Une contradiction?

Je sais pas si une autre carence rassure parce qu'elle est étendue à une grande partie de la population ^^'.

Pers0nne: Nop, j'ai pas fais de bilan, ça fait un an que de temps en temps je me dis que ce serait bien, mais ma flemmingite m'en a toujours empêché ^^', je prend comme bonne résolution de le faire cette année u_u.
 
Excalibur":1man13py a dit:
Pers0nne: Nop, j'ai pas fais de bilan, ça fait un an que de temps en temps je me dis que ce serait bien, mais ma flemmingite m'en a toujours empêché ^^', je prend comme bonne résolution de le faire cette année u_u.
Ben il faut, parce que visiblement, 3/4 ans, c'est grosso modo le seuil critique.

(Personnellement, j'en ferai un dès que j'aurai réglé tous mes problèmes qui s'accumulent à cause de... bah, toujours la même chose. En attendant, je prends ma B12.)
 
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est déjà à risque, sans supplément, omni ou pas. Et qu'elle psychote pourtant pas.
Mais y a pas à psychoter, soit on prend de la B12, soit on se fait des analyses régulières pour suivre où on en est, et décider en fonctio des résultats. :)
 
Je vois pas pourquoi on en fait tout un patacaisse. Prendre un comprimé de B12 tous les jours qui a un goût de bonbon, en quoi c'est un problème ?

Sinon, le truc d'insolente veggie, c'est vraiment vrai ou c'est vraiment juste pour rigoler ?
 
Si le monsieur a une source fiable de B12 dans son alimentation, c'est vraiment vrai.

Mais ça empêche pas de rigoler ! :D
 
Qu'on n'interprète pas mal mes propos, je ne faisais que rappeler ce que j'ai écrit plus haut.
Pers0nne":2wqqq8fp a dit:
(Moi, je prends de la Veg1. Comme ça, je suis tranquille sur la dose.)
(Ouf, sauvé.)
Donc je prends de la B12 de synthèse, et je suis un monsieur qui a une source fiable de B12 dans mon alimentation.
Donc voilà, je voulais juste rappeler ça. Vu que c'est le sujet du fil. La B12, tout ça. Voilà. Tout ça.
 
On crée un topic des donneurs de B12 altruistes prêts à se dévouer pour le bien de la communauté ?
 
Et toi elle passe bien ta B12 pas trop dur a avalé :cuistot: .

Fushichô":1g98um1b a dit:
Nan mais c'est important à savoir, si tu veux devenir fournisseur de B12.


Je pense que tu as un bon produit , ça c'est la promotion du produit : :pom: long et juteux parfait pour redonner de la force :pom:.
 
Ahahah, comme vous êtes aimables et serviables...
De l'altruisme à l'état pur, sans aucun intérêt personnel bien sûr...
C'est beau :p
 
Fushichô":cvpmk2i1 a dit:
Bah, si on se sert pas les coudes entre vegan... T'es bien vegan, hein ? :whistle:
Servir des coudes, c'est pas vegan. Peu importe comment tu les prépares.

Sinon, je crois comprendre l'intérêt de cette histoire de B12. Je me suis toujours dit que c'était une terrible faille pour l'argumentation végane. Alors que non, au contraire, c'est un excellent pôle d'attraction. 'sont malins, à la Société Végane.
 
Et ça se dit traducteur alors que ça sait même pas écrire français...
 
Retour
Haut