Sortir avec un omni?

Ptit_Pimousse":1clrpwq2 a dit:
Oui l'autre jour j'ai eu droit à la cantoche à du pain et des pâtes natures car c'était soit carbonara soit poulet roti, j'ai dis "je ne mange pas d'animaux" et on m'a juste dit "mais c'est du poisson !" Bon... chut de chut. Je hais les cantines. Pâtes, frites, sauces, crèmes, fromage.... grrr
Encore pire qu'avec un "Je ne mange pas de viande." ou "Je suis végétarienne.", là, c'est vraiment fort... :rolleyes:
 
C'est vrai que ça m'a étonné au début que le lait de soja soit déjà sucré
C'est pareil pour les autres laits végétaux d'ailleurs non ? J'ai goûté récemment au lait d'avoine il était un peu sucré aussi.
Alors bon de toutes façon je le veux sucré pour mon petit déj et la dose me convient, mais si je veux cuisiner salé avec c'est gênant (purée mousline, gratin...)
 
Il y a des lait de soja sans sucre, mais il faut bien faire attention à la compo. Pour les autres lait je ne saurais pas dire...
 
Bonjour bonsoir ça va mieux pour moi et mon changement d'alimentation de grrr en végé. Hier nous avons été au resto et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre " un repas végétarien et un œuf bacon salade( y a quand même un peu de végétale dans ce qu'il mange. J'étais aux anges sans devoir me justifier. Il n'a pas encore fallu trop longtemps pour que lui me comprennent... Ce n'est pas encore le cas du reste de la famille. Mais ça s'arrange tout doucement. Pour ce qui est du lait de soja nature. Perso je ne le trouve pas très bon je préfère et de Loin celui à la banane ou au chocolat mais ce n'est pas l'idéal pour cuisiner. Je suppose que dans qq temps mes goûts vont évoluer mais en attendant. .... Bonne journée
 
le lait de soja calcium a souvent un goût plus doux que le lait de soja nature aussi ! (c'est con mais j'ai mis 2 ans à m'en apercevoir^^)
 
nouveauvegan":1tpjujr6 a dit:
Merci de ta réponse. J'adore trop ton blog en passant :)

Je suis aller un peu dessus, ya une bulle que j'ai adoré :

 
Existe-t-il une version française ou sous-titrée du film car mes amis ne sont pas tous anglicistes ?
 
Apparemment, la traduction de la conférence de Mélanie Joy en Français est en cours. (Mais je ne sais pas du tout quand elle sera disponible.)
Par contre, elle a une extrêmement bonne diction, donc même sans sous-titre, c'est assez facile à comprendre pour qui a de bonnes bases en anglais.
 
Merci, sinon, zut, y a pas un fichier de sous-titres à coller sur la vidéo quelque part non plus ?
 
Retour
Haut