Nourriture à l'hôpital et végétalisme?

  • Auteur de la discussion mat
  • Date de début
lafourmi":ahoyg22q a dit:
wala sinon tu vas juste te boussiler les reins. :><:
De là à me bousiller un rein, y'a de la marge !!
Je vais pas me mettre à bouffer de la protéine en poudre (en plus, c'est pas végé ces trucs).
 
daemon666":17evr7jh a dit:
Il serait temps de reconsidérer l'alimentation dans notre société .. Pour bien soigner, il faudrait déjà fournir de la bonne nourriture, bien équilibrée et bio, et qui fasse envie à l’œil (mine de rien le moral joue beaucoup et passe par la nourriture).

Ce sont tous les secteurs de la diététique, des nutritionnistes, de la médecine et des pharmaciens ainsi que des psy que tu vas mettre en péril juste en ayant des gens qui savent se nourrir correctement et sainement.

(si seulement j'exagérais en disant ça...)
 
Hé bien, je vais aller à l’hôpital pendant quelques jours ou semaines :><:, et je ne sais pas si j'aurais la force d'avouer que je ne mange pas de produits issus d'animaux (parce que la dernière fois, le bouddhisme n'a pas pu les convaincre) ! En tout cas, j'immortaliserais pour une fois pour toute les repas dégueu de l'hopital....
 
Essaye le soufisme peut-être. Dis-leur que t'es musulman soufie. Je sais pas s'ils te croiront par contre.
 
Les soufies sont végétariens ? :hein:
 
Je sais pas, mais on s'en fout. Il va pas tomber sur un soufi quand même, donc il peut sortir n'importe quoi pourvu que ce soit un peu connu mais pas trop.
Il peut aussi essayer l'hindouisme.
 
Tu dis que tu es atteins d'une maladie rare orpheline : l'aérocarnagite chronique = Dès que tu manges un truc animal, ça te file des gaz tonitruants chargés en monoxyde de carbone et en souffre. (parfois même avec des grumeaux)
 
Ça existe pour de vrai ?

La phobie des cadavres aussi peut-être ?

Après vérification dans le soufisme, le végétarisme est conseillé.
 
1341455377277.jpg
 
Sacha":3ssed41p a dit:
Hé bien, je vais aller à l’hôpital pendant quelques jours ou semaines :><:, et je ne sais pas si j'aurais la force d'avouer que je ne mange pas de produits issus d'animaux
Si tu es végétalien, ça peut être tendu. Même leurs pâtes ont un goût de beurre :mmm: et bien sûr, la purée doit être faite avec du lait.
 
V3nom":281ptnpr a dit:
Tu dis que tu es atteins d'une maladie rare orpheline : l'aérocarnagite chronique = Dès que tu manges un truc animal, ça te file des gaz tonitruants chargés en monoxyde de carbone et en souffre. (parfois même avec des grumeaux)

Mouais, mais comment dire, euh...je ne vais pas inventer à l'arrash une autre maladie dans ma liste.

Kob27g : Bin, vigilance constance alors! Au fonds, les carnistes à l'hostos, c'est super bon pour nos défenses humanitaires, j'en sortirais ainsi grandi face à de nouveaux virus carnivores^^.
 
Sacha":1stcsvul a dit:
Kob27g : Bin, vigilance constance alors! Au fonds, les carnistes à l'hostos, c'est super bon pour nos défenses humanitaires, j'en sortirais ainsi grandi face à de nouveaux virus carnivores^^.
Un conseil, mets toi le personnel soignant dans la poche si tu veux pouvoir manger quelque chose. Tu peux aussi espérer être dans une chambre double avec un omni m'aimant pas les légumes dont tu pourrais récupérer la ration.
Prévois aussi quelques réserves (une sorte de ration de survie).
 
kob27g":2zmbhrir a dit:
Un conseil, mets toi le personnel soignant dans la poche si tu veux pouvoir manger quelque chose. Tu peux aussi espérer être dans une chambre double avec un omni m'aimant pas les légumes dont tu pourrais récupérer la ration.
Prévois aussi quelques réserves (une sorte de ration de survie).

Étant en mode François Pignon, très malchanceux, je ne sais pas si je gagnerais l'élection présidentielle avec le personnel soignant !!! Cela dit, je compte bien me faire une gamelle frugivore avant d'arriver à l’hopital. Bref, je chui vraiment rouillé, fatigué là, pffff.... les médecins et moi sommes tous pessimistes à mon avenir, d'ailleurs un peu comme Yola o)... Bon, wala, j'arrête de raconte ma vie... alors que tout le monde s'en fout (sauf la NSA) ^^ !
 
J'ai le même soucis car étant végétarienne j'envisage de faire une opération chirurgicale, mais ça sera sûrement dans une clinique privée.
Enfin normalement je reste que 24h à 48h à l'hôpital donc ça doit être gérable en amenant ma nourriture, mais bon c'est vrai que l'opération est déjà pas facile à gérer alors si en plus il faut ajouter le soucis de la nourriture...
 
Ah mais si c'est une clinique privée, ils se débrouillent pour te faire un repas à ta convenance !

Comment ça, ça marche pas comme ça ? :whistle:
 
falcon":2za0b7lo a dit:
Ah mais si c'est une clinique privée, ils se débrouillent pour te faire un repas à ta convenance !

Comment ça, ça marche pas comme ça ? :whistle:
Si tu es respiraniste, aucun problème.
 
kob27g":2sw5h332 a dit:
Si tu es respiraniste, aucun problème.

Ha, ha ! :ROFLMAO:

Je viens de m'imaginer que tous les vg* devenaient respirien/nes à cause d'une pression sociale trop forte en fRance (copyright V3nom, je sais), et que les médecins étaient bien embêtés !

:mdrpano:
 
Plus sérieusement, il y a un truc pratique pour la nourriture à l'hosto, c'est que toute la bouffe se trouve dans des barquettes individuelles (sauf la soupe).
Barquette de légumes, barquette de viande, barquette de crudités, barquette de féculent. Donc tu es libre de refuser une barquette et de voir avec les aide-soignants pour récupérer une autre ration ou de faire du troc avec ton voisin de chambre.
 
Me voilà de retour d'un séjour à l'hôpital, pas un asile pour une fois^^ mais loin d’un clavier, où je partageais la chambre avec un voisin, ainsi que ses repas, j'avoue que je suis assez… content !

Alors franchement, j’ai demandé un menu végétarien (pas osé dire talien), ce qui a été bien accepté car je devais suivre un régime sans sel et sans sucre (mais avec beaucoup de calcium). C'est vrai kob27g, pratique en effet, j’ai pu -aussi - chopper des parties de gamelles voisines grâce au don/troc/vol :) .

Donc, cela s’est assez bien passé de mon coté!
 
Retour
Haut