Végéta*iens Célèbres

Bref, Lotte : AU BÛCHEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! HÉRÉTIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!
 
Fushichô":2rcss43v a dit:
Bref, Lotte : AU BÛCHEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! HÉRÉTIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!
Ou alors Lotte en papilotte, mais ce n'est pas de très bon goût sur un forum végé.
 
C'est agressif, c'est inutile, c'est vulgaire ! Je suis de nature extrémiste moi, faites attention !

Ah non pardon je répète ce que disais la meuf dans la télé.

Mais si ça peut vous rassurer, on n'a plus de dosettes à café, et mon idiot de petit copain a pété la bouilloire hier, donc le soluble c'est plus possible à moins de faire chauffer de l'eau, mais j'vis pas à l'âge de pierre moi, j'suis pas comme ça à faire chauffer de l'eau dans une casserole pendant 10 ans quoi, yolo.


En plus j'ai plus de lait de soja.

Bref, m'envoyez pas au bûcher, j'en ai vraiment gros.
 
De dosettes ? Du soluble ? Tu bois du "café" soluble, en plus ???
T'as vraiment envie de te faire bannir du forum, toi ! Et c'est pas en faisant des références à Kaamelott pour attirer la bienveillance de Cépafo que ça marchera...
 
Si Cépafo devait virer du forum les gens qui boivent du café soluble avec du lait de soja, je devrais faire mes bagages. :whistle: Donc je pense que tu peux continuer Lotte, tu as ma bénédiction. :p

Et Cépafo n'aime pas le café de toute façon.
 
Nan mais c'est pas possible. T_T
Boire du café soluble avec du lait de soja... T_T
Nan mais autant remanger des animaux, si c'est pour faire n'importe quoi !
 
D'ailleurs, peut-être qu'on peut aussi bannir ceux qui boivent du café noir. C'est vraiment pas bon le café noir. Je comprends même pas qu'on puisse en boire. Y'a même pas d'alcool dedans. Ça n'a strictement aucun intérêt. Au moins, avec du lait de soja, y'a un truc de bon dedans...
 
Cépafo":6igp2gki a dit:
D'ailleurs, peut-être qu'on peut aussi bannir ceux qui boivent du café noir. C'est vraiment pas bon le café noir. Je comprends même pas qu'on puisse en boire. Y'a même pas d'alcool dedans. Ça n'a strictement aucun intérêt. Au moins, avec du lait de soja, y'a un truc de bon dedans...

M'en fous, j'en bois hyper rarement. ^^
Mais quitte à boire du café, autant boire du vrai café, qui a le goût de café. Pas une daube soluble que t'es obligée de noyer dans du lait de soja pour masquer le goût immonde que ça a.
 
J'aime bien aussi le vrai café (avec du lait de soja) c'est juste que j'ai pas de cafetière. :p
 
Fushichô":30q2039h a dit:
De dosettes ? Du soluble ? Tu bois du "café" soluble, en plus ???
T'as vraiment envie de te faire bannir du forum, toi ! Et c'est pas en faisant des références à Kaamelott pour attirer la bienveillance de Cépafo que ça marchera...

Vas y tu m'as démasquée, j'avoue j'ai voulu soudoyer l'administrateur . 0:)
Et je bois pas du café soluble, mais là j'ai plus que ça ! Mais même en ayant que ça, de toute façon, j'ai pas de bouilloire.
J'aime pas le café soluble, je sais jamais comment le dosé pour qu'il soit ni trop fort, ni sans gout. En plus, c'est sans alcool.

Mark":30q2039h a dit:
. #teamthéàlamenthe FTW

Je bois davantage de thé que de café, en revanche. Donc je rejoins ta team, si tu es cool avec ça.

Fushichô":30q2039h a dit:
Nan mais c'est pas possible. T_T
Boire du café soluble avec du lait de soja... T_T
Nan mais autant remanger des animaux, si c'est pour faire n'importe quoi !

D'ailleurs, je vais de ce pas me faire un Mc Do.
(Ca me fait penser dans Friends, Saison 4, Phoebe tombe enceinte et remange de la viande, soit disant parce que ses bébés en réclament. Et elle en mange, ça décrédibilise pas du tout à part ça).
 
sinon, la chicorée, c'est bien aussi. 0:)
 
Et le café au lait d’avoine ça passe ? (ah avec ce délicieux petit goût sucré qu'apporte la touche de céréales.. )
 
SarahReb":2fbfc988 a dit:
Et le café au lait d’avoine ça passe ? (ah avec ce délicieux petit goût sucré qu'apporte la touche de céréales.. )
Nonnnnnnn.
Le café, c'est nature => sans sucre, sans lait, sans crême...
 
kob27g":i4k4f3fg a dit:
SarahReb":i4k4f3fg a dit:
Et le café au lait d’avoine ça passe ? (ah avec ce délicieux petit goût sucré qu'apporte la touche de céréales.. )
Nonnnnnnn.
Le café, c'est nature => sans sucre, sans lait, sans crême...

+1

Lotte":i4k4f3fg a dit:
Et je bois pas du café soluble, mais là j'ai plus que ça !

C'est là ta première énorme erreur : en avoir.

Lotte":i4k4f3fg a dit:
J'aime pas le café soluble, je sais jamais comment le dosé pour qu'il soit ni trop fort, ni sans gout.
Bah, si t'aimes pas, t'en bois pas. Vaut mieux pas boire de café que de boire un café immonde.

Lotte":i4k4f3fg a dit:
En plus, c'est sans alcool.

Il ne tient qu'à toi d'en rajouter.

Usagi.Chan":i4k4f3fg a dit:
J'aime bien aussi le vrai café (avec du lait de soja) c'est juste que j'ai pas de cafetière. :p

Je t'aurais bien dit que ça pouvait faire un beau cadeau de noel de la part de Cépafo, mais si c'est pour faire n'importe quoi après en ajoutant des saloperies dedans, c'est pas la peine.
Ou alors avec du whisky à la place du lait de soja. ^^
 
ha, ça parle café !

kob27g":3v5mmvl9 a dit:
Le café, c'est nature => sans sucre, sans lait, sans crème.
Voilà.
Et pis c'est tout.

Et le "café" soluble n'est autorisé que pour les pâtisseries.

Après, vous avez le droit de boire des trucs avec du lait dedans, et tout, mais c'est Interdit d'appeler ça du café.
 
Tcharls":3429y1ha a dit:
ha, ça parle café !

kob27g":3429y1ha a dit:
Le café, c'est nature => sans sucre, sans lait, sans crème.
Voilà.
Et pis c'est tout.

Et le "café" soluble n'est autorisé que pour les pâtisseries.

Après, vous avez le droit de boire des trucs avec du lait dedans, et tout, mais c'est Interdit d'appeler ça du café.

Ca me fait plaisir de voir que certain.e.s d'entres nous ont su garder le sens des réalités !

/me se sert une huitième tasse.
 
Retour
Haut