Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Que d'aventures Lixou !
 
Plusieurs mois que je ne suis pas venu !
Alors voilà quelques rêves que j'ai noté...


Nou.e.s étions un groupe dans une vieille tour, où tout était en bois à l’intérieur.
Nou.e.s étions des sorciers (genre Harry Potter XD). Nou.e.s avions un prisonnier d'un camp ennemi, je lui avais demandé si il voulait boire ou manger, et il avait faim.
Quelques heures plus tard, le chef de notre groupe lui a demandé, pou la dernière fois, des renseignements que l'homme refusait de transmettre. Il l'a alors tuer d'une manière étrange...
Le prisonnier a eu de la lave qui lui est sortie de sa bouche, comme d'un volcan.
Tout le monde a du partir sinon la mort nou.e.s attendait. Nou.e.s sommes tou.te.s monté.e.s sur nos balais volant.


Ma mère avait jeté Titi (un chat dont elle s'est débarrassée...) dans les WC et avait tirée la chasse car elle ne voulait plus de lui. Je lui ai gueulé dessus en pleurant toutes les larmes de mon corps.


J'habitais dans une maison étrange.
Mon lit était petit et je voulais absolument le mettre sur une espèce de bureau triangulaire.
Il y avait aussi un mur en moins, et lorsqu'il a plu, ça avait tout mouillé :(


J'étais avec Rex (le chien avec qui j'ai grandie) et Chougna (la chienne que je garde en tant que FA), je voulais les protéger. Un cheval s'est rajouté au groupe. Je me suis retrouvée séparée d'eux, en cherchant de la nourriture il me semble. Je me suis retrouvée avec un homme dans une ruelle et il m'a agressée. Je lui ai alors écrasé le crâne sur une barrière.
Une fois mort, deux japonais sont venu me voir et ont commencés à me parler. Je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient, et je me suis tirée lorsque l'un d'eux semblait me faire des avances.
J'ai alors rencontrée un groupe de vegan.e.s. Une de mes amies était dedans et elle avait Rex et Chougna avec elle, mais le cheval avait disparu. Elle m'a alors proposé du travail à Vulcania et j'ai accepté.
 
Dodo est une sorcière ? Super !:).Tu vas pouvoir nous apprendre pleins de formules magiques [emoji14]

Écrasez la tête d'une personne qui t'agresse, tiens faudrait essayer !


Pour ma part cette nuit alors j'étais chez une amie de quand j'étais dans le Nord, le chaton avec qui je m'entends assez bien était venu avec moi et je l'avais prit dans une serviette. Y'a des trucs que je ne me souviens plus (des trucs chelous je crois donc tant mieux) et quand je devais partir j'étais en retard et je me depechais de reprendre le tout petit chaton dans les bras (bon "tout petit "c'est deux mois.) Le père de l'amie a donné un coup dans le chaton et l'a jeté comme un objet sur le trottoir. J'étais en pleure et lui répétais "Voyons, ce n'est qu'un chaton "et d'autre truc méchant et spéciste à propos du chat. J'étais en pleure et le père avait dit que toute façon, il devait être mort mais quand je l'ai vite reprit dans mes bras, non mais il était mal en point (pas blessée mais mal en mois.)

Puis on roulait et y'avait un rapport avec mon père, je ne sais plus lequel mais je crois qu'il devait me récupérer ou quoi. Bref, après je me souviens que on s'est arrêté dans un endroit où y'avait pleins de bananes qui me semblaient bizarre et que ma mère a goûté et moi j'avais peur qu'elle était mauvaise mais j'en ai quand même mangé un petit bout.
Et j'ai vu un autre reste de faut avec lequel je commençais à fabriquer une maison mais on est reparti et on est arrivé dans un truc de gladiateurs.
J'étais en habit blanc, avec une épée plutôt peu blessante (enfin épée, plutôt un mini truc) mais les adultes en avaient des grandes et blessantes et j'ai du faire un combat contre une enfant laquelle j'étais beaucoup plus grande qu'elle en taille et le problème c'est que fallait juste toucher la personne avec l'épée et la faire tomber (et j'y arrivais facilement, ça paraissait logique vu ma taille comparé à elle) et j'avais alors gagné donc je restais dans l'arène avec tout -u-e-s les autres gagnant-e-s mais j'avais peur à cause des épées.
Et je sais aussi que j'avais demandé si les enfants de karaté (enfant pas tranche d'âge 6-10 ans mais envoyé tout petit, 3 ans et etc) en faisaient et on m'avait dit oui (mais c'était que elleux)

Et voilà.
 
Ce midi lors de ma sieste, je me suis auto-inceptionné. Attention c'est dur à suivre.

J'ai rêvé que je rêvais que je faisais la sieste. Puis je me suis réveillé de ma sieste (dans le rêve de mon rêve), il fallait que je m'habille pour retourner au boulot mais il faisait tout sombre et je ne voyais rien. J'essayais d'ouvrir les stores électriques mais ça ne fonctionnait pas. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais l'oreiller collé sur le côté droit de la tête et donc je ne voyais rien de cet œil.

Du coup je me suis réveillé dans mon rêve pour découvrir qu'il était en fait la fin d'après-midi et donc que j'avais totalement raté mon réveil pour retourner au boulot. Je stresse et j'essaie de m'habiller. La lumière du soleil filtre à travers les trous des stores. Je me rends compte qu'il y a un pantalon qui ne m'appartient pas. Je finis de m'habiller et je sors de la chambre. Là je tombe sur une fille après qui j'ai couru (dans la réalité). Je me dis "Mais comment j'ai pu faire la sieste et dormir si longtemps alors qu'elle était là. D'ailleurs que faisait-elle encore là."

À ce moment, je me rends compte qu'on est en fait 3 à sortir de la chambre. Moi, un copain que je n'ai pas vu depuis des années et le joueur du grenier. Sur ce, la fille s'en va (elle n'a peut-être pas bien pris le fait qu'on était 3 dans la chambre alors qu'elle attendait mon réveil depuis des heures). Le copain part aussi. Je m'installe alors avec le joueur du grenier à une petite table carrée.

Il commence à me raconter qu'il se fait harceler par une fille qui a le pseudo Bowser Joker. Je lui demande si ce n'est pas plutôt Bowser Jr., ce qu'il me confirme. Je lui dit alors que c'est le pseudo de ma petite sœur (alors qu'en réalité ce n'est pas du tout ça) et qu'elle veut trop le rencontrer mais qu'elle n'a pas pu l'approcher au Toulouse Game Show (ce qui est vrai ça). Il me répond que de toute façon il ne retournera plus au TGS parce qu'il a fini, il veut se lancer dans la conception de jeux vidéos, et il commence à m'exposer ses idées. Je lui demande quand même s'il veut bien rencontrer ma petite sœur parce que ça me ferait trop plaisir de lui faire se plaisir. Après tout maintenant j'étais pote avec le joueur du grenier même si je ne le savais pas...

Finalement, j'ai fini par me réveiller pour de vrai cette fois-ci. Je me suis habillé et je suis allé au boulot. Mais c'est toujours une sacrée perte de repère de se croire réveillé dans un rêve. des fois on se demande si on est pas en train de vivre une vie parallèle.

Par ailleurs je constate que je stresse toujours autant pour me réveiller et aller au travail. Ça me fait chier d'être autant aliéné que ça. Heureusement que je vais finir par quitter ce boulot.
 
Je crois que ça m'est aussi arrivé, mais une seule fois. Et c'est super déroutant, en effet.
 
Avant hier, j'ai rêvé d'abeille mutante qui avait la taille et un peu la forme de grosse courgette. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit très angoissée...
 
En ce moment, j'arrête pas de rêver d'éléphant...


La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais un éléphant, et que je sortais le promener.
Un moment, il me chie en pleine rue... et un policier me dit "Hé faut ramasser là!" et il me tend un carré de sopalin.
Du coup, j'ai sauté sur le dos de mon éléphant et on s'est enfuit au galop.
Je lui criais "Cours Babar! On a pas de plaque d'immatriculation, il nous retrouvera jamais!"
 
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais La Mort. J'étais un squelette, avec des orbites complètement vides, et je pouvais terroriser et tétaniser qui je voulais à volonté. C'était cool.
 
MVA":2p9m862f a dit:
Comme la mort dans Harry Potter ? Avec sa cape d'invisibilité ? :D
Je ne connais pas la mort dans Harry Potter.

Non, comme La Mort du Disque-Monde de Terry Pratchett.

image
 
Cette nuit, j'ai rêvé que si j'avais la rue de la Paix au Monopoly, je pouvais trouver le boson de Higgs. (Pourtant je fume pas, j'ai rien bu..) :rolleyes:
 
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on adoptait un ptit chien, avec ma mère et mes frères ( bon ma mère n'a plus un gosse à la maison, mais bon) et on l'oubliait partout ( genre une demi-journée dans le coffre d'une voiture) et je me sentais trop mal pour le ptit chien ( ou chat... pas très clair à la fin).

Voilà mon rêve, un peu nul, mais les autres sont trop chaotiques.
 
Cette semaine, j'ai rêvé deux fois que je ratais mon train de vendredi.. :'(
 
Retour
Haut