j'ai vu certains d'entre vous la semaine dernière vers le printemps, y avait une manif anti fourure et tout :) j'ai zieuté, mais j'ai pas cru reconnaitre quelqu'un (en même temps je connais pas grand monde donc voila)...

Sinon, avant de commencer à parler restau, on pourrait juste se reboire un verre tranquillou comme la dernière fois. En aprem, comme ça Yola il pourra être avec nous. Pas besoin de dormir chez l'un ou l'autre (au fait Yola, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir compris ce que tu as écris en anglais).
Donc ceux de motiver, y a pas de souci. Par contre pour moi c'est après le 11 février que ce soit pour un verre ou un restau. (ouais l'emploi du temps de ministre...)
 
moi après le 11 février ça me va, j'aurai repris le taff donc je serai à Lyon!
 
le 11 juste après j'ai le bacblanc :confus:

le premier samedi des vacances (un 23 il me semble) ?

Ou alors un autre jours, juste le 25 je pourrais pas (arrachage de dents :D )
 
pour moi le 23 c'est bon par contre je viens de me rappeler que le w-e suivant je peux pas, je serai en famille à St Etienne!pour voir ma 4e nièce^^
 
oui enfin pas en ce moment^^ces jours ci j'aurais trois fois le temps!
 
On devrait organiser un sondage, ce serait plus simple.
Sur ce site par exemple, et chaque participant indiquent ses disponibilités.

http://doodle.com/?locale=fr
 
Oui, j'ai vu ce débat sur facebook.
https://www.facebook.com/events/555605214452428/?ref=2
Pensez à vous inscrire par ce lien!
Malheureusement je ne peux pas y aller, car c'est la veille d'un concours pour moi :-(

Mais promis, quand je suis délivrée des révisions, j'organise une sortie, via un sondage :)
 
Retour
Haut