xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
voilà, c'est officiel, remplacé après 4 ans de vie commune :(
 
Fabicha":p869mdbr a dit:
HerbieVore":p869mdbr a dit:
Mesdames, si il y en a parmi vous qui sont à l'ouest -> MP
:romeo:
Je l'ai lu vite : "à l'ouest"... dans sa tête. Et je me suis souviendu d'où tu crèchetais.
ça faisait bizarre comme critère quand même.
:monkey: Hé bien, je laisse le doute sur le double sens du critère... :rolleyes:
Si quelqu'une veut des explications -> MP !
(Je te remercie de relancer la visibilité de mon annonce Fabicha !) :)
 
MajorTom":3p5xoikp a dit:
voilà, c'est officiel, remplacé après 4 ans de vie commune :(

Bah dis donc ! Ça rompt à la pelle en ce moment, oh !

Bon courage à toutes et à tous. :)

Au fait Fabicha, rien à voir mais, t'es rousse ? :whistle:
 
Watermelon":2sdbrtch a dit:
Mandy_paris":2sdbrtch a dit:
A vrai dire ce qu'il veut et que je ne suis pas c'est une femme sûre d'elle toujours heureuse.
Dit comme ça (parce que je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu'il en est en réalité) ça fait un peu : "Me fait pas chier avec tes malheurs. Je ne veux pas en entendre parler." :confus: Ça ne m'a pas l'air d'être la meilleur base pour une relation de couple.

Ce qui est étonnant c'est que j'étais ainsi et peut être même encore plus avant qu'on soit ensemble.
Il me dit que ça lui fait de la peine de me voir ainsi et qu'il ne le supporte pas.

MajorTom":2sdbrtch a dit:
voilà, c'est officiel, remplacé après 4 ans de vie commune :(

Courage.

Enfin c'est vraiment incroyable tous ces couples qui se séparent en ce moment sur ce forum.

Pour moi notre histoire date de début décembre 2012 et on s'est connu en septembre 2012.
C'est moins long donc on ne vit pas ensemble.


Wombattitude":2sdbrtch a dit:
Je vote aussi pour les rousses à menus boobies ^^

C'est rare les vraies rousses (même les fausses, les femmes préférant se teindre en blonde) donc bonne chance à tous les amateurs de rousses.


Fushichô":2sdbrtch a dit:
MajorTom":2sdbrtch a dit:
voilà, c'est officiel, remplacé après 4 ans de vie commune :(

Bah dis donc ! Ça rompt à la pelle en ce moment, oh !

Bon courage à toutes et à tous. :)

Au fait Fabicha, rien à voir mais, t'es rousse ? :whistle:

Elle a mis sa photo sur le trombi.
 
Je vais m'exile en Irlande, des rousses et des bières, je ne peux pas y être mal : o
 
Sûrement enfin c'est incroyable de voir autant d'amateur de rousses, j'avais teint mes cheveux en roux et je n'avais pas l'impression d'avoir plus de succès que d'habitude.
Bon ça n'a pas duré longtemps non plus mais quand même.
 
Majortom, je compatise! Je viens de me faire laisser par mon chum et il est déjà sur réseaucontact (site de rencontre) ... Ca fait mal de se faire remplacer rapidement..

Ici je suis brune aux yeux bruns mais j'ai été rousse (auburn) un bon bout de temps.. et j'ai une amie rousse naturel, vegan avec des petits seins.. et pourtant elle a de la misère a trouver un chum!! :rolleyes:
 
J'ai remarqué que les rousses soit elles fascinent, soit elles repoussent. Ca dépend des hommes.
Je suis brune avec des yeux gris vert et une peau très claire.
Le roux n'est pas resté longtemps chez moi (j'avais 18 ans et ça a du duré quelques mois), les cheveux blonds très clair par contre ça a duré plus longtemps.

Pour l'ex sur le site de rencontre je ne le connais pas mais je ne pense pas que ça signifie automatiquement qu'il soit passer à autre chose, peut être que c'est un moyen de se changer les idées, de voir qu'il peut plaire.
Ce n'est pas garantie à 100% mais ça m'est arrivé lors des ruptures de m'inscrire sur des sites de rencontre et je n'étais pas passée à autre chose pour autant.
 
Houla, y a du changement de vie pour beaucoup par ici. Courage à tous.

lili19":1z2mzjwe a dit:
Moi je préfère les bruns aux yeux bruns..

Mandy_paris":1z2mzjwe a dit:
En fait si je devais donner une préférence je dirais que je suis attirée par les bruns aux yeux foncés avec une peau plutôt claire

J'aurais (presque) mes chances. :whistle:

Pour mes goûts côté physique, je n'ai jamais eu réellement de critères (sauf peut-être les seins menus, c'est plus agréable) mais il faut que la relation colle au niveau caractère, c'est obligatoire.
Donc j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être attiré plus par une brune, une blonde ou une rousse. Mais bon, les goûts et les couleurs... ;)
 
lili19":3ic0rc6e a dit:
et j'ai une amie rousse naturel, vegan avec des petits seins.. et pourtant elle a de la misère a trouver un chum!! :rolleyes:

Eh bien, il ne lui reste plus qu'à venir faire un tour à Londres. :whistle:
 
En fait elle fait sa demande en ce moment pour plusieurs Université, dont Edimbourg :p

Pour le site de rencontre c'est aussi ce que je crois.. Merci a Mandy et Watermelon! :p Mais il est super mon ex, je ne pourrais pas être en mauvais terme avec lui.. et je l'ai changé en végétalien .. haha je lui ai rendu la tâche plus ardu pour trouver qqn! .. mouahha

Falcon, c'est pas une obligation les couleurs cheveux, yeux.. mais une préférence. Perso, moi qui adore les bruns, j'ai croisé un douanier en Sasckatshewan blond au yeux brun ou vers (il fesait nuit) et je ne me serais pas opposée à un entretien prolongé... ouffff!! C'est bien la preuve qu'il faut que sa clique avant tout, si le courant passe (desfois seulement un regard suffit) pour allumer quelque chose!
 
je m'incruste dans la convers' pour dire que ce qui me fait craquer chez une nana (je suis lesbienne), c'est sa nuque.

je sais pas ce que j'ai avec cette partie du corps, mais depuis ado, je peux fondre en un centieme de seconde en voyant une jolie nuque :red:
 
lili19":hnt3kt1h a dit:
En fait elle fait sa demande en ce moment pour plusieurs Université, dont Edimbourg :p

Quelle tente Londres, plutôt. ^^
Quoique je veux bien aller la visiter à Edimbourg. C'est cool comme ville. :)

@ lafourmi: du coup, il faut qu'elle ait les cheveux courts, sinon tu peux pas voir sa nuque.
 
Ou les cheveux attaché, j'ai un ami qui préfère les cheveux attaché.. Moi j'aime les filles soit au cheveux long ou court un peu punk.. Sa peut être très jolie une femme aux cheveux court.. :)
 
En effet, c'est mieux, mais ca peut etre aussi une nana qui se les attache un peu "à l'arrache" avec un crayon, ca laisse parfois quelques cheveux tomber sur la nuque... je trouve super "sex" en fait

lili19":3tvhox5m a dit:
Sa peut être très jolie une femme aux cheveux court.. :)

J'ai les cheveux a 0.5 mm, tu es interessée ?? ^^
 
falcon":1advak14 a dit:
Houla, y a du changement de vie pour beaucoup par ici. Courage à tous.

lili19":1advak14 a dit:
Moi je préfère les bruns aux yeux bruns..

Mandy_paris":1advak14 a dit:
En fait si je devais donner une préférence je dirais que je suis attirée par les bruns aux yeux foncés avec une peau plutôt claire

J'aurais (presque) mes chances. :whistle:

Pour mes goûts côté physique, je n'ai jamais eu réellement de critères (sauf peut-être les seins menus, c'est plus agréable) mais il faut que la relation colle au niveau caractère, c'est obligatoire.
Donc j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être attiré plus par une brune, une blonde ou une rousse. Mais bon, les goûts et les couleurs... ;)

En fait c'est une préférence, ça doit dépendre des hommes aussi, mais je suis le plus souvent en couple avec des hommes qui correspondent à ce que j'écris.

Mais c'est bien d'être ouvert à tous les types de couleur de cheveux.
 
Je trouve les femmes très belles et certaines sont à mon goût mais je ne suis pas lesbienne au grand malheur de certaines :p

Je suis sortie avec 2 bruns yeux bruns et un blond yeux brun (mais il était dans la construction.. avec une ''chienne'' des bottes de construction et une tique l'hiver... :red:
 
Mandy_paris":1mp6kj7x a dit:
Mais c'est bien d'être ouvert à tous les types de couleur de cheveux.

Maintenant que j'y pense, je n'arrive pas à envisager une relation avec une omni. Mais faut dire qu'en discutant sur un forum végé, ce critère ne m'était pas venu à l'esprit de suite...
 
lili19":2i1lgmwi a dit:
mais je ne suis pas lesbienne au grand malheur de certaines :p

en mode lourde: il faut y gouter pour savoir si on aime ou pas^^

(c'est la reponse que les hommes me repondent à chaque fois que je dis que je suis homo :anger: )
 
Retour
Haut