épices : cela dépend de ce que tu aimes (je suis assez fan de curry et herbes de provence (ou thym) pour le moment. De l'avoir fait, c'était bon. Possible de mettre un peu (bcp?) de crème de soja assaisonnée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Je fais très régulièrement des pizzas au poireau (mais à la sauce tomate). J'étale la sauce sur la tomate, je mets les poireaux crus sur la sauce et 25min au four. Je suppose que ça doit marcher aussi avec une couche de crème à la place de la tomate.Titesieste":1hds7z37 a dit:Oh merci! vous gérez !![]()
Natures comme ça direct sur la pate ? ça va pas couler partout ? (c'est pour des portions individuelles.kob27g":1hds7z37 a dit:Des poireaux avec un peu de crème.
Phaneres":26m352uj a dit:http://www.season-square.com/fromage-a-pizza-vegan.html
Je ne l'ai pas encore essayé, mais il me semble que c'est ce que Korbak a utilisé lors de la jolie raclette qu'il nous a montré.
Sinon en déjà préparé, il y a Vegusto.