Le soutif, ce bout de tissu esthétique mais inutile ?

Oui frago, c'est normal que leur taille varie, c'est à cause des variations hormonales dues à l'ovulation.
Et c'est aussi normal que tu sois pas bien dans des soutifs que tu n'as pas choisi toi-même et essayé, mais de toute façon si tu n'en ressens pas le besoin, c'est encore mieux. C'est une chance de pouvoir s'en passer, même si j'aime bien la lingerie j'envie toujours les nanas qui se trimballent en petit robe dos nu l'été...
 
jess":27gsurw0 a dit:
C'est une chance de pouvoir s'en passer, même si j'aime bien la lingerie j'envie toujours les nanas qui se trimballent en petit robe dos nu l'été...

Il existe des soutiens-gorge avec bretelles et ceinture en plastique transparent (seules les coques sont opaques quoi) même en assez grande taille (jusqu'au 90E chez Axami), mais c'est très inconfortable... Et pas tout à fait invisible non plus... Sinon il y a aussi des robes d'été tellement "étroites" au niveau du buste qu'elles soutiennent la poitrine d'elles-mêmes. Mais bon en effet c'est pas évident !
 
je suis au-delà du bonnet E, et en plus ce type de bretelles tiennent très mal et scient les épaules. Bon après, c'est du détail de pouvoir mette ce type de robe. Oui, en effet, on en trouve qui tiennent bien la poitrine, j'en ai une d'ailleurs, mais en prêt-à-porter c'est rare, surtout en France (c'est une marque anglaise celle que j'ai, et toutes leurs robes tiennent très bien, faut croire que les marques anglaises ont compris que les femmes ne sont pas toutes des squelettes ^^)
 
Au délà du bonnet D ont à des bretelles large et baleine obligatoire . Les soutiens gorge de sport qui marche c'est une torture qui les comprimes pour pouvoir sautiller et courir sans gène .

Moi je m'en fiche , j'ai pas honte , sous mon dos nu je porte mon maillot de bain , et sous une petite robe mes sous tif et tant pis si sa se voit je ne vais pas me priver.

les robe d'été ou les seins rentre dedans avec une couture sous la poitrine sont pas compatible en France avec une grande taille car ils sont tous fait même en prenant du 46, pour des petit bonnet et en faite du coup on se retrouve avec une couture sur ou dessus la poitrine ;/ ou alors on met la couture en dessous et on se retrouve sein nue pour le plaisir des monsieur .

C'est le seul truc hyper chiant car la moitié des haut d'été son comme ça et qu'ils sont tout mignon mais qu'on ne peu pas en mettre sous peine d'avoir l'air ridicule .

J'aimerais bien ta marque pour essayer !
 
Je suis d'accord avec le fait qu'il est mieux de ne pas mettre de soutif.
Et aussi plus agréable à voir :red:
 
Raphale":f5lpw7du a dit:
Au délà du bonnet D ont à des bretelles large et baleine obligatoire . Les soutiens gorge de sport qui marche c'est une torture qui les comprimes pour pouvoir sautiller et courir sans gène .

Moi je m'en fiche , j'ai pas honte , sous mon dos nu je porte mon maillot de bain , et sous une petite robe mes sous tif et tant pis si sa se voit je ne vais pas me priver.

les robe d'été ou les seins rentre dedans avec une couture sous la poitrine sont pas compatible en France avec une grande taille car ils sont tous fait même en prenant du 46, pour des petit bonnet et en faite du coup on se retrouve avec une couture sur ou dessus la poitrine ;/ ou alors on met la couture en dessous et on se retrouve sein nue pour le plaisir des monsieur .

C'est le seul truc hyper chiant car la moitié des haut d'été son comme ça et qu'ils sont tout mignon mais qu'on ne peu pas en mettre sous peine d'avoir l'air ridicule .

J'aimerais bien ta marque pour essayer !

Ben en fait le soutien gorge de sport je prends une taille au dessus pour le dos au lieu du 90 je prends 95.
Parce que sinon je ressens la même chose ça les comprime.
Le dos nu je n'ose pas car pour ça il faut enlever le soutien gorge et les robes qui tiennent la poitrine je n'en ai pas vu qu'ils m'aillent, je ne serais pas à l'aise quand même j'aurais l'impression de me balader sein nu.
 
jess":3nih9b5t a dit:
j'envie toujours les nanas qui se trimballent en petit robe dos nu l'été...

Pas sur que frago soit de celles-là. :p

Sinon, les soutif dos-nu ça existe. :)
 
Une robe? Ça c'est une recette de pomme de terre en "robe de chambre" dont on parle? Hein hein c'est ça?
Mais quel est le rapport avec le sujet :p?

(Jess, je me doute bien que ne les ayant pas choisi et testé ils ne sont carrément pas à ma taille. Mais ça me donne une raison supplémentaire pour pas en porter ^^.)
 
Ah ça par contre, l'allaitement je suis à 100% pour !

Grosse question par contre, lié à l'allaitement et aux soutifs. Avec les fuites de lait, c'est jouable sans soutif ?
 
toutes les femmes n'ont pas de fuites de lait tu sais et tout dépend de la fréquence où ton enfant tète, et puis ça ne dure que le temps que ta lactation se mette en place généralement donc après 3 mois plus de souci! mais c'est vrai que les premières temps le soutif soulage car les premières montées sont rudement douloureuses!!
 
Je me souviens de ma mère et de mes tantes maternelles qui déjà avaient pris en moyenne 2tailles de soutien gorge, et avaient des auréoles fréquemment (pourtant allaitement de quasi 2ans pour ma tante !).

Bon après, y'a pas de honte à avoir des auréoles, mais c'est pas forcément évident à gérer (se sentir humide...).
 
encore au bout de deux ans?? ouah! parce que généralement les seins reprennent leur taille "normale" dans les 6 mois .. après on est inégaux en tout n'est ce pas! perso 2 an 1/2 d'allaitement et retour à ma plate-attitude au bout de quelques mois :'( :'(
 
Ma mère est partie d'un petit B pour finir avec un D après 3 grossesses ! Pourtant, son poids n'a pas bougé (elle est très mince).
Si je pouvais tenir d'elle, ça serait super !
 
J'ai une tante pour qui ça a été le contraire. Ses seins ont réduit de taille entre avant la grossesse et après (c'était peut-être après la grossesse et l'allaitement, je ne sais pas si elle a allaité). Mais elle était contente. Elle trouvait sa poitrine trop grosse, ça la complexait.
 
c'est souvent intéressant les news dailygeekshow
 
Retour
Haut