Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Jurassic World a du me détraquer le cerveau, car j'ai rêvé que j'étais coincée dans un cave avec une amie ( dans le rêve, on est gosse ou ado, on flirte ou joue ensemble, pas très clair) pourchassées par un poulet géant avec un très bon odorat et très bonne ouïe.
 
J'ai rêvé que je mangeais une nectarine ou une mangue (difficile à dire) grosse comme... euh... disons la taille d'un frigo. Le rêve était très long, parce que j'avais besoin de la finir le plus vite possible, ça ne se conserve pas, un fruit entamé. C'était très bon, je faisais le plein de vitamines.
Ensuite, une fois finie, j'ai commencé à entamer un poire un peu moins grosse, mais là, je me suis réveillé.
 
Hahahhahaa ! J'adore :ROFLMAO:

Soit tu deviens barjo à force de manger des fruits soit, ton corps en réclame encoooooooore !!
 
Pendant ce temps, je rêve que je mange une tablette de chocolat entière toute seule ! (ce qui n'est pas mon habitude! ^^)
 
J'ai rêvé que je créais un incendie à cause d'un devoir en retard XD
Bon, en gros c'était le matin et je devais faire des recherches sur internet pour mes devoirs (que j'aurais du faire plus tôt). Mais au lieu de rechercher directement des infos pour mon devoir, je suis allée sur le cinéma est politique et j'ai vu une image de Rei Ryugazaki (un personnage de Free) en slip de bain (non, le rêve ne va pas virer chelou 0:) , et une voix a parlé (c'était le titre de l'article), elle disait à peu près ça : Dans notre société ou seules les femmes sont sexualisées, les hommmes n'ont pas le droit de porter des slips, les scènes ou l'on voit un homme en slip son toujours des scènes humoristiques et ridicules, tandis que lorsqu'on montre une femme en culotte c'est pour la mater( jusque-là c'est pas tout à fait faux lol), il n'y a qu'au Japon que les hommes portent des slips, et encore seuls les losers comme lui en portent.

Et j'ai dit "hé mais Rei c'est pas un loser ! c'est pas parce qu'il porte des lunettes que c'est un loser, et puis en plus la seule fois où il a porté un slip était humoristique donc ça marche pas votre truc.

Ensuite j'ai fermé l'onglet et j'ai commencé à faire mes recherches. Puis mon père m'a dit : "attends, je vais t'aider t'es en retard", alors j'ai matérialisé un jouet à partir de mon ordinateur dont j'avais besoin pour le devoir et je lui ait dit "occupe toi de l'essence", il l'a aspergé d'essence et l'a mis sur une voiture qui était dans notre jardin (en vrai il n'y en a pas). Quand j'ai vu qu'il l'avait mis sur la voiture, je me suis dit "oh non" et je l'ai vite enlevé, mais trop tard, la voiture a pris feu (elle n'a pas explosé, elle a pris feu), le feu s'est répandu vers ma mère qui était assise sur une chaise et j'ai crié "MAMAN ! MAMAN LEVE TOI IL Y A UN INCENDIE ! TU VAS BRULER !", je criais et elle elle me répondait "oh ça va une minute !"

Puis on est tous sorti et j'ai appelé les pompiers, mais trop tardivement, vu que j'avais essayé de réfléchir à comment annuler l'incendie avant, et toutes les issues de la maison étaient bloquées, et dans mon rêve il y avait plusieurs étages et des gens habitaient au-dessus. Du coup j'ai dit "oh non, il y a un petit garçon qui habite en haut, s'il n'est pas encore sorti et qu'il meurt ce sera de ma faute !" et mon père m'a consolée en disant "oh tu sais, moi un jour j'ai provoqué un incendie dans mon ancien immeuble et un petit garçon est mort, et les infirmières m'ont dit "maintenant ce petit garçon ne pourra plus vivre à cause de vous, il avait droit à la vie mais il est mort", j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai voulu le réconforter, mais ma famille et le paysage autour a disparu et je me suis retrouvée devant un écran tumblr géant où un mec racontait sur son blog qu'il lui était arrivé la même chose. Du coup je lui ait écrit une réponse sur mon blog, grâce à la force de ma pensée : "These nurses who told you that you should feel guilty for this little boy..." et il a répondu, en mettant sa photo en dessous de son message "So what ?", j'ai voulu lui répondre que je trouvais ça méchant, mais il s'est avéré que ce mec était une de mes amies au collège, du coup je me suis retrouvée en cours de physique-chimie, à lui dire que je trouvais ça vraiment injuste et elle que je n'ai jamais vu pleurer c'est mise à pleurer et j'allais la prendre dans mes bras quand je me suis réveillée.

Voilà voilà.
 
J'ai fait un rêve de nazis, et je faisais semblant d'être allemand en parlant français avec un accent allemand pour que les nazis ne me démasquent pas. Ca a fonctionné un moment, et puis je ne sais plus pourquoi, ça n'a plus fonctionné. Mais vu que j'étais un extraterrestre, j'ai pu déployer mes ailes dissimulées dans mes bras et bondir en planant pour leur tataner la gueule (de mémoire, je ne suis plus trop sûr). Et du coup, l'histoire de l'accent avait plus de sens, puisque ma langue maternelle était extraterrestre.

J'ai aussi fait deux rêves de zombies. Le deuxième rêve était assez stressant, le danger était partout, il ne fallait faire confiance à personne, pas même aux humains.
Mais dans le premier, c'était les zombies qui étaient sympas et les humains qui étaient de gros fachos qui les jugeaient sur leur apparence, et qui menaçaient de nous punir parce qu'on avait invité un zombie chez nous.
 
Je fais très souvent des rêves totalement absurdes. Presque toutes les nuits en fait.
Petits florilèges...
Je suis avec une amie, il y a une invasion de zombies (je rêve très souvent de zombies d'ailleurs), et comme moyen de locomotion hyper efficace, nous avons... Un cadis de supermarché. Même que ça marchait très bien !

J'étais dans une sorte de lycée (trois ans que j'ai finit les cours...) et il y avait une intervenante de Marineland venue nous expliquer à quel point les animaux étaient heureux, bien soignés, gna gna gna. Hors de moi, je lui disais que mais non pas du tout ils étaient détenus dans des conditions horribles ! Et du coup, je me faisais coller. J'étais donc dans une grande salle de colle, et il y avait dans le fond un homme en train de travailler le bois, et dans la pièce... Un Tardis (en gros, une machine à voyager dans le temps et l'espace de la série Doctor Who et ayant l’apparence d'une cabine téléphonique bleue). Une voix au micro nous expliquait qu'il avait servit au tournage de la série, alors on est tout tout contents, et puis arrive l'acteur Simon Pegg (Shaun of the dead, Le dernier pub avant la fin du monde...), on discute ensemble comme si on se connaissait depuis toujours (alors que je suis très mauvaise en Anglais), on prend des photos, et même qu'il était plus petit que moi (je fais 1m45 je précise haha).

Je devais, avec mon chéri, me baigner dans un lac de nuit, mais finalement je me disais qu'il faisais trop froid alors je décidais de monter en haut de l'immeuble avec vue sur le lac. Et la... En fait, c'était le tournoi des trois sorciers (fane d'Harry Potter, moi ? Nooooon.) et mon copain était un des trois champions ! Je retrouvais une copine, on mangeait des frites en buvant de l'Orangina (j'étais choquée car elle avait un gobelet d'un litre !) et mon amie me proposait des langoustes, je lui disait "Non non, je suis végétarienne !". Et le tournois commençait.

Toujours dans les zombies ce qui est rigolo c'est mon rêve se déroule en pleine invasion mais c'est souvent anecdotique, je me souviens avoir rêvé que je me rendais à mon cours de danse tranquille, en plein cours on voyait les zombies par la fenêtre mais on en avait rien à faire, ou alors je me faisais attaquer par un zombie, je lui explosais ma tasse sur la tête, et j'étais plus triste d'avoir cassé ma tasse qu'autre chose haha !

Pour l'instant, c'est tout les rêves "complets" qui me viennent à l'esprit, mais sinon, il m'arrive très souvent de rêver que j'ai un enfant.
Malheureusement, soit l'enfant meurt car je suis une très mauvaise mère (j'oublie de le nourrir en le laissant dans un coin, je le noie en voulant lui donner un bain...)soit... Le bébé se transforme un chat. Et j'ai rêvé au moins trois ou quatre fois que mon bébé se transformait en chat. J'ai jamais compris pourquoi !
 
J'ai des rêves bizarres...
-fin du monde
-que j'ai des pouvoirs magique
- que je savais chanter
Et j'en oublie :')
-
 
Récemment j'ai fait un rêve chelou avec des potes qui avaient fouillé mon apparte et trouver un carnet codé et ils m'accusaient d'être une RG ou autre délateuse.

Un autre rêve (censuré) impliquant de la salade et mon pseudo-copain( allez, un détail: je crois que c'était de la roquette).
 
Un autre rêve (censuré) impliquant de la salade et mon pseudo-copain( allez, un détail: je crois que c'était de la roquette).

La roquette était consentente au moins ?
 
J'ai pas entendu de consentement, donc non à priori, par contre la personne qui interagissait avec mon pseudo-copain, oui. Moi je me faisais juste engueuler et je passais juste par là.
 
J'ai fait un rêve HYPER PERTURBANT :mmm: (et marrant aussi)
Avant de lire faut savoir que Mercredi dernier en cours de musique un gars a pas arrêté de parler de théories du complot (Michael Jackson aurait chanté des chants coraniques à la Mecque une heure après sa mort ( :rolleyes: ), Eminem serait mort et aurait été remplacé car il a beaucoup changé entre 2008 et 2016 (j'ai vérifié, c'est vrai qu'il a beaucoup changé mais :rolleyes: quand même), que le Nouvel Ordre Mondial se mettait en place à cause des illuminatis, qu'il fallait ouvrir les yeux et tout et tout, que Tupac a été tué pour avoir rompu son contrat avec les illuminatis, pendant qu'une fille lui répétait qu'il racontait de la merde.
Et aujourd'hui il y a eu des rumeurs comme quoi un surveillant était viré (en fait non), du coup des élèves ont décidé de lancer des pétards partout dans le collège pour protester (c'est arrivé plusieurs fois dans l'année, mais là une de mes amies s'est mise à pleurer parce qu'elle s'en était pris un, du coup c'était plus flippant).
Donc cet après-midi en rentrant du collège je suis crevée, je me jette sur mon lit et je dors.
Et là j'ai un rêve genre super profond ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) et super réel =_=

Donc le rêve commence au collège, des gens commencent à jeter des énormes pétards partout donc les surveillants et les profs nous évacuent. Devant le collège c'est encore plus dangereux, les gens posent des pétards partout dans la rue et ils sont difficiles à éviter. Une amie (celle qui a pleuré irl) rentre chez elle en courant. Et puis soudain, le gars qui parlait d'illuminatis vient me voir et me dis "Tu sais c'est ici devant ce collège qu'a été tué 50 Cents !". Et là est enclenchée une "cinématique" de la mort de 50 Cents (en fait dans mon rêve elle correspondait à la mort de Tupac), j'essaye d'éviter les balles des gens qui lui tirent dessus. Pendant la cinématique le gars m'explique qu'en fait, 50 Cents avait un jour été malade et donc dans l'impossibilité d'enregistrer un nouvel album, et que donc sa maison de disques a enregistré un cd avec une voix synthétique. Mais il les as balancés et donc ils ont décidé de l'assassiner. Il se fait tuer comme Kennedy, mais je ne vois pas sa tête. Fin de la cinématique, je rentre chez moi avec une amie. On décide d'essayer de suivre R. (dans la vraie vie je stalke personne rassurez-vous). On s'approche d'un groupe de garçons parmi lesquels j'ai cru entendre sa voix, assis sur de grands escaliers, en dessous d'une grande terrasse, mais en se penchant sur eux on se rends compte qu'on ne les connais pas et qu'il portent des perruques de personnages de mangas (des perruques de Kaneki Ken et Zero Kiryu). On décidé donc d'aller explorer la terrasse, sur laquelle il y a des cerisiers, des serveuses cosplayées. Je dis à mon amie "hé mais c'est pas la France ici... c'est la Japo-France" (HEIN?!! :mmm:) "Ahahaha sale bâtarde !"
Bon après je me retrouve dans la maison d'une "créature du feu", qui ressemble à une espèce humanoïde qui se trouvera dans mes futurs romans, avec la peau noire comme du charbon et des yeux complètement rouges, nus (car dépourvus d'appareils génitaux). La créature s'appelle Farima, elle est dessinée dans le style de Saint Seiya, et je comprends qu'elle fait partie de la série. Elle parle à son père qui vient de rentrer. "Père, le collège G.L a subi une attaque !" "Oui, je sais... et le démon homme-mouche est présent à l'entrée !" là il explique que l'homme mouche est une créature qui attire les gens, les pousse à rester auprès de lui grâce à des espèces de phéromones spirituelles. Farima prends un air désolé et déclare "Père, pardonnez-moi de vous avoir jugé trop vite pour m'avoir abandonnée pour vivre avec cet homme-mouche... je comprends maintenant que vous ne pouviez résister", et là je vois une image d'un homme-mouche géant, il a l'air d'un humain normal mais avec un nez et des yeux de mouche. Il est couché torse nu sur un lit en compagnie du père de Farima, l'image ressemble à celle d'un Yaoi. Moi je suis sur le lit de Farima, et après que l'image ait disparu je dis "hé mais oui je connais les hommes-mouches, il y en a dans Saint Seiya ( :mmm: ), on peut voir que les anciens auteurs (lol désolée si qui que ce soit se sent vieux :D ) s'étant inspiré des auteurs de l'antiquité on en fait une base réelle, puisque les auteurs de l'antiquité se sont inspirés de créatures existantes", mais je me suis pris un vent (je crois que Farima et son père n'étaient pas au courant de ma présence). Puis le père de Farima commence son speech sur le Nouvel Ordre Mondial et les illuminatis. "Oui, de nombreuses personnes ont commencé à connaître la vérité, mais je m'efforce de la cacher pour l'instant, mais je la révélerait en temps voulu, et là les Terriens pourront baiser ces connards corrompus." Puis je décide de me rendre à nouveau devant le collège où il y a encore des pétards posés. Je revis encore la cinématique de la mort de 50 Cents, mais cette fois j'ai failli me faire exploser la tête. Puis je croise l'homme-mouche à une fenêtre, mais je continue d'avancer et je me surprends moi-même de ne pas avoir peur plus que ça d'être attirée par lui et de vouloir le suivre jusqu'à ma mort, mais je me dis "il y a beaucoup de choses comme ça dans la vie, quand on ne les a pas vécues on se dit qu'on ne pourra jamais les supporter dans la vraie vie, qu'on préférerait se suicider que vivre avec ce genre de poids sur les épaules, et puis au final quand ça nous arrive, on est bien obligés de continuer à vivre comme avant, on s'adapte et ça finit par faire partie de notre quotidien, c'est un mensonge de dire qu'on ne pourrait pas supporter telle ou telle chose, notre instinct de survie nous empêche de mourir et notre désir d'être heureux nous fait accepter le pire". Et puis là je me réveille, j'ai encore l'impression d'être dans mon rêve tellement c'était réel. Bref bref, qui me paye une psychanalyse ? :sorciere:
 
Nan pas besoin de psychanalyse... J'en ai fait et ça arrange rien :p

Moi j'ai fait un rêve trooooop bien, je rangeais des trucs, ça faisait du bien ( d'ailleurs aujourd'hui aussi j'ai rangé des trucs).
 
SuperBulle, je crois que c'est parce que le manque de morceaux d'animaux morts commence à se faire sentir. C'est les premiers symptômes: Faire des rêves chelous.
Après normalement tu devrais commencer à avoir la vue qui te brouille, à parler toute seule, et commencer à t'habiller en peau de bête.
Bon, là, ça serait le summum atteint ! Depêche toi si tu ne veux pas devenir comme ça !

(Je précise que tout cela est ironique.)
 
SuperBulle":welmeipp a dit:
Bref bref, qui me paye une psychanalyse ? :sorciere:

J'en reviens pas comment tu te rappelles de tes rêves en détail :mmm:

Ca y est, je crois que je suis vieille. Je me rend compte qu'avant je me rappelais mieux de mes rêves. Aujourd'hui c'est impossible !!

C'est pas drôle :><:
 
Malaury, ça revient facilement. En fait, plus tu fais l'effort, au matin, de t'en souvenir (en les racontant, en te les remémorant voire en les écrivant), mieux tu te souviendras des suivants. C'est un phénomène que je ne sais pas très bien expliquer, mais que j'ai pu expérimenter, et j'ai lu de nombreux témoignages de gens qui avaient remarqué la même chose.
 
D'accord ! J'essaierai, mais je me souviens souvent que de bribes à mon réveil, comme si mon cerveau se mettait direct à penser à toutes les choses (et trop de choses) que j'ai à faire dans la journée... donc tout s'efface ! Je vais me calmer déjà dans mon cerveau, et puis je vais essayer ^^
 
Moi mes périodes "pas tès licites" rajoutent des difficultés à se rappeler des rêves, mais ça revient quand même surtout que je kiffe les écrire pour m'en souvenir ( et ça donnait du taf à ma psy même si elle disait toujours " ça et ça c'est une allusion phallique ou je ne sais quoi).

Cette nuit y avait des chatons dans le batiment où on était et c'était des micro chatons, z'avaient l'air d'avoir quelques semaines mais mesuraient moins de 10 cm.
Je savais plus où les trouver, et la configuration du batiment changeait pas mal, les personnes qui vivaient aussi, j'ai fouillé dans la chambre d'un ex et me dit qu'il va m'engueuler s'il me voit dans sa chambre, puis un moment j'crois trouver les chatons mais c'est une araignée et quelqu'un la met dans l'étui d'un truc ( boite d'huile essentielle?).

Bref encore un truc bizarre et illogique mais y avait des chatons :D
 
Ce qui aide, pour se souvenir de ses rêves, c'est d'avoir un sommeil entrecoupé de micro-réveils ou de dormir longtemps (et donc d'avoir l'occasion de se réveiller plusieurs fois au cours de la longue période de sommeil).
 
Retour
Haut