Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Moi, souvent je rêve, que je suis dans ma maison et mon jardin, je cultive mon potager, fait mes yaourts,
mon pain, j'ai un jardin pour mon lapin et ma poule qui me donne des œufs.
Je fais mes propres vêtements, je cuisine sain et j'apprends l'école à mes enfants.
Mais surtout, je vis sans télé, avec quelques cd de musique, et je vais peu sur l'ordi.
Je rêve aussi que le monde ne changera pas et que beaucoup resteront des moutons de Panurge, entêté.
 
Ma dernière nuit à été bien remplis. J'ai:

- couru un marathon...
-...tout en portant un chat sur mon épaule
-fait du ski nautique
-éviter la noyade
-poursuivie un agent double...
-..avant que la situation ne s'inverse
-éviter une fusillade dans un restaurant (chinois il me semble)
-semé je ne sais pas combien de voiture de police...
-...pour finir encastré dans le mur à l'entré d'un tunnel.
et la je me suis enfin réveiller
(à noter que tout ceci c'est enchaîner de façon assez rapide ^^)
 
Boaf normal quoi James Bond et Jack Boher en aurait fait tout autant :D
 
Epiméthée":ze4yobd2 a dit:
J'ai rêver que j'étais dans une maison et que le monde était remplis de zombie comme dans les film d'horreur-apocalyptique. L'analyse est simple.

J'ai peur des gens.
Ou alors tu regardes comme moi trop de films de zombies avant de dormir!
Moi aussi je rêve de zombies ou de monstres que je combat, et souvent je rêve d'animaux miniatures qui me guident dans des histoires étranges...
Parfois je rêve de forces diaboliques invisibles qui veulent ma mort; je cours et je saute beaucoup, je prends beaucoup de trains aussi...c'est assez récurent, et le classique: je rêve souvent que je perd mes dents.


Mais je rêve toute éveillée aussi à longueur de temps!
Mon rêve le plus fou serait de vivre dans un bel endroit avec mes amis, faire pousser mes légumes, créer un sanctuaire d'animaux et voir le soleil se lever derrière une montagne le matin...Bref à mille lieu de ma vie actuelle en fait :mmm:
 
GreenyBunny":2ryhu9l8 a dit:
[...]
Mon rêve le plus fou serait de vivre dans un bel endroit avec mes amis, faire pousser mes légumes, créer un sanctuaire d'animaux et voir le soleil se lever derrière une montagne le matin...Bref à mille lieu de ma vie actuelle en fait :mmm:
Le rêve le plus simple et le plus dur à réaliser peut-être? C'est dingue qu'on soit obligés de rêver aux vies qui nous conviennent le mieux et de pas les vivre réellement, y'a un truc qui cloche là-dedans comme dirait Boris Vian!
 
Hier j'ai rêvé que je faisais cuire mon fils (mis à bouillir dans une marmite comme le loup à la fin des 3 petits cochons) :rolleyes:
heureusement cette nuit je suis retournée à mes rêves habituels :D
 
cette nuit , j'ai rêver que j'était la maison que j'habitait étant gamine , et que je prenais ma douche . Puis un monstre en forme de pieuvre arrive derrière la porte , il veut tuer tout le monde .Du coups je m'habille tout en craignant le monstre et me demandant comme le faire fuir ... et me réveille .
 
Ca me fait toujours autant rire ce topic :ROFLMAO:


Ben moi j'ai rêvé que j'étais à un concert de Marylin Manson et qu'il descendait dans le public chercher des gens pour monter sur scène. Il a pris par la main une fille devant moi, puis il est parti et est revenu vers moi et m'a tendu la main. Donc je les ai suivi, on est monté sur scène pour je sais plus quoi, on parlait sur la scène avec la fille, normal.
Puis c'est parti en live, on est redescendu avec lui, on se parlait pendant le concert (avec lui) et je ne sais plus ce que j'ai fait [tutute mon réveil sonne, j'éteins et me replonge dans mon rêve à moitié éveillé] mais il m'a ordonné de me mettre à genoux devant lui et de m'excuser tout de suite, ce à quoi je lui ai répondu qu'il rêvait, et que lui aussi devait s'excuser. (tout ça en mélange franglais, je parlais à moitié anglais et lui me parlait à moitié français)
Puis s'en ai suivi un gros n'importe quoi où je me cachais dans le public etc ... fin bref le rêve de ouf :D
 
Punkygirl":1cwaas7d a dit:
Ca me fait toujours autant rire ce topic :ROFLMAO:


Ben moi j'ai rêvé que j'étais à un concert de Marylin Manson et qu'il descendait dans le public chercher des gens pour monter sur scène. Il a pris par la main une fille devant moi, puis il est parti et est revenu vers moi et m'a tendu la main. Donc je les ai suivi, on est monté sur scène pour je sais plus quoi, on parlait sur la scène avec la fille, normal.
Puis c'est parti en live, on est redescendu avec lui, on se parlait pendant le concert (avec lui) et je ne sais plus ce que j'ai fait [tutute mon réveil sonne, j'éteins et me replonge dans mon rêve à moitié éveillé] mais il m'a ordonné de me mettre à genoux devant lui et de m'excuser tout de suite, ce à quoi je lui ai répondu qu'il rêvait, et que lui aussi devait s'excuser. (tout ça en mélange franglais, je parlais à moitié anglais et lui me parlait à moitié français)
Puis s'en ai suivi un gros n'importe quoi où je me cachais dans le public etc ... fin bref le rêve de ouf :D
woaw trop étrange :mmm:
et ça doit faire encore plus bizarre lorsque tu le rêves
tu aimes bien Manson?
 
Painkiller":1gfy3p3v a dit:
woaw trop étrange :mmm:
et ça doit faire encore plus bizarre lorsque tu le rêves
tu aimes bien Manson?
Oui ça fait bizarre mais j'aime bien ce genre de rêves :ROFLMAO:

Je l'aime bien euh je tendrais plus vers le oui que le non. J'écoute jamais sa musique en fait.
Ceci dit, j'ai accompagné un pote à un de ses concerts en décembre. Juste pour dire de le voir en vrai, d'assister au moins une fois à un de ses concerts et j'ai 'kiffé sa mère' :D
En fait, j'étais tout devant et j'ai pu lui toucher la main (wooh les groupies hin hin!) donc c'est peut-être pour ça que j'ai rêvé de ça, mélangé avec ce que j'ai vécu avec d'autres artistes.

Conseil: Si un jour vous allez à un concert de Manson dans la fosse et juste devant lui, prévoyez un masque à oxygène et une armure :D
J'en ai fait pas mal des concerts violents dans le punk, mais alors celui-là .. la palme d'or !
L'espace de 5 minutes de panique, j'ai vraiment cru que je ne m'en sortirais pas et que j'allais mourir étouffée, avant de me faire rapatrier chez la Croix Rouge :D. J'ai tenu 3 chansons quand même.
 
Depuis deux ans j'écris tous mes rêves nocturnes dans un cahier parce qu'ils sont complètement dingues! Et le jour où j'en fais un livre, voire un film surréaliste, je vous tiens au courant promis. :)

Sinon pour mon rêve de vie: Faire quinze fois le tour du monde, petit à petit, habiter chez plein de gens, découvrir tous les modes de vie et les cultures possibles. Voyager pour de vrai, pas faire 12heures d'avion et débarquer dans un pays pour y voir: l'hotel, la piscine de l'hotel, le resto de l'hotel, ce qu'il y a à visiter d'après le guide et bonsoir.

Quand j'aurai fait tout ça, je m'installerai dans une grande maison autogérée qui tourne avec le soleil, ou une ferme retapée et devenue passive, dans un énooorme jardin avec des poules, des lamas, deux petits cochons, plein d'arbres, plein d'oiseaux, un étang, un gros potager et un bel homme (roux si possible).

Bon et sauver la planète ce serait sympa aussi.
 
J'ai rêvé que je perdais toutes mes dents du dessus les unes après les autres (pas celles du bas par contre !) et que j'avais besoin d'un dentier pour aller travailler !
 
Un de mes rêve : un chalet, ferme de montagne en bois avec tout plein d'animaux, un jardin sans clôture...partager de bons moments avec mes chevaux, ânes, poneys... Vivre de mon jardin, promenades en montagne dans un environnement naturel sans bétons et saloperie partout... Ca va pas être simple à trouver..:'(
 
la nuit dernière , je faisais une espèce de quête avec une grosse bestiole mi-chien , mi loup , mi tigre , toute noire et très affectueuse (oO') , et au final , je me suis faite capturer par des ennemis ...
cette nuit , j'ai rêvé que je devais lire pleins de livres avec des camarades , et la prof de français nous engueulais si on s'avisait de jeter un coups d'oeil a des livres moins sérieux , et a la fin , il y avait des satanistes ( qui se foutaient de la gueule des végés tiens :rolleyes: ).
 
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un BBQ avec des amis et de la famille, et que je prenais des brochettes d'agneau parce que c'était pas de la viande ... Allez savoir où j'ai pioché ça, hein ? Peut-être ICI ? :rolleyes:

C'est un rêve (ou plutôt un cauchemar) que je fais souvent ça, en fait. J'oublie que je suis VG et je mange de la viande. Ou alors je suis à un repas et il n'y a que de la bidoche et je suis obligée d'en manger :beurk:
 
Alors mon rêve de ce matin avant le réveil: j'étais au ski et évidemment je pars faire du ski à poil, sauf que j'avais un peu froid sur le télésiège, impossible de remettre la main sur mes skis qui étaient partis avec le télésiège précédent avec mon beau-père, je suis sur le point de me faire mon voisin de télésiège, mais j'arrive en haut et je vais dans le chalet où je pars chercher mon fils, qui est aux toilettes, je dois lui essuyer les fesses mais beurk il y avait plein de merde genre crottin de cheval planqués dans des rouleaux de PQ sur des étagères, et je ne me rappelle plus de la suite!
:whistle:
Aaaah les rêves! Qu'est-ce que je peux me balader à poil dans mes rêves!!!
 
flolalapine":19kur0nn a dit:
Alors mon rêve de ce matin avant le réveil: j'étais au ski et évidemment je pars faire du ski à poil, sauf que j'avais un peu froid sur le télésiège, impossible de remettre la main sur mes skis qui étaient partis avec le télésiège précédent avec mon beau-père, je suis sur le point de me faire mon voisin de télésiège, mais j'arrive en haut et je vais dans le chalet où je pars chercher mon fils, qui est aux toilettes, je dois lui essuyer les fesses mais beurk il y avait plein de merde genre crottin de cheval planqués dans des rouleaux de PQ sur des étagères, et je ne me rappelle plus de la suite!
:whistle:
Aaaah les rêves! Qu'est-ce que je peux me balader à poil dans mes rêves!!!
Faut pas que Gérard Jugnot lise ça sinon on va avoir droit aux "bronzés font du ski 2" (ça existe déjà peut-être?) :)
 
Retour
Haut