Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

c'est bien gentil!
 
bon alors moi, j'ai eu beau me battre avec la technologie, à croire que Momo mon ordinateur m'en veut pour quelque chose...impossible de mettre des photos en photos, pas en lien, pour nos amis les zanimaux... :s
 
Peut-être puis-je faire quelque chose pour toi ? Tu connais sûrement le site "images hack" d'hébergement de fichiers médias ?
 
euh, non, je connais pas *huhu*...je connais fileden et photobucket...mais meme avec photobucket je ne reussi qu'a avoir des liens...
je ne suis pas amie avec la technologie...*baisse la tete*
 
Merci à Andraia et Morgane pour leur présentation sur le trombi du wiki.
Dommage pour ceux qui on "perdu" leur photo.
Trop sympa voter photo Tom et ta compagne au bord de mer
et Barbux tes photos sont réussi.
Et Pousc qui a changé ça photo en plein dans la nature jolie.
A+
 
lagrenouille":2jx1jye0 a dit:
Et Pousc qui a changé ça photo en plein dans la nature jolie.
Si tu veux venir y faire un tour, ce serait avec plaisir ;) !
 
Alors au risque de paraître un peu neuneu je n'arrive pas non plus à mettre ma photo, il n'y a que le lien qui s'affiche...
1343737426_small.jpg
 
Ohh mais JM va t'aider à solutionner ça.
Mais dites donc c'est que c'est une belle belette.
;)
 
SoyaBeing":3u4z45hp a dit:
Mais dites donc c'est que c'est une belle belette.
;)
vi, c'est clair !

on a un joli arrivage de pitites bêtes à poils, ces jours-ci. une belette et une marmotte !
 
Avis aux nouveaux venus :
Pensez à faire un p'tit tour sur le wiki pour y déposer votre trombine (ordre alphabétique svp)
Puis il serait formidable si tout le monde se mettait à renseigner un max son profil (lieu, anniversaire, site web, etc ...)
Bienvenus
;)
 
voila j'y suis aussi et ya KaTt et Ralph aussi je les denonce ;)
 
Merci Tabatah :kiss:

.. mais attention: Lableue risque de prendre ça comme un compliment ;)

Oui, en fait, comme d'autres personnes sur la page wiki, j'aurais aimé faire le guignol (ça colle davantage à ma personnalité) mais finalement, je me suis dit que si des omnivores tombent sur cette page, il vaut mieux qu'ils aient une "bonne" image de nous..
 
Faut que je me motive...
J'aurais trop aimé balancer une photo de ma personne avec une pioche en tenue de fouille, ou un crâne humain dans les mains, mais ça va prendre un temps fou...
 
Retour
Haut