Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

HAHA ! Comment elle se défile !
Elle attise la curiosité en disant faut le voir en vrai, et après, elle esquive les rencontres ! :rolleyes:

Sinon, à part faire lutin du père noel ou cuistot chez les bisounours, je sens que tu vas avoir du mal à trouver un taf qui corresponde à tes critères !
 
J'esquive pas, je suis déja prise, c'est différent ;)
(et franchement c'est plutôt les choses prévues que j'aimerais esquiver :confus: )
Pis bon, vous avez bien d'autres nichons à regarder en attendant les miens ? :p

J'ai un seuil de tolérance assez élevé quand même je te rassure, j'ai juste aligné coup sur coup trois tafs au dela du réel niveau inhumanité dans les rapports entre personnes donc je suis plus sélective dorénavant. Je suis réaliste quant au monde du travail, c'est pas la question, j'ai peut-être donné l'impression inverse, mais me griller la santé m'a fait comprendre que bosser pour bosser quelles que soient les conditions, c'est pas une priorité saine pour moi, je tiens à vivre encore quelques années.

Pour en revenir au sujet, est-ce que les prix se valent niveau tatoueurs entre la France et Londres? (@ Fushichô forcément ;) dans le cas où bien entendu tu as testé les deux, j'ai pas trouvé la réponse dans le fil).
 
Ah tiens c'est tentant ça... je suis fan d'Ivana Belakova, ça serait l'occasion de me faire une p'tit pièce par elle :)
Et Elegy Ellem raaah :simplelove:

Je sens que je vais réserver ce week end là moi...
 
Merci pour vos conseils c'était ce qu'il me manquait :)
Pour le tatouage, j'ai toujours voulu m'en faire mais (majorité récemment obtenue donc possible à présent)j'avais peur de me lasser de ce que je m'aurais fait tatoué alors j'ai décidé pour voir de commencer par un petit sur l’omoplate et comme j'ai toujours voulu une fleur en tatouage, je me suis dit "une fleur dont je suis sure de ne pas me lasser, c'est le tournesol du logo vegan". Voilà pas très original mais pas mal pour un premier tatouage :)
 
@ Lionheart : Attention, si tu te réserves ce weekend, INTERDICTION de te faire un hot dog à Hyde Park !

@ Yayane : T'as raison, commence par une valeur sûre ! T'as le temps après de te recouvrir tout le corps (oui, car le tatouage et les piercings, ce sont des cercles vicieux !). :)
 
@ Fushichô: j'ai décidé d'être vegan c'est pas pour revenir en arrière ;)
(mais viens me surveiller si tu as un doute, je te présenterai Heckle et Jeckle - alias le brûlé - :p )

Je confirme, c'est addictif, on doit être un peu masos quand même
ooterreu.gif
 
Je serais ravi de rencontrer les jumeaux ! :p

Bah, de mon côté c'est vraiment pas du masochisme, parce que je me passerais bien de la douleur. Et si ça pouvait pas prendre des plombes mais être fait en 5 minutes, ça m'arrangerait aussi.
 
De toute façon tu as un logo à apposer je te rappelle :p
(manquerait plus que tu fauches un dermo à la conv et que tu m'estampilles pour de bon :mmm: )
 
J'ai une méthode de pose relativement douce, qui implique la langue. Mais je n'en dis pas plus...
 
C'est vrai que je n'ai même pas encore fait le premier que j'ai déjà d'autres idées ^^
 
T'es sur une pente glissante ! Les 2 seules choses qui te ralentiront (sans pour autant t'arrêter), c'est le coût et le boulot.
T'es foutue, tout comme nous. ^^
 
Moi ça fait des années que j'ai l'idée, mais je pense que je ne la ferai jamais... Comme quoi, on peut avoir plein d'idées sans forcément passer du côté obscur :p
 
C'est une fois que tu commences que tu ne peux plus t'arrêter, mais si tu commences pas, forcément... :p
 
Fait ce samedi: (Le cartilage, les autres sont plus vieux.)


J'ai douillé un max et le perçeur s'est limite foutu de moi. :oops: Mais il m'a fait une méga réduc' parce que j'suis végane ! :D (30€ au lieu de 55.)
 
Yes ! :D
Et je confirme que dès qu'on en fait un, on pense au suivant ... :red: (Je ne parle que des piercing pour ma part, n'étant pas tatouée.)
 
Retour
Haut