[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

barbux":3mwb1yfi a dit:
Elle est soumise à un champ magnétique à 8Hz avant la consommation ?

Oui je crois bien que c'est ce qui est indiqué.
La prochaine fois que vous allez à Saveurs Bio, regardez les affiches près des desserts, il y a une affiche qui explique que l'eau qui est servie à table est à 8Hz.
 
Ben je sais pas parce que c'est vrai que leur eau elle est ronde en bouche. Elle est pas pareil, on dirait de la contrex (et c'est pas top).
 
De l'eau ronde en bouche ??

Comme celle-là ?

C16%2005%20D1%20COLOR.jpg
 
La Perrier, elle est aussi à 8 Hz ?
(Ca y est depuis une semaine je suis traumatisée par la Perrier...)
 
'Tention toi hein ! KESSKONTADIT ?!

Plus jamais le Perrier on avait dit ! Plus jamais !

(Au cas où, c'est pas vrai que je dicte les choix d'autrui. C'est pour rire.)
 
Nounounounoi.
J'ai plus touché au Perrier, promis !!
(Pas taper, pas taper)
:)
 
Ah c'est pour une deuxième séance qu'elle m'a incidieusement proposé d'aller boire un coup (interprétation non abusive de "pour désinfecter l'alcool ça marche aussi")... Je suis prise au piège, je ne peux qu'accepter... Parce que c'est pour la bonn cause hein (et puis parce que ma motivation doctrinale n'aura duré que deux jours).
 
Titesieste":3838xak9 a dit:
Bon c'est pas tout à fait un resto mais on reçoit du monde samedi et j'ai une amie qui ne peut pas manger du gluten donc je viens de commander du pain sur Glouton Frais.

(Je l'ai fait livré au Cri de la carotte d'ailleurs. Kikoo Alter!)

Ben y a pas un numéro de téléphone pour passer la commande (ou alors je suis une quiche, c'est possible) du coup j'ai commandé par le site, il faut donner adresse mail, nom prénom, adresse et un numéro de portable.... pour commander du pain quoi j'hallucine! :caillou:

Sinon tu peux m'appeler moi, et je te mets tout ce que tu veux de côté :whistle: (attention par contre, je suis livrée le mardi et le vendredi seulement).

C'était bon d'ailleurs ?
 
Tu veux dire qu'on passe commande auprès de toi et toi tu la passes auprès d'eux ?
Merci en tous cas d'avoir gardé ma commande et de m'avoir accueilli au frais!

Oui c'était très bon. Des pains sans gluten que j'ai testé c'est sans doute un des meilleurs. Il est humide mais pas trop. Par contre il sèche vite donc il faut penser à le couvrir dans une serviette pour le conserver. Mais sinon c'est très bien, je les recommande !
Il leur reste plus qu'à faire des pâtisseries sans œufs et ça sera parfait :whistle:
 
Titesieste":2nn19uco a dit:
Tu veux dire qu'on passe commande auprès de toi et toi tu la passes auprès d'eux ?

Oui c'est ça, enfin j'en commande pour la boutique pour en avoir le mardi et le vendredi, mais bien souvent ceux que j'ai commandés sont tous déjà réservés quand ils sont livrés.

Contente qu'ils t'aient plu, perso je les trouve plus aisés à trancher le lendemain de leur fabrication, le jour même ils sont trop mous et collants.

J'ai ouï dire que le boulanger/pâtissier préparait des vacances studieuses à bosser sur des pâtisseries sans oeufs (mais pour l'instant il n'est pas satisfait du résultat). J'ai tout ça sous surveillance maximale, vous vous doutez bien ;)
 
Tcharls":4pl3ous3 a dit:
OK, on te fait confiance.
Tu l'as bien appelé ce matin, à 04h30, comme tous les matins, pour savoir où il en est ?

C'est ça, je lui mets pas du tout la pression :whistle:
 
Je vous propose un petit retour de mon cru sur Colomiers. Si c'est hors sujet n'hésitez à dégager. J'ai donc testé :

►La fougasse
Adresse : 3 rue d'auch à Colomiers
Gamme de prix :6€-12,50 €
Site Web :NR
Possibilité VGL ? :un peu oui mais choix très restreint
Sur place ou à emporter :Les deux
Avis végéwebiens :


Donc la fougasse, c'est un snack type junk food fait par des pseudo boulangers. Déja peu importe son régime alimentaire, c'est déjà compliqué de manger sainement tellement c'est de la quantité et du vrac. Les personnes qui font le service ET la cuisine ne connaissent visiblement pas le contenu de leurs produits (ou alors de manière vaguement approximative). Il y a peut être des pâtisseries veganes mais personne a su me confirmer. A vu de pif j'en doute. Ils font des petites assietes type kebab/salades en plus des sandwich. Mais quand y'a pas de viande, y'a du poisson et quand y'a pas de poisson c'est le fromage. J'ai fini par opter par un frite salade (ils sont relativement arrangeant juste ils savent pas trop ce qu'ils cuisinent). Au final, on peut manger vegetarien sans trop difficulté, mais dés qu'on veut passer à juste du vegetal c'est du bricolage avec des plats plutôt fade. Sachant que même sur du frite salade, je suis pas forcement super confiant tellement ils font ça à la chaine.

Au final, je pense qu'il y a des artisans boulanger sur colomiers qui seront beaucoup plus au courant de leur modus operandi et qui seront beaucoup plus efficace.
 
Retour
Haut