Merci vous deux
Tigresse, j'avais pensé aux makis aussi! j'ai vu qu'il y avait une recette ici de makis sans gluten. Je crois que je vais me lancer dans ça du coup !
C'est bien pour apporter chez quelqu'un qui a pas mal d'allergies alimentaires!
Nurja, merci ! Pour le risoto, je la garde pour une fois où ça sera plutôt chez moi car c'est pas simple à emporter! mais c'est une bonne idée aussi, ça à l'air très bon miam miam
Pour le sucré, j'avoue que là je suis plutôt démunie dès qu'on m'enlève le gluten et le chocolat...
la dernière fois j'avais fait des madeleines aux myrtilles mais la farine que j'avais trouvé c'était un peu sec
Là je vais tenter un gâteau cru (c'est Alter qui m'a donné l'idée) avec le cru c'est plus facile d'éviter le gluten!
En plus, j'ai un peu envie que ça soit bien parce qu'il y a un omnivore invité un peu chiant qui à chaque fois nous fait des réflexions que les vegan mangent que des légumes et que le tofu c'est de la m***** etc. J'aimerais bien faire un truc qui lui coupe sa chique.
Je sais que c'est pas très bien de penser comme ça, mais il m'épuise un peu le moral...