Coin humour

Ça fait mal aux yeux, à lire!
N'empêche, qu'ils sont gentils ces chasseurs, à nourrir les animaux l'hiver et à vacciner les lapins ! C'est à se demander à quoi leur sert leur fusil.
 
Et en + ils tue pour récompenser leurs chien , si c'est pas une preuve qu'ils aiment les animaux sa :anger:

En même temps le mec essaye d'expliquer qu'il tue mais que c'est un pas un assassin , il défi les lois de la connerie la :D
 
C'est un fake d'un des membres c'est ça ? :D
J'adore le "pour évité les consenkinisation"... Ça donne pas envie de se reproduire avec sa cousine ça, quand bien même elle ressemblerait à Natalie Portman...
Bravo à l'auteur de la blague en tout cas (oui oui, je préfère me convaincre qu'il s'agit vraiment d'une blague afin de préserver mon peu de foi en l'humanité) !


- Papaaaaaaa, mamy elle est moooorte !
- Ben comment tu sais ça ?
- L'chat y dort plus dessus !
 
Que fait une fraise sur un cheval ?

Tagada, tagada !

:confus: :jesors:
 
J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ça...


tumblr_m5b0hcHpF91qm7ocbo1_500.jpg



L'image provient de ce tumblr : http://meracontepastaviedanslejhm.tumblr.com/
 
Les gens sont fous.

Je crois qu'un petit Tofou a été un jour retrouvé à l'accueil d'un magasin. Ses parents l'avaient abandonnés et étaient retournés chez eux en Suède.
 
Moi quand j'aurai des enfants, le garçon s'appellera Seitan et la fille Houmous. ^^
Heureusement que je veux pas de gamins...
 
végéZder":3km5bm92 a dit:
http://i60.tinypic.com/2vtbn9f.jpg



:shock: :jcapote:

Mon préférer : Un chasseur tue des animo pr evité les consenkinisation


Dommage que l'on ne peut pas répondre, j'aurais bien lui dire que ça se voit qu'il est ami avec les chasseur vu son niveau orthographique écriture de merde.

Mais punaise c'est quoi ces illéttrés ?? :'(
 
Pour ne pas flooder le sujet https://vegeweb.org/profs-fourrure-t18410-90.html et faire suite à
yapuka a écrit:Malheureux ! On ne dit plus inspection académique, on dit direction départementale des services de l'éducation nationale (avec des majuscules partout normalement)
Ha oui je vois ! C'est comme on ne dit plus école de musique, mais conservatoire à rayonnement communal, ou conservatoire à rayonnement intercommunal, ou conservatoire à rayonnement départemental, ou conservatoire à rayonnement regionnal, ou encore conservatoire à rayonnement nationnal selon la posotion de la dite école. Sûrement une réforme encore éditée dans le but de simplifier et clarifier les chose je suppose ...

Dans la continuité des simplifications administratives françaises :

10577081_738370589535173_8579222413268740386_n.jpg
 
Cébô l'administration… :genoux:

J'en avais parlé dans "Comment ça va aujourd'hui ?" mais une fois, lors de la rentrée à la fac on avait pas encore notre emploi du temps le matin même. On a trouvé affiché au mur notre emploi du temps pour la journée et un mot qui disait : "Suite à une mise à jour logicielle, nous ne serons en mesure de vous donner vos emplois du temps qu'au jour le jour."
 
Watermelon":3j6c28as a dit:
Cébô l'administration… :genoux:

J'en avais parlé dans "Comment ça va aujourd'hui ?" mais une fois, lors de la rentrée à la fac on avait pas encore notre emploi du temps le matin même. On a trouvé affiché au mur notre emploi du temps pour la journée et un mot qui disait : "Suite à une mise à jour logicielle, nous ne serons en mesure de vous donner vos emplois du temps qu'au jour le jour."

Aaaaah l'administration. Des facs, en tout cas, pour rester dans le même thème et parler de ce que je connais. Là il faut que je constitue un dossier pour récupérer mon diplôme de licence (alors que bon c'est quand même logique qu'on veuille le récupérer à un moment le diplôme), avec des pièces que la fac me fournit (certificat de scolarité, relevé de notes de licence, tampons du grand chef), donc en gros on doit faire le courrier interne de l'université, sauf que je n'ai pas toutes les pièces et donc je suis bloquée :anger:

(Par contre j'ai eu mon emploi du temps du deuxième semestre et :happylove: :happylove: :happylove: non seulement je peux prendre toutes les options que je voulais, elles n'ont pas lieu en même temps, mais en plus, on a de libres le lundi matin, le mardi aprem, tout le mercredi et le jeudi matin !)
 
Grussie":219pss9h a dit:
mais en plus, on a de libres le lundi matin, le mardi aprem, tout le mercredi et le jeudi matin !)

Eh bah. T'as plus vite fait de dire quand t'as cours : jamais !
Quelle bande de glandeurs ces étudiants... ^^
 
anecdote de mon cousin (omni) qui bosse dans l'espace culturel d'un centre commercial.

Il repond au téléphone, une dame lui demande:

-"bonjour c'est madame mouton, je pourrais parler à monsieur cheval?" :p

(et cetait pas une blague)
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W-KSI5Z0I90[/youtube]

Désolée pour les non anglophones, je n'ai pas trouvé de sous-titre. Mais ce n'est pas très difficile à comprendre si on parle un peu anglais, pas besoin d'être bilingue. La preuve j'ai presque tout compris et bien rigolé. :D
 
lafourmi":8vj73v1l a dit:
-"bonjour c'est madame mouton, je pourrais parler à monsieur cheval?" :p
Ça aurait été encore plus drôle si ton cousin ne l'avais pas crue (sauf pour lui quand il se serait rendu compte qu'elle était sérieuse). :whistle:

@ Usagi
Je l'avais déjà regardée quand tu l'avais mise sur le forum féministe mais je l'ai regardée une deuxième fois du coup. :D
 
J'adore Hari Kondabolu !
A propos de noms rigolos, ma mère travaillait comme guichetière à une certaine époque, et elle et sa collègue se marraient parce que deux de leurs clients réguliers s'appelaient "Azizi" et "Fouzi".

A propos de la SNCF : j'ai sur mon tél portable une photo d'une affiche "info trafic" qui dit seulement : "LE SERVICE EST NORMAL". Genre c'est tellement exceptionnel qu'ils ont besoin d'imprimer une affiche pour ça.

A propos de l'orthographe, et là je vais casser l'ambiance, désolé-e mais
Mais punaise c'est quoi ces illéttrés ??
cry.gif

Déjà on ne se gausse pas d'autrui quand on ne sait pas épeler correctement "illettrés".

Ensuite, l'exemple que tu prenais était "consenkinisation", et vous remarquez que le "g" a été transformé en "k", donc en un autre son, qui lui est très proche - en fait la seule différence entre eux est la présence ou l'absence de vibration des cordes vocales. Cette confusion est extrêmement courante dans la dyslexie... et dans d'autres affections comme la surdité ou les retards mentaux. Vous avez toujours envie de pointer du doigt en vous esclaffant, là ?

Ne vous moquez jamais de celleux qui ont une orthographe "défectueuse" : vous n'en connaissez pas la raison, et mettre la faute sur elleux (ou se moquer d'elleux, ce qui revient au même) est aussi merdique que de dire des sdf ou des précaires "c'est leur faute, z'avaient qu'à bosser". Pouvoir écrire ""correctement"" est un privilège, soyons-en bien conscient-e-s.

Voilà, maintenant vous pouvez reprendre les blagounettes !
 
Pour être tout à fait honnête, moi ça me fait mourir de rire les gens qui ne savent pas écrire. Je suis très très méchante. Et j'ai un gamin retardé mental avec troubles autistiques qui ne sait ni lire ni écrire à presque 11 ans, je suis instit donc des gosses dyslexiques j'en ai aidé pas mal et je fais moi-même quelques fautes d'orthographe, particulièrement sur ordi d'ailleurs. Du coup, je vais de ce pas m'auto-lapider avec des topinambours.
 
Retour
Haut