Nutrinet

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ouais, alors qu'avec le fonctionnement actuel, on peut les garder et leur mettre un "Troll spotted !" avec un avatar "This is sparta". C'est plus rigolo :)

Mais bon, on pourrait avoir la même option que pour l'édition : Possibilité de supprimer son post pendant quelques minutes, ou s'il n'a pas encore de réponse.
 
Ah mais c'est qu'un Troll spotted et This is sparta, ça se mérite !!! Tout le monde n'y a pas droit, c'est presque un privilège. ^^
 
Tenir 2 ans pour virer quelqu'un je nous trouves bien gentil nous hein ^^
 
C'est parce que les végé sont tous des hippies bisounours pacifistes, c'est pour ça que c'est long de virer qq1.
 
Le truc qui me dérange, c'est que, métaphoriquement, on a un peu fait de la gérontophagie... On a dévoré notre doyen...

C'est qui, le doyen, maintenant ?
 
Je dirais plus qu'on a fait une sorte d'âgisme, à virer le vieux dans un mouroir je ne sais où.
Ce qui est loin de m'attrister, soit dit en passant...

Aucune idée qui est le doyen ou la doyenne, maintenant.
 
De quel doyen vous parler ?
 
Fushichô":35ghiwd4 a dit:
Alors c'est que t'es pas vraiment végé et que tu dois manger du saucisson en cachette. :p

Arrête de plagier Robert Masson éhontément!
 
IV":2148pwlf a dit:
J'ai un rendez-vous pour un check-up complet de santé dans le cadre de cette étude. J'espère qu'il y aura à manger après la prise de sang :p

Je voudrais pas te décevoir, mais c'est pas très vg friendly, sauf si tu aimes te nourrir de soda chimique...
 
Alter":2mne2gmu a dit:
IV":2mne2gmu a dit:
J'ai un rendez-vous pour un check-up complet de santé dans le cadre de cette étude. J'espère qu'il y aura à manger après la prise de sang :p

Je voudrais pas te décevoir, mais c'est pas très vg friendly, sauf si tu aimes te nourrir de soda chimique...

Justement, une occasion de leur faire la remarque. OHEE ON EXISTE ET ON AIME MANGER!!!
 
bon j'ai pas réussit a coder ma salade de lentille/tofu fumé que je prend au moins 1 foi par semaine a mon biocoop .. :(
Ni la pâte de lentille au curry acheté au mondevegan...
Ça commence mal :(
 
IV":2jyr5vvl a dit:
J'ai un rendez-vous pour un check-up complet de santé dans le cadre de cette étude. J'espère qu'il y aura à manger après la prise de sang :p

Tu nous raconteras :)
Ca fait un moment que je reçois une invite pour m'inscrire à leurs check up
 
Brigande":tgxo79ct a dit:
Ca fait un moment que je reçois une invite pour m'inscrire à leurs check up
Moi aussi, mais le centre le plus proche se trouve à 1h de bagnole...
 
Retour
Haut