Nourriture à l'hôpital et végétalisme?

  • Auteur de la discussion mat
  • Date de début
Fushichô":3texw2lo a dit:
Très peu, et souvent aucune, puisque je bosse dessus toute la journée.
Je m'en doutais... ;)
A priori c'est plutôt sur ce point-là que mon ordi crie "pitié !!!"
 
Oui en théorie Dell ca tient la route. Dans nos bureaux on a que des dell, portable ou fixe, ca marche bien.

En fait j'ai un ami qui a travaillé à l'hopital sud et il connait un Robert qui a le même nom de famille que toi ^^
 
Pour les problèmes de stabilités, depuis que windowsw a pompé tout son code sur linux pour sa dernière version, il est incroyablement stable. J'ai laptop Dell avec windows 8 depuis 1 an 1/2 et franchement, j'suis assez épatée, je dois dire (par rapport aux versions antérieures)
 
Hmm depuis un an et demi ? Windows 8 ? :whistle:

Mais oui il est très très stable et surtout rapide. Rien ne vaut pour autant un Ubuntu ou une Fedora :D (rien que la gestion de la logitheque écrase la concurence)
 
Fushichô":3es0rxyp a dit:
Et en fait, quel est le rapport entre tout ça et le topic ? :whistle:
La santé des ordi... ou bien les ordi des professionnels de santé !

daemon666":3es0rxyp a dit:
En fait j'ai un ami qui a travaillé à l'hopital sud et il connait un Robert qui a le même nom de famille que toi ^^
Je te rappelle que je ne suis pas mariée... donc mon copain n'a pas le même nom de famille que moi ;)

Et pour un ordi végétarien et diabétique, vous préconisez quoi comment alimentation ?
 
Pas top non.

A 129mmol, on est mort depuis longtemps le corps à juste tourné en sucre :whistle:
 
Ah d'accord, j'étais en train de me dire.. "tiens j'ai perdu mon sens de l'humour quelque part, je comprends pas ce qu'il y a de drôle dans le post précédent"
 
Tigresse":27wn3a67 a dit:
C'est parce qu'avant, en cas de famine et que t'avais plus rien à bouffer, on te disait de manger tes chaussures.
Et quand tu es à l'hôpital et végétalien (retour au sujet initial), il te reste qu'à manger tes chaussures.
 
Je continue mon témoignage de la nourriture en CHU.
Je suis rentré hier aprem dans un nouveau service. Je leur précise donc que je ne veux pas de viande, poisson, laitages ou même œuf.

Diner : quelques feuilles de salade, un bouillon de légumes, purée (qui sentait fortement le beurre), un morceau de pain et une compote. Un peu light, surtout qu'ils veulent me faire prendre un peu de poids !

Ce matin, la diététicienne est enfin passée et on a pu élaborer des repas types. Pour ce midi : betterave, carottes vichy, 2 rations de lentilles à la dijonnaise, pain, 2 compotes et 1 brugnon :p
Bref, le top, bien calé.

Il m'a fallu 1 semaine pour rencontrer cette fameuse diététicienne. Pour compléter mon apport protéinique, elle voulait me faire boire un espèce de jus de fruits encore plus sucré et complémenter en protéines. Vous connaissez cette boisson ?
 
Retour
Haut